Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 27 Aoû 2009, 20:05

il est au contraire au topp de sa forme, il n'est pas dans le groupe pour strasbourg
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Kévin Parienté

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar yam » 27 Aoû 2009, 20:20

Peut être pas suffisament aux yeux de Landry.. Et puis ce n'est que le début de la saison.. Laissez donc Landry mener son équipe comme il le souhaite
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Kévin Parienté

Messagepar pas » 27 Aoû 2009, 20:25

Vous commencez à être gavant avec votre starlette là . :evil:
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 27 Aoû 2009, 21:11

gavant tu dis !!! j'mexcuse mais c'est juste par se que c'est le plus gros gachis footballistique que j'ai jamais vu !!!!! je me répète mais moi je parle en connaissance de cause ! c'est juste que le mec a 17 ans manchester united le voulais, chelsea, l'espanyol de barcelone .... qu'il a été élu meilleur joueur dans la totalité des tournois internationaux auxquels il participa il y avait dans ces tournois, messi, fabregas, piquet etc ... voila c'est du gachis c'est un joueur exceptionnel mais chauvin l'aime pas c'est tout !!! je vous signale juste que l'année dernière sedan n'avait pas gagné 9 fois consécutivement, il est tituliare en n°10 à troyes on gagne il est tiutlaire en N° 10 à tours on gagne voila c'est tout c'est juste un constat objectif sur la réalité des choses... la grande majorité des mecs parlent ne connaissent même pas le parcour du joueur et n'assite pas aux entrainements, si un jour il a la chance de tomber sur un coach qui lui laisse sa chance l'année d'après il est au réal madrid !!
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Kévin Parienté

Messagepar pas » 27 Aoû 2009, 21:13

shlyser a écrit:gavant tu dis !!! j'mexcuse mais c'est juste par se que c'est le plus gros gachis footballistique que j'ai jamais vu !!!!! je me répète mais moi je parle en connaissance de cause ! c'est juste que le mec a 17 ans manchester united le voulais, chelsea, l'espanyol de barcelone .... qu'il a été élu meilleur joueur dans la totalité des tournois internationaux auxquels il participa il y avait dans ces tournois, messi, fabregas, piquet etc ... voila c'est du gachis c'est un joueur exceptionnel mais chauvin l'aime pas c'est tout !!! je vous signale juste que l'année dernière sedan n'avait pas gagné 9 fois consécutivement, il est tituliare en n°10 à troyes on gagne il est tiutlaire en N° 10 à tours on gagne voila c'est tout c'est juste un constat objectif sur la réalité des choses... la grande majorité des mecs parlent ne connaissent même pas le parcour du joueur et n'assite pas aux entrainements, si un jour il a la chance de tomber sur un coach qui lui laisse sa chance l'année d'après il est au réal madrid !!



C'est ça le problème , vous tombez toujours dans l'éxcés avec lui , les performances en jeune n'ont rien à voir avec celle en sénior , regarde des mecs comme Mourad Meghni et Le Tallec qui étaient annnocés comme des futurs cracks . ;)
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 27 Aoû 2009, 21:18

ok je suis d'accord avec toi les performances sont différentes en jeunes mais tu es d'accord pour dire que a la fin de la saison on lui laisse sa chance et c'est lui qui donne les points a sedan contre troyes et tours sans oublié que a lens c'est lui qui donne le penalty de l'egalisation en 3 minutes de rentrée que le match allé a troyes c'est encore lui qui donne la victoire avec mokaké voila c'est tout, j'ai juste l'impression que vous avez la mémoire courte les amis, et soyez en certain je preche pour la paroisse de notre club avant celle de parienté mais j'essaye d'etre realiste
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Kévin Parienté

Messagepar compte supprimé » 27 Aoû 2009, 21:39

C'est vrai que ça devient gavant de nous rabâcher Pariente à chaque match....
Manchester, Barcelone le voulait mais ils ne l'ont pas pris, tu crois vraiment qu'un si grand talent resterait ignoré ?!
Pariente n'est pas le seul à ne pas être dans le groupe, Suarez aussi et bien d'autres.
Chauvin fait ses choix, j'ai plus confiance en lui qu'en toi qui doit surement faire partie de sa famille !!
compte supprimé
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar pas » 27 Aoû 2009, 21:43

shlyser a écrit:ok je suis d'accord avec toi les performances sont différentes en jeunes mais tu es d'accord pour dire que a la fin de la saison on lui laisse sa chance et c'est lui qui donne les points a sedan contre troyes et tours sans oublié que a lens c'est lui qui donne le penalty de l'egalisation en 3 minutes de rentrée que le match allé a troyes c'est encore lui qui donne la victoire avec mokaké voila c'est tout, j'ai juste l'impression que vous avez la mémoire courte les amis, et soyez en certain je preche pour la paroisse de notre club avant celle de parienté mais j'essaye d'etre realiste



Oui , certes il avait laisser entrevoir quelque petite chose en fin de saison dernière , mais bon faut lui filer des protéines et le mettre dans une salle de muscu si il veut franchir un pallier . ;)
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar razorback » 27 Aoû 2009, 22:45

et puis on est au début de la saison il aura du temps de jeu par la suite c est sur
Avatar de l’utilisateur
razorback
 
Messages: 72
Inscrit le: 24 Aoû 2009, 13:37

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 28 Aoû 2009, 12:47

il faut le dire, le répéter ,et le reconnaitre PARIENTE paie actuellement la concurrence saine (je pense ) qui existe au sein du groupe.
plus les choix seront nombreux pour l entraineur ,plus les joueurs seront motivés et plus on aura de résultats.........
les supporters de PARIENTE doivent patienter et attendre.....................
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 28 Aoû 2009, 16:00

d apres france football de ce vendredi l attaquant de rennes lhadj BADIANNE 22 ans apparu 5 fois en ligue 1 lors de la saison 2007 / 2008 serait proche de sedan.
son depart est lié au depart ou pas de rennes de olivier THOMERT...........
l arrivée ou pas de cet attaquant démontre que mr CHAUVIN ne compte pas trop sur PARIENTE sinon pourquoi aller recruter ailleurs ce qu on a sur place........
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar Death magnetic » 28 Aoû 2009, 21:35

DE LA CONCURRENCE ??? moi je n appelle pas ça de la concurrence quand le meme mileu de terran est aligné 6 matchs de suite en 2 semaines !!!! on a obtenu le maintien l an passé à partir du moment où Parienté a joué !
vous vous souvenez d Edgardo Parisi ? et bien c est sensiblement le meme joueur et Parisi, moi , il me faisait rever !
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 29 Aoû 2009, 13:00

oui bien sur que PARIENTE est victime de la concurrence de plus en plus difficile pour lui avec les nouveaux attaquants arrivés cette saison , l entraineur ayant probablement ses raisons pour faire ses choix ,a moins que comme LUCAU il ne fasse plus partie des plans de l entraineur, qu il soit bon ou mauvais !!!
par contre dire qu on a assuré le maintien l an dernier grace a PARIENTE quand il a joué ,non désolé on peut défendre un joueur mais pas a ce point.
PARIENTE a fait de bonnes apparitions dans l équipe l an dernier et il aime faire le spectacle ;çà s arrete là.
dire qu on s est maintenu grace a lui est méprisant pour le reste du groupe.
pour conclure sur PARIENTE j ai bien peur qu il soit grillé aupres de mr CHAUVIN lorsqu on annonce la possible arrivée de l attaquant de rennes BADIANE.
pourtant comme beaucoup de supporters je dis que si on doit recruter c est au niveau des arrieres latéraux ,devant on a ce qu il faut et que ceux qui supportent PARIENTE se rassurent quand je dis ça je pense a lui comme a LUCAU ou meme SUAREZ a qui il ne manque que la réussite
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar Nostalgic » 29 Aoû 2009, 13:40

Pour une fois, tout à fait d'accord avec "maryan". Pas sur Parienté mais sur le recrutement.
Voir qu'on est obligé de faire jouer Baysse latéral et que malgré ça on encaisse un but à la 90ème, veut dire beaucoup à ce sujet et devrait faire réfléchir nos recruteurs.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Kévin Parienté

Messagepar Antoine5108 » 29 Aoû 2009, 13:41

On est fin Aout, on reparlera de la situation de ceux qui pour l'instant n'ont pas encore leur chance dans quelques mois... Au moment du mercato de Janvier...
Des suarez blessé, des Parienté peut être un peu juste encore , ce sont aussi ses joueurs qui vont aider le club quand les autres seront plus court, fatigués ou blessés...
Aprés, si l'etat d'esprit du joueur est irreprochable, il aura sa chance... Il faut pas oublier que le club le paye, une somme assez conséquentes comme tout footballeur, c'est pas pour s'amuser à pas s'en servir...
Tout viens à point à qui sait attendre, et son heure sonnera...
Aprés faut rester mesurer dans les propos, il ne jouait pas tout seul en fin de saison derniere, et ce n'est pas Ribery non plus, les jeunes promis à un avenir doré n'ayant jamais confirmé ça ne manque pas, et souvent parce qu'ils se sont vu et ont été vu (le second contribuant au premier) trop beau...
Apprendre à gagner sa placer, montrer son respect des choix du coach, proposer à l'entrainement ,ameliorer ce qui peut etre reprocher, c'est ça qui fait les grands joueurs.... le metier qui rentre...
Et pour l'instant, hormis ses groupies, le joueur ne s'est pas plaint et semble comprendre sa faible utilisation, preuve qu'il semble plus raisonnable que ses fans :)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous