Igor Prahic

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 09 Mar 2010, 11:53

parano non michael j ai passé l age crois moi.....
il y a ce que tu as appelles "mes vérités" comme tu dis et aprés il y a aussi des faits vérifiables qui rejoignent les
vérités ..
j aime bien tes messages michael ou tu manies bien les déclarations qui font plaisir a tout le monde mais moi je ne
sais pas faire ces trucs là..
quand tout est bien je le dis mais quand c est moins bien je le dis aussi !!! ce n est surement pas cette derniere phrase
qui va me faire méditer comme tu dis.
dailleurs dans les titres de ce site indépendant on ne se géne pas parfois pour dire des choses qui ne plaisent pas a tout le monde..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

AllezSedan.com
 

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 09 Mar 2010, 12:16

On essaie d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas évident même si on ne s'interdit rien, on évite par contre de s'acharner.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 09 Mar 2010, 12:31

allez michael on cloture la discussion sur le sujet car on ne peut avoir un avis et étre neutre ,et puis tu as entierement
raison il faut éviter de s acharner ,on ne tire pas sur l ambulance, çà ne se fait pas !

ALLEZ SEDAN !!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 09 Mar 2010, 12:39

On peut ! C'est ce qu'on fait depuis 13 ans, 5 ans pour ma part sur ce site, donc c'est possible !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar dede77 » 09 Mar 2010, 18:08

je suis trés content que tout cela s'arrange car j'ai eu trés peur
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 09 Mar 2010, 20:01

non dédé77 rassures toi tout va bien ;PRAHIC a l air d etre une bonne recrue ,on s en est aperçu dimanche avec la CFA2
il n a pas forcé, mais il donne bien son ballon ,il voit le jeu .
en ce qui concerne michael rassures toi aussi ,pas de problémes non plus ,il est un peu chiant mais il a de bonnes réflexions car il connait son sujet et surtout il sait faire plaisir a tout le monde, ce que moi je n arrives pas ..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar PHILTITII » 23 Aoû 2010, 17:29

Info radio8 Prahic sur le départ ??? Barré par plusieurs joueurs en milieu de terrain . Alors que le départ de Baysse s'éloigne . Igor Prahic a la recherche de temps de jeu est depuis dimanche a l'essai au Legia Varsovie .
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Igor Prahic

Messagepar Barnett » 23 Aoû 2010, 17:33

http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstraklasa/igor-prahic-na-testach,1,3535888,wiadomosc.html

Apparemment confirmé par ce site sportif polonais. Qu'il parte si il estime qu'il mérite autre chose.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar dudule13 » 23 Aoû 2010, 18:06

c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué depuis son arrivée au mercato hivernal
c'est normal qu'il veuille du temps de jeu
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Igor Prahic

Messagepar letank32 » 23 Aoû 2010, 18:13

si il souhaite du temps de jeu et c'est légitime,et bien qu'il parte.mais c'est dommage car il serai intéréssant de savoir ce qu'on lui à dit pour venir à sedan et quelques semaines plus tard il apparait qu'il va etre prété! et bien bonne chance à lui. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Igor Prahic

Messagepar alaindu08 » 23 Aoû 2010, 18:20

étonnant quand méme la démarche d un joueur sur lequel le club disait compter beaucoup il n y a pas si longtemps.??
soit le club s est trompé sur la qualité du joueur , soit le joueur accepte mal la concurrence .
en tout cas il est difficile de juger prahic qui n a pour ainsi dire jamais joué sauf une mi temps trés difficile la saison
derniere a bastia ,en dehors bien sur de ses apparitions en CFA 2 .
à la décharge du joueur il faut quand méme dire qu il a été souvent blessé depuis son arrivée à sedan et il doit mieux
connaitre l infirmerie que le terrain..ajoutons aussi le débat juridique le concernant qui n avait rien de sportif..
cela dit on ne peut le blamer de rechercher du temps de jeu.c est tout a l honneur d un joueur qui veut excercer son
métier ..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 23 Aoû 2010, 18:25

Pourquoi pas se relancer en Pologne et revenir plus fort, il a 3 ans de contrat ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar Pinta » 23 Aoû 2010, 19:23

Très étonnant, il avait été prometteur sur les matchs amicaux... Et surtout ça ne ferait que trois solutions en milieu de terrain, de très bonne qualité certes, mais avec un Valdivia souvent suspendu par exemple... Les prémices d'une signature en pro de joueurs comme Pedro? Replacement de Diaby en relayeur?

J'espère juste que c'est pour un prêt, parce que j'y crois à Prahic.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Igor Prahic

Messagepar chris » 23 Aoû 2010, 20:01

PHILTITII a écrit: Alors que le départ de Baysse s'éloigne . Igor Prahic a la recherche de temps de jeu est depuis dimanche a l'essai au Legia Varsovie .

Ne pourrait-il pas y avoir une relation de cause à effet ?
Igor était aussi potentiellement titularisable en défense centrale, d'aprés son profil.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Igor Prahic

Messagepar jerry08 » 23 Aoû 2010, 20:33

d'accord avec CHRIS

Soit Paul Baysse reste, soit il part mais un chomeur arrive aussitot...
et dans les 2 cas, Prahic ne jouera pas
jerry08
 
Messages: 13247
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous