Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 01 Juil 2010, 23:05

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar compte supprimé » 02 Juil 2010, 03:32

Le grand Parienté non conservé par Cannes, étonnant, Chauvin ne se serait pas trompé ?......
compte supprimé
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar chris » 02 Juil 2010, 09:27

...ou il est encore tombé sur un entraineur qui n'aime pas qu'on ne lui réponde pas quand il t'adresse la parole et qui, en plus, ne décèle pas les joueurs exceptionnels, il n'a vraiment pas de chance....
Mais ne nous faisons pas de soucis pour lui, des clubs comme M.U., Chelsea ou l'Espanyol de Barcelone le voulaient, il n'y a pas si longtemps, parait-il !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 02 Juil 2010, 10:23

Je te trouve bien sarcastique .. Y'a vraiment deux poids deux mesures, fait comme je dis pas comme je fais ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar eberhard » 02 Juil 2010, 10:27

et pourtant je reste convaincu qu'il a sa place dans un groupe de ligue 2.
il était effectivement suivi par des grands clubs il y a quelque temps, par contre Emon ou Chauvin, je ne crois pas ...
;)
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Kévin Parienté

Messagepar chris » 02 Juil 2010, 11:43

Effectivement, Michaël, je la ramène souvent quand il y a un manque de respect flagrant, mais je sais faire la différence entre insultes et sarcasmes.
Je ne me réjouis pas de sa situation, loin de là (m'en fous un peu, même), c'était juste en réponse à ceux qui se demandaient comment on pouvait se passer d'un tel joueur et faisaient passer LC pour un charlot.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar Gerem » 02 Juil 2010, 12:05

chris a écrit:...ou il est encore tombé sur un entraineur qui n'aime pas qu'on ne lui réponde pas quand il t'adresse la parole et qui, en plus, ne décèle pas les joueurs exceptionnels, il n'a vraiment pas de chance....
Mais ne nous faisons pas de soucis pour lui, des clubs comme M.U., Chelsea ou l'Espanyol de Barcelone le voulaient, il n'y a pas si longtemps, parait-il !



...ou il était dans un club qui aprés une saison à nouveau foirée par rapport aux objectifs, a viré plus de 3/4 de son effectif dont Parienté qui n'a pas été conservé (ou qui est parti de lui même, j'en sais rien), qui n'a surement pas assez montré comme ça aurait pu arriver à pas mal d'autres joueurs en 6 mois dans la même situation.
On va pas refaire le débat qu'il y a eu à son départ, je crois que chacun restera sur son opinion, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'intérét de le casser comme ça, alors qu'il a rien demandé...
Enfin, aprés, chacun fais ce qu'il veut...
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Kévin Parienté

Messagepar chris » 02 Juil 2010, 12:36

Entendons-nous bien, je n'ai rien contre Kevin Parienté, que ce soit l'homme ou le joueur, mais par contre, ça ne me gêne pas d'être caustique vis à vis de tous ceux qui ont laissé des messages dithyrambiques à son sujet tout le long de ces 20 pages(!), en insinuant un manque de justice et de clairevoyance totale de son coach et, en n'hésitant pas non plus, à insulter ce dernier et à descendre tel ou tel joueur qui "prenait" sa place sur le terrain....
Casser du joueur ou du coach, désolé, ce n'est pas ce que je fais sur ce forum, merci de le reconnaître.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar Barnett » 02 Juil 2010, 18:58

Cependant chris, si on a tous les yeux en face des trous, on a tous remarqué qu'il méritait sportivement sa place dans le groupe pro.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar compte supprimé » 02 Juil 2010, 20:21

je trouve pas, très bon dribbleur mais malheureusement, souvent le dribble de trop, un peu comme Dziri...
compte supprimé
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar eberhard » 02 Juil 2010, 20:54

c'est bien de ne pas avoir pris à titre de compararaison des joueurs de l'équipe actuelle ...moi aussi je préfére éviter !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Kévin Parienté

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Juil 2010, 20:41

Perso je l'ai toujours trouvé tres bon technicien, mais alors a la rue physiquement...pour la ligue 2, a bout de souffle apres avoir effacé un adversaire, et deux trois grigris...la passe etait souvent molle ou mal ajustée...(et pourtant doté d'un bagage technique je repete)

si Cannes n'a pas voulu le conserver, c'est qu'il lui manque bien qqchose...!

bref, il faudrait qu'il passe par un club qu'il le forme physiquement, qu'il muscle son jeu...! (qu'il aille voir jacquet lol)

Landry avait bien vu, c'est loin d'etre un branquignole ds le metier...je pense
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 19 Juil 2010, 21:19

S'il est si clairvoyant pourquoi lui a voir fait signer un contrat pour le virer qq mois plus tard :idea: :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar eberhard » 20 Juil 2010, 07:02

si on s'amuse à faire une liste de joueurs qui ont réussi aprés avoir été rebuté par de " grands techniciens ", le forum va planter.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Kévin Parienté

Messagepar Barnett » 20 Juil 2010, 15:31

Le match à Troyes y'a 2 ans a pourtant montré qu'il était au point non ? Pourtant le match d'après, on ne lui a pas redonné sa chance. C'était pas le crack qu'on parlait y'a quelques années, mais il méritait mieux ici.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous