Igor Prahic

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Igor Prahic

Messagepar michaël » 08 Fév 2010, 23:59

Pour parler d'Igor Prahić, c'est ici ..
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Igor Prahic

AllezSedan.com
 

Re: Igor Prahić

Messagepar michaël » 09 Fév 2010, 00:01

En attendant sa qualification on peut toujours regarder des vidéos sur youtube



michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar chris » 09 Fév 2010, 11:25

...Vidéos qui nous rendent encore plus impatients de le voir jouer !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 09 Fév 2010, 11:31

Oui très bien faites et complètes qui laissent entrevoir des qualités défensives et offensives.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar yam » 09 Fév 2010, 11:44

Bravo aux recruteurs Sedanais, c'est une perle ce joueur 8-)
Et bravo à toi MicHaël si la palme de l'administrateur existait je te la décernerais... ;)
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Igor Prahic

Messagepar onlysedan » 09 Fév 2010, 22:29

Commentaire que certain ont fait pour Pariente, ce ne sont que des vidéos... Va falloir confirmer...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Igor Prahic

Messagepar yam » 10 Fév 2010, 18:40

Cela m'étonnais aussi que le CSSA ait réussi le coup parfait avec notre cher Igor... Un joueur de qualité pour 0€ à Sedan pour MOI c'était impossible. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour les 3 parties. Ce qui m'étonne c'est qu'on envoie un membre du club supervisé un joueur on le met à l'essai donc a priori avec l'accord du club et on ne passe pas par le club de Varteks pour s'assurer que tout est en règle?? A moins que Urano et Varteks avait trouvé un accord peu "catholique" et que malheureusement la ligue croate à mis le nez là ou il ne fallait pas... La ligue veut peut être une part du gâteau... Euh tant qu'on y est j'en prendrai bien une petite part de ce gâteau :lol: pas vous?

Non je plaisante j'espère simplement que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Igor Prahic

Messagepar cssajoe » 10 Fév 2010, 19:11

ça coince peut etre, mais faisons confiance à PU qui sait s'entourer d'avocats talentueux.Son ancien club la joue peut etre à l'intox voyant qu'il a tout faux et qu'il risque de perdre toute indemnité de transfert.En Croatie le non paiement de salaire tout comme ça le serait en France doit etre un mobile suffisant pour annuler un contrat!
Meme si cette situation perdure c'est moins grave dans la mrsure ou Paul Baysse est resté chez nous au mercato.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 16 Fév 2010, 23:02

Les salariés de Varteks (club de Prahic), plus payés depuis juillet 2009, à l'initiative des éducateurs des jeunes qui connaissent de grosses difficultés pour déplacer leurs équipes, sont au bord de la gréve. Le passif serait de plus de 8 millions (de kunas à peu près 1,1 millions d'euros) plus la dette fiscale.

Je ne leur souhaite pas de mal mais à la limite si ils pouvaient nous faire une "Mouscron", ça réglerait le problème concernant la qualification d'Igor Prahic.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar peper » 16 Fév 2010, 23:19

michaël a écrit:Je ne leur souhaite pas de mal mais à la limite si ils pouvaient nous faire une "Mouscron", ça réglerait le problème concernant la qualification d'Igor Prahic.

Tant que ce n'est pas le CSSA qui paye toutes les Kounas ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 17 Fév 2010, 08:23

il est vrai que URANO a un avocat talentueux mais pourquoi il y en aurait besoin ???
le président semblait tellement sur de son bon droit en engageant PRAHIC qui n etait plus payé par son club..
il y a probablement quelque chose qui nous échappe ou qu on ne nous dit pas à nous supporters sedanais..
en tout cas quelle chance il est vrai d avvoir conservé BAYSSE surtout avec les suspensions ou blessures de nos
défenseurs centraux.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 19 Fév 2010, 13:30

Aux dernières nouvelles, le NK Varteks aurait trouvé les fonds nécessaires pour régulariser le paiement des salaires des employés y compris les joueurs (y compris Prahic ?).
A suivre.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 19 Fév 2010, 13:51

ou trouves tu ces infos michael ???
de toute façon méme si le club trouve les fonds néceesaire pour payer les salaires en retard ,dés que la durée du non
paiement fixé par la FIFA est dépassé le joueur peut se déclarer libre et signer ailleurs sinon ce serait trop facile pour
l employeur en l occurence le club de PRAHIC ..
enfin moi c est comme çà qe je vois les choses et c est la dessus qu a du se fonder URANO pour l engager ..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 19 Fév 2010, 14:05

En fait j'ai tout inventé :mrgreen:
Non, il suffit de chercher un peu sur les sites de sports ou d'information croates et avec un bon traducteur, de la prudence, de la déduction et des recoupements on peut réussir à cibler à peu près la situation.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 19 Fév 2010, 14:09

tu aurais pu attendre le 1er avril
pour les infos croates attention çà ne doit pas étre tres impartial
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous