Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar Sedan_1919 » 13 Aoû 2009, 17:40

Il n'a pas la confiance du coach ou quoi cette saison ?
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Kévin Parienté

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar SigmOud » 13 Aoû 2009, 19:38

Il y a meilleur quel lui tout simplement .
On a pris ce joueur pourqu'il progresse parque il a un potentiel , j'espere qu'il se demobilise pas et qu'il continu à tous donner sur le terrain , il aura forcement sa chance à un moment ou a un autre
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Kévin Parienté

Messagepar onlysedan » 13 Aoû 2009, 23:28

j'espère le voir vite titulaire... et qu'on ne va pas le perdre à ne pas le faire jouer...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Kévin Parienté

Messagepar Benoît08 » 14 Aoû 2009, 14:36

Il y a encore beaucoup de match, il aura sa chance!!
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Kévin Parienté

Messagepar FloW » 14 Aoû 2009, 19:07

Il va avoir sa chance, peut être à t'il eu du mal à digérer sa première véritable grosse préparation :) il va revenir avec 10 kilos de muscles en plus 8-)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Kévin Parienté

Messagepar Sedan_1919 » 16 Aoû 2009, 04:45

il le faut dans le groupe face à Ajaccio ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 16 Aoû 2009, 12:57

honnêtement je dis ca pour l'intérêt du cssa comment et pourquoi au vue de sa fin de saison de sa préparation des matchs qu'il fait avec la réserve etc ... parienté n'est même pas dans le groupe, c'est une abracadabrandesque mascarade !!! CHAUVIN par orgueil se passe d'un des meilleurs pro a mon sens pour des raisons de conflit d'homme, monsieur chauvin un bon coach doit aussi savoir gérer des hommes apprenez le !!!! vous êtes en L2 !!!! vous gérez des hommes plu des enfants !!!!
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 16 Aoû 2009, 13:07

si KEVIN PARIENTE ne joue pas contre ajaccio ni contre clermont il est probable que l entraineur voudra faire tourner
l effectif contre dijon la semaine prochaine en coupe de la ligue et là il devrait etre titulaire.
attendons donc et souhaitons a KEVIN de convaincre mr CHAUVIN....
par contre s il ne joue pas contre dijon il faudra chercher ou est le probléme !!!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar tomek » 16 Aoû 2009, 15:27

shlyser a écrit:honnêtement je dis ca pour l'intérêt du cssa comment et pourquoi au vue de sa fin de saison de sa préparation des matchs qu'il fait avec la réserve etc ... parienté n'est même pas dans le groupe, c'est une abracadabrandesque mascarade !!! CHAUVIN par orgueil se passe d'un des meilleurs pro a mon sens pour des raisons de conflit d'homme, monsieur chauvin un bon coach doit aussi savoir gérer des hommes apprenez le !!!! vous êtes en L2 !!!! vous gérez des hommes plu des enfants !!!!


Tu dois bien avoir une explication... vu que t'es un proche de Kevin ;)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Kévin Parienté

Messagepar gangja08 » 16 Aoû 2009, 16:12

maryan a écrit:si KEVIN PARIENTE ne joue pas contre ajaccio ni contre clermont il est probable que l entraineur voudra faire tourner
l effectif contre dijon la semaine prochaine en coupe de la ligue et là il devrait etre titulaire.
attendons donc et souhaitons a KEVIN de convaincre mr CHAUVIN....
par contre s il ne joue pas contre dijon il faudra chercher ou est le probléme !!!!!!!


Il y a pas de probléme , c'est juste que maintenant on va pas ce pleindre d'avoir de la concurence cette saison pour une fois qu'on a un groupe et qu'on peut faire tourner.Il doit ce battre à l'entrainement pour prouvé à Landry Chauvin qu'il mérite d'étre dans le groupe de seize.Courage Kévin accroche toi ,la saison vient juste de commencer. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Kévin Parienté

Messagepar compte supprimé » 16 Aoû 2009, 18:52

shlyser a écrit:vous gérez des hommes plus des enfants !!!!

Que ce soit des hommes ou des enfants, je pense qu'il fait son job qui consiste à prendre les meilleurs après les différents entrainements de la semaine.
Pariente est rentré plusieurs fois en jeu la saison dernière, je ne l'ai jamais trouvé transcendant, rien qui ne justifie qu'il soit un titulaire indiscutable...
compte supprimé
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 17 Aoû 2009, 11:42

Non c'est sur pas transcendant, 9 matchs sans victoire de Sedan titularisation de Parienté à Troyes, passeur et buteur victoire, et titularisation à Tours victoire élu Homme du match par l'équipe.
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Kévin Parienté

Messagepar pas » 17 Aoû 2009, 11:58

Je ne comprend vraiments pas pouquoi il y'a autant de fan de Parienté .
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 17 Aoû 2009, 12:16

oui effectivement il y a beaucoup de fans de PARIENTE et moi je n y trouve rien a redire car le joueur est jeune ,sympa et il doit avoir une trés bonne mentalité..
sur le terrain il fait parfois le spectacle dans ses dribles ce qui plait beaucoup...
est ce pour autant qu on doit en faire un titulaire indiscutable ????
non je ne crois pas ..malgré la blessure de KARABOUE il doit subir la concurrence des nouveaus joueurs arrivés cette année..
bien sur on peut critiquer les choix de l entraineur mais pour critiquer il faut etre au courant de tout et notamment la forme du joueur.
on a vu ici beaucoup d interrogations sur l absence de TIBERI dans le groupe pour le premier match...or on s aperçoit que l entraineur avait raison car a chateauroux il a fait parait il un match pas a son niveau..
alors et au moins pour le moment faisons confiance a mr CHAUVIN.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar Arno » 17 Aoû 2009, 17:07

pas a écrit:Je ne comprend vraiments pas pouquoi il y'a autant de fan de Parienté .


Tout simplement parceque c'est un jeune joueur plein de vie, avec de la bonne humeur, plutot doué techniquement ( ce qui a été rare à Sedan ces dernières années...), qui accepte la concurrence.

Ca a l air d'etre une creme ce joueur.
Apres il est vrai qu'il n'est pas assez tranchant, il lui manque cet esprit de tueur devant le butmais laissons le s'épanouir ce gosse :)
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous