Damien Tiberi

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Damien Tiberi

Messagepar Moka08 » 02 Juin 2011, 13:04

Quand je dis saison de merde c'est qu'on la forcé à jouer à une position qui n'était pas la sienne et ou ses grandes qualités de passes ne servaient à rien. On a vu à son visage qu'il n'était pas heureux et qu'il suivait l'obstination du staff à le faire jouer là uniquement pour le bien de l'équipe.

Le joueur n'en peu strictement rien, il aurait été titulaire à SA position sa saison aurait été bien meilleure, pour lui comme pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Damien Tiberi

AllezSedan.com
 

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 02 Juin 2011, 14:19

les statistiques pour les points acquis avec ou sans tibéri n ont aucun intérét..la physionomie des matches difére
à chaque fois..
il suffit de vérifier tous les buts encaissés venant de la gauche quand tibéri occupait le poste d arriere ,chose
que je n ai pas fait ,mais à sa décharge lors des buts encaissés, les défenseurs centraux n étaient pas toujours
là ou il le fallait..
la saison étant terminée il est exclu d accabler un joueur qui se positionnait là ou on le mettait ..
en ce qui me concerne je ne répondrai plus au probleme tibéri arriere gauche...pour la nouvelle saison je
n imagine pas guyot lui faire occuper le poste qui n est pas le sien car avec la forme retrouvée damien peut
refaire de belles choses dans le couloir.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar eberhard » 02 Juin 2011, 14:38

alaindu08 a écrit:les statistiques pour les points acquis avec ou sans tibéri n ont aucun intérét..la physionomie des matches difére
à chaque fois..


les stats ne servent à rien pour ceux qui nient la réalité. la physionimie des matchs est ce qu'en font les joueurs qui disputent les rencontres.

alaindu08 a écrit:il suffit de vérifier tous les buts encaissés venant de la gauche quand tibéri occupait le poste d arriere ,chose
que je n ai pas fait ,mais à sa décharge lors des buts encaissés, les défenseurs centraux n étaient pas toujours
là ou il le fallait..


si tu ne l'a pas vérifier, c'est que tu parles (encore) sans savoir, c'est si facile de hurler avec les loups !
est ce que l'on a pris moins de buts venant de la gauche aprés son remplacement ? cherche pas ; on s'en fout des stats ...

alaindu08 a écrit:la saison étant terminée il est exclu d accabler un joueur qui se positionnait là ou on le mettait ..
en ce qui me concerne je ne répondrai plus au probleme tibéri arriere gauche...pour la nouvelle saison je
n imagine pas guyot lui faire occuper le poste qui n est pas le sien car avec la forme retrouvée damien peut
refaire de belles choses dans le couloir.


de belles choses dans le couloir ? des débordements, des dribbles, des slaloms dans les défenses ? c'est facile aussi de rester évasifs, de parler sans rien dire.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 02 Juin 2011, 16:02

je l ai dit je ne parlerai plus de tibéri arriere gauche pour moi le débat est clos...
je n ai pas vu de loups ici alors je ne sais pas comment je peux hurler avec eux :mrgreen:
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar eberhard » 02 Juin 2011, 19:29

oui, le débat est clos ; tu es le maillon faible.
Au revoir !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 03 Juin 2011, 07:06

le maillon faible ne débat que sur ce qui necessite débat...tibéri arriere gauche c est fini chauvin n est
plus là
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar Uast » 05 Juin 2011, 09:29

si c'est fini pour lui en latéral gauche, alors c'est fini pour lui à Sedan pour la nouvelle saision.
Avec Eudeline, Court ou le le jeune nouveau venant du PSG, je ne pense pas que Tiberi va jouer souvent devant sur le coté gauche.
Ceci confirmerait d'ailleurs l'idée de le preter 1 saison
Moi j'aimais bien l'idée de le voir jouer en latéral gauche pour apporter le surnombre en phase offensive ... mais le nouvel entraineur décidera ...:)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 05 Juin 2011, 10:34

j avais dit ne plus répondre au sujet tibéri arriere gauche...et je n y reponds toujours pas avec ma reflexion..
la premiere qualité d un défenseur personne ne contestera que c est savoir défendre et ensuite s il apporte
un plus dans le jeu offensif en créant le surnombre c est forcément appréciable..
toutefois la 1ere qualité c est savoir défendre.
à sedan on a abdallah qui a énormément bossé et progressé chez nous et lui il posséde toutes les qualités du
parfait défenseur
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar eberhard » 05 Juin 2011, 14:50

les stats ne servent à rien, donc je les laisse de côté, mais c'est dommage ...
malgré tout, puisqu'on en parle, la différence de traitement entre Tibéri et Abdalah est tout simplement incroyable.
voici par ex un extrait du résumé de Tours-Sedan sur le site, 1er match de la saison perdu 4 -3
" La seconde période redémarrait sur les chapeaux de roues, Sedan se découvrait pour revenir à la marque mais se faisait distancer par un troisième but local de son coréen Song qui a mis Damien Tiberi au supplice une bonne partie du match (3-1, 47ème Song). "
c'est sûrement vrai qu'il a été mis au supplice, mais 3 des 4 buts viennent du côté droit de la défense, dont 1 directement consécutif à une grosse erreur d'Abdalah dont on ne dit rien + 1 but sur une "erreur" de Traoré.
et toute la période où Tibéri a joué latéral gauche a été de ce tonneau, tout était de sa faute, sauf que quand il est sorti de l'équipe, les résultats n'ont pas été meilleurs.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Damien Tiberi

Messagepar jerry08 » 05 Juin 2011, 19:43

j'ai rien compris a ta demonstration
désolé, mon ami
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Damien Tiberi

Messagepar christof » 06 Juin 2011, 13:42

Ce qu il veut dire je pense est que tibéri n est certainement pas à l origine de tous les buts encaissés par le cssa et que néanmoins tout le monde l accable comme par exemple lors du premier match contre Tours alors qu effectivement 3 buts pris contre eux viennent du côté d abdallah !!!
christof
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Juin 2011, 10:46

Re: Damien Tiberi

Messagepar michaël » 06 Juin 2011, 13:47

Et pour illustrer ça, vous reprenez un CR du site, c'est un peu dégueulasse car je ne pense pas qu'on soit les premiers à l'accabler loin s'en faut, si cela a été écrit à l'époque c'est que probablement il y avait une part de vérité tout au moins sur ce match.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Damien Tiberi

Messagepar Supp-du08 » 06 Juin 2011, 13:52

Damien est un joueur qui a beaucoup de bonne volonté et de courage...faut pas oublier qu'il a accepté de jouer arrière gauche sans que ce soit son poste, et que pendant ce temps là il aurait pu progresser à son vrai poste...en plus on lui en a mit plein la gueule pardonnez moi l'expression...
Cependant Tibéri est un bon milieu offensif et peut apporter à l'équipe . A son poste de prédilection...

En arrière gauche on a Pogba maintenant ! Il va progresser défensivement parlant en gardant son rendement offensif et d'ici un ou deux ans les clubs de L1 se bousculeront pour nous le prendre ;)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 15 Juin 2011, 09:43

damien tibéri approché par chateauroux (source "l ardennais" de ce jour)..il lui reste 1 an de contrat.
çà semble à peu prés certain que damien qui veut du temps de jeu va quitter le cssa..
en fin de saison derniere lors des derniers entrainements ou il apprenait qu il n était pas dans le groupe ,je me
souviens que souvent le joueur manifestait son mécontentement..
il est clair que si durant la derniere saison l entraineur ne l avait pas fait jouer à un poste qui n est pas le
sien ,il n en serait surement pas là..
tibéri mérite de rebondir et je l espére pour lui .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 21 Juin 2011, 17:49

aprés chateauroux ce qu a démentit le joueur voila tibéri pisté par ajaccio club de ligue 1..source football365..
quelle belle revanche ce serait pour le sympatique damien qu on a faillit casser à sedan.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous