Igor Prahic

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 19 Fév 2010, 14:11

C'est bien ce que je dit, de la prudence, de la déduction et des recoupements.
[edit] ceci dit, c'est valable avec la presse française aussi.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

AllezSedan.com
 

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 23 Fév 2010, 00:12

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar pas » 23 Fév 2010, 00:19

Ils disent quoi en fait ?
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 23 Fév 2010, 00:49

Ne donnez pas Varteks
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 23 Fév 2010, 07:04

MONSIEUR URANO les supporters aimeraient savoir ou en est la situation du joueur PRAHIC qui a signé au cssa et
n est pas qualifié....
il serait donc payé sans pouvoir jouer ?
votre manque d informations sur ce joueur mais aussi sur d autres sujets sont de moins en moins normales....
pareil pour radio 8 qui évite le sujet PRAHIC..
il y a cette saison un manque évident de communications
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar Uast » 23 Fév 2010, 08:33

Quand une affaire est devant les tribunaux, il est préférable de ne pas en parler. Il est donc logique que le club ne communique pas sur le sujet et laisse les juges et avocats en débattre

Et, si je suis me permettre, ne parle pas à la 3eme personne :) Les supporters te le demandent :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 23 Fév 2010, 08:45

Uast dans un domaine plus général que le cas PRAHIC si tu crois que la communication et les informations fonctionnent bien entre le cssa et les supporters c est que tu es hostile au droit a l information ..
pour revenir au cas PRAHIC que l affaire soit devant la FIFA on le savait mais devant les tribunaux je ne l ai lu nul part.
peut etre ai je passé un épisode ?
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 23 Fév 2010, 08:48

sinon Uast j ai gaffé en parlant au nom des supporters mais je vois que tu fais pareil ,c est pas mieux !!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar Uast » 23 Fév 2010, 18:02

Maryan, tous les supporters te demandent de comprendre que c'était justement pour plaisanter que je te disais que tous les supporters voulaient que tu arretes de parler pour eux :)

Pour revenir à Prahic, je pense que tant que tout n'est pas résolu, il est certainement preferable de se taire. En tout cas, je serais à la place de P. Urano, je ne dirais rien pour éviter que cela soit retourné contre le club dans cette affaire délicate.
De toutes facons, la venue de Prahic s'inscrit surtout dans le cadre de la prochaine saison car avec Baysse qui est resté au mercato, on n'a pas vraiment besoin de lui en ce moment avec un effectif au complet.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Igor Prahic

Messagepar michaël » 23 Fév 2010, 18:13

Pourquoi se taire ?
Le club a fait le choix d'en parler, de l'interviewer, l'a même mis dans son effectif professionnel, et maintenant que tout ne se déroule pas comme prévu, il ne faudrait plus en parler, comme si rien ne s'était passé ??
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Igor Prahic

Messagepar dede77 » 23 Fév 2010, 19:04

le silence est d'or dans des situations complexes et compliquées

voire le cas d'actualité Bastareaud/Picamole/Lievremont/journaleux/gonzesses/all-Blacks
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 23 Fév 2010, 19:08

Uast PRAHIC semble faire partie de l effectif sedanais et a ce titre je suppose qu il perçoit un salaire tous les
mois sans rien faire..
je ne vois pas pourquoi il faudrait taire le probléme .........si le président URANO est dans son droit de l avoir engagé
comme il le dit, il ne risque donc rien à expliquer aux supporters pouquoi le joueur n est pas encore qualifié..
pour moi çà parait tellement évident...
sinon je vois qu on cherche à réaliser des économies en diminuant les stadiers (entrées fermées ) et dans le méme temps on paie des joueurs(pas au méme tarif que les stadiers)sans rien faire PRAHIC...SORIN...LASIMANT..LUCAU..
SUAREZ...
drole de gestion au cssa !!!!!!
il est vrai que l effectif doit tenir compte des blessures et des suspensions mais cela çà concerne le groupe ,pas les
joueurs qui ne jouent jamais...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar maryan » 23 Fév 2010, 19:10

dédé77 oui tu as raison "le silence est d or" çà évite qu on se fasse censurer !!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Igor Prahic

Messagepar Uast » 23 Fév 2010, 22:13

Je pense que c'est une erreur d'avoir mis Prahic dans l'effectif sur le site officiel. Quand un jugement est en cours, le mieux est de se taire...
Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Igor Prahic

Messagepar foot08 » 24 Fév 2010, 07:00

maryan a écrit:MONSIEUR URANO les supporters aimeraient savoir ou en est la situation du joueur PRAHIC qui a signé au cssa et
n est pas qualifié....
il serait donc payé sans pouvoir jouer ?
votre manque d informations sur ce joueur mais aussi sur d autres sujets sont de moins en moins normales....
pareil pour radio 8 qui évite le sujet PRAHIC..
il y a cette saison un manque évident de communications

Tout a fait d accord et un manque de communication est le moins que l on puisse dire......Le club pensera a ses supporters au moment de vendre les abonnements.
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous