Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar cssajoe » 27 Jan 2010, 12:19

Il va etre tout petit a coté du grand Koller qui a signé a Cannes il y a peu
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kévin Parienté

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 27 Jan 2010, 13:09

MARCUS n est il pas petit à coté de ROZIC ou PRAHIC qui vient d etre engagé au cssa ...
ce n est pas la taille mais le talent qui compte quant on voit celui de notre "grand" MARCUS !!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar cssajoe » 27 Jan 2010, 13:55

C'etait surtout pour dire que Cannes avait recruté le géant Koller et essayé de faire signé Nedved le jeune retraité, visiblement ils ont de l'argent et des ambitions meme si Cannes est plus attractif que Sedan au point de vue climat!
Bien amicalement.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 27 Jan 2010, 14:16

y a pas photo entre cannes et sedan çà se discute pas..
oui j avais bien compris qu ils ont recruté le geant KOLLER a cannes mais je ne pense pas que lui et PARIENTE ont
la méme motivation..
l un est en pré retraite et l autre pour tenter de relancer sa carriere ,ce qu on lui souhaite.
entre les 2 çà devrait fonctionner car PARIENTE est assez habile pour centrer et le géant n aura plus qu à les mettre
au fond....
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar h3llboss » 01 Fév 2010, 16:52

Bonjour à tous je viens d'apprendre la nouvelle par le site officiel:

Kevin Parienté quitte définitivement le CSSA.

Il vient de résilier son contrat avec le club pour s'engager avec le club de Cannes (National).


Je suis vraiment deçu j'aimais bien ce joueur malgrés qu'il ne joue plus maintenant je retiens de bon souvenir voilà ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
h3llboss
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Sep 2009, 22:05
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar Gerem » 01 Fév 2010, 16:59

Ouais... j'ai les mêmes regrets que toi.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Kévin Parienté

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2010, 18:01

Il a raison, il ne méritait pas d'etre en permanence en CFA 2, j'espére qu'il va relancer sa carriére.Au niveau salaire ce n'est certainement pas un des plus gros, je dirais meme le contraire.Mais bon le principal c'est l'arrangement amiable, il aurait encore pu profiter de la situation jusqu'en juin.Pour Suarez ça doit coincer .Chateauroux doit vouloir un pret, ou alors c'est son salaire qui bloque.On a encore 6 heures à attendre pour Baysse et peut etre Oliveira....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kévin Parienté

Messagepar Pinta » 01 Fév 2010, 18:02

Quel gâchis... J'en veux beaucoup à Chauvin sur l'affaire Parienté, sa mise à l'écart était incompréhensible au vu de ses performances intéressantes l'année passée.

Toujours été impeccable avec le club comme avec les supporters, je ne lui souhaite que la réussite avec son nouveau club, en espérant que ça le relancera et qu'on le reverra dans des championnats plus huppés.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Kévin Parienté

Messagepar pas » 01 Fév 2010, 18:14

On va avoir le droit à toutes les pleures des fans de Parienté . :lol:
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar SigmOud » 01 Fév 2010, 18:18

Bonne nouvelle , çà va alleger la masse salariale , reste maitenant suarez il reste que quelques heures ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 01 Fév 2010, 18:36

mis au placard a sedan par CHAUVIN pour des raisons absolument inconnues j espere que KEVIN PARIENTE va aller
s eclater a cannes comme il s éclatait avec la CFA a sedan..
je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriere..
en cet instant ma pensée est plus humaine que pognon car je pense avant tout a ce joueur sympatique qui sans la moindre vague acceptait sa mise a l écart..
si d autres se frottent les mains d un salaire en moins ,je leur dis que ce n est pas ce que devait percevoir PARIENTE qui va changer grand chose dans les financesdu club
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar onlysedan » 01 Fév 2010, 18:41

J'ai vraiment hâte que Cannes monte en Ligue 2... Et que Parienté mette le feu à notre défense lors d'un Sedan-Cannes... Histoire de montrer à tous, ce qu'il valait vraiment...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Kévin Parienté

Messagepar Uast » 01 Fév 2010, 18:50

Je suis supporter de Cannes, Amiens, Evian, Troyes et Creteil ... c'est à dire des 5 clubs qui peuvent empecher Reims de remonter :)

J'espere donc qu'il va marquer des buts ou en faire marquer à Cannes :)

Par contre, je viens de lire sur le site de Cannes que Parienté avait signé à Cannes pour .... 6 mois ... Il est donc loin d'être certain qu'il sera encore à Cannes l'an prochain et on peut même dire qu'il s'agit d'un essai de 6 mois plutot qu'une véritable signature ...

Est-ce que Suarez va signer ce soir à Chateauroux et qu'on va faire signer un attaquant ? .. suspens ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Parienté

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2010, 18:50

Quand j'ai lu sur le site qu'il etait à l'essai prés de la Croisette, j'ai cru qu'il allait signer à Prix-les -Meziéres bien parti pour jouer en CFA 2 l'an prochain :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 01 Fév 2010, 18:56

effectivement pour répondre a la blague prix les mézieres est bien partit pour monter en CFA alors si CHAUVIN cherche
un club il n aura méme pas besoin de déménager, et en plus çà le rapproche de son niveau.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous