Igor Prahic

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Igor Prahic

Messagepar Pinta » 11 Oct 2010, 12:35

C'était un trait d'humour pour dire que... Ben c'est quand même un peu évident que s'il ne le fait pas jouer, c'est parce qu'il le trouve moins bon que les titulaires !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Igor Prahic

AllezSedan.com
 

Re: Igor Prahic

Messagepar alaindu08 » 11 Oct 2010, 16:56

merci pour ton trait d humour que je n avais pas compris.....c est vrai , ce que j ai dit précedemment parait d une
totale évidence pour les supporters que nous sommes mais la réalité est parfois toute autre..
en tout cas cette saison à sedan il n y a aucune critique à faire sur la composition du groupe retenu ,la restriction du
nombre de professionnels facilitant un peu les choses.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Igor Prahic

Messagepar alaindu08 » 06 Nov 2010, 12:08

prahic ne figure pas dans le groupe sedanais qui affronte reims cet apres midi en présence de chauvin ,la raison
de cette absence n étant pas précisée.
que penser de ce joueur auteur d un match exceptionnel récemment avec la CFA 2 que le club a eu tellement
de difficultés à engager ou il semble qu on le voulait à tout prix.
joueur polyvalent pouvant jouer en défense centrale il n a pas l air d interresser chauvin.....
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Igor Prahic

Messagepar chris » 06 Nov 2010, 12:29

Au risque d'être usant, je te conseille de te renseigner avant d'avancer des jugements....
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cfa2-affrontement-entre-costauds
"Avec la suspension de Court, les blessures de Le Bihan, Mérel et Koné, et sans doute celle de Prahic, absent hier au dernier canter, l'armada ardennaise paraît moins consistante que face à VA."
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Igor Prahic

Messagepar alaindu08 » 06 Nov 2010, 13:00

je n ai pas la compétence intellectuelle de savoir ce que veut dire réellement "absent au dernier canter".
et puis un jugement je sais ce que çà veut dire ,je ne sais pas qui a porté jugement ???
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Igor Prahic

Messagepar chris » 06 Nov 2010, 13:11

....mais j'ai la faiblesse de croire que tu l'as pour faire la relation entre "les blessures de.....et sans doute celle de Prahic...", mais tu n'as pas voulu la faire, préférant en déduire que Chauvin ne s'intéresse pas à ce joueur....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Igor Prahic

Messagepar alaindu08 » 06 Nov 2010, 13:21

tu portes l entiere responsabilité de dire que prahic est blessé çà n est dit ni écrit nul part.
j ai dit qu il n avait pas l air d interresser chauvin pas qu il ne l interressait pas.....(pas pareil)
j ai donné mon avis et ne repondrai plus comme je l ai dit à michael et il a raison "dialogue impossible"
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Igor Prahic

Messagepar chris » 06 Nov 2010, 14:34

alaindu08 a écrit:tu portes l entiere responsabilité de dire que prahic est blessé çà n est dit ni écrit nul part.

ouh la la, quelle lourde responsabilité j'endosse en publiant ce que suggère le journal local....!

alaindu08 a écrit:j ai donné mon avis et ne repondrai plus comme je l ai dit à michael et il a raison "dialogue impossible"

Pourtant, on parle de choses concrètes, l'info relayée annonce une probable blessure d'Igor qui vient contredire ton jugement sur le "possible désintérêt" de Landry vis à vis de ce joueur. Je ne vois pas en quoi le dialogue est impossible (en fin de compte, si, si, je vois très bien...).
Et pour reprendre le lapsus de Rachida, continue d'inflationner, tu le fais si bien !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Igor Prahic

Messagepar alaindu08 » 06 Nov 2010, 21:25

la victoire de cette jeune et belle équipe de sedan qui a gagné a reims sans prahic est certainement plus importante
que la ridicule polémique..
de toute façon j ai forcément tort puisqu à l intersaison le président urano a déclaré qu il n y avait aucun joueur
écarté à sedan..
la parole d un président c est forcément vrai mais pour rassurer tous les supporters de prahic si je le vois lundi a
l entrainement je ferai signe
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Igor Prahic

Messagepar Uast » 07 Nov 2010, 09:45

Tout ceci montre qu'en dehors de quelques vedettes, le football croate est devenu assez faible.
Des joueurs comme Rozic, Prahic et Smerkar qui sont considérés comme de bons joueurs en Croatie n'arrivent pas à s'imposer en L2 en France.
Concernant les 2 derniers, Sedan est arrivé à les avoir sans payer grand chose ... et c'est peut être leur valeur en fait ...
Le dernier doute vient de Smerkar et j'espere qu'il me donnera tord dans les prochains mois. Sinon Prahic et lui vont suivre le même chemin que Rozic dans quelques mois
Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 07 Nov 2010, 11:13

Vive les raccourcis et les préjugés :roll:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar Pinta » 07 Nov 2010, 12:16

C'est clair que trois joueurs de Ligue 2 sont représentatifs de l'ensemble du football croate.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Igor Prahic

Messagepar Uast » 07 Nov 2010, 19:43

3 jeunes internationaux espoirs tentent leur chance en France en L2 et aucun n'arrive à être titulaire.
Je pense donc que c'est assez representatif quand on sait que ce sont en plus les meilleurs qui partent dans les autres pays en Europe et les moins bons qui restent en Croatie.

Ou alors, c'est Sedan qui est vraiment mauvais d'aller chercher les 3 pires internationaux alors que tous les meilleurs vont ailleurs ou restent dans leur pays :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Igor Prahic

Messagepar SigmOud » 07 Nov 2010, 20:01

On aurait pu garder rozic ...au lieu de gharzoul :roll:
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Igor Prahic

Messagepar alaindu08 » 07 Nov 2010, 20:59

rozic aurait pu rester à sedan mais il se serait retrouvé dans la méme situation que gharzoul.
dans le temps ce n etait pas la croatie mais plus simplement la yougoslavie et nous en avons eu un à sedan, l un
des plus grands et plus talentueux joueurs de toute l histoire connu à sedan qui s appellair ivica osim !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron