Kassim Abdallah

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kassim Abdallah

Messagepar sebcssa » 22 Aoû 2010, 21:20

Pour moi c'est un bon joueur, point faible coté technique mais extrêmement rapide + de bonne percutions qui amène vite des folies a abord de surface, sans compté les centre qu'il fait ....... Bon ensemble ...

Alors laisser notre abdallah tranquille :evil:
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Kassim Abdallah

AllezSedan.com
 

Re: Kassim Abdallah

Messagepar Babou » 22 Aoû 2010, 21:59

Je crois qu'aujourd'hui son plus gros point fort est son potentiel... Il peut aller loin, mais il a encore du déchet technique qui peut coûter cher (cf Tours et peut-être bien Ajaccio l'année dernière, un penalty qu'il provoque.).
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Kassim Abdallah

Messagepar michaël » 22 Aoû 2010, 22:02

Faut se calmer hein, je vois pas en quoi les propos "incriminés" étaient scandaleux, imaginer qu'un jeune puisse saisir sa chance en profitant d'une blessure est naturel, c'est le foot, c'est souvent comme ça que ça marche ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kassim Abdallah

Messagepar alaindu08 » 23 Aoû 2010, 08:41

onlysedan j ai tiré un coup de chapeau à abdallah parce qu il etait resté sur le terrain contre boulogne avec une entorse
ou il a fait preuve d un certain courage.
contre angers le bihan va probablement prendre sa place ; c est un jeune joueur pleins de qualités et bien sur quel
supporter de sedan ne souhaite pas qu il fasse un super match..
si le bihan met en danger abdallah à son poste çà sera un plus pour l équipe c est incontestable, surtout qu on n est pas founi en latéraux et c est la loi de la saine concurrence.
oliveira lui aussi qui est trés bon a perdu sa place de titulaire dans le onze de départ ..qui a dit quelque chose ??..
pour le moment ce n est pas abdallah qui va amener la percussion et les centres puisque malheureusement il est
blessé alors voyons comment le bihan se comporte et respectons la concurrence ...
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Kassim Abdallah

Messagepar onlysedan » 23 Aoû 2010, 19:32

michaël a écrit:Faut se calmer hein, je vois pas en quoi les propos "incriminés" étaient scandaleux, imaginer qu'un jeune puisse saisir sa chance en profitant d'une blessure est naturel, c'est le foot, c'est souvent comme ça que ça marche ...


C'est le fait que quelqu'un dise que la concurrence est faible à ce poste, donc ça veut dire que pas beaucoup de niveau, donc que le joueur titulaire en ce moment n'est pas performant... :roll:
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Kassim Abdallah

Messagepar alaindu08 » 23 Aoû 2010, 19:57

merci de relire mes propos onlysedan je n ai pas dit que la concurrence etait faible au poste d arriere droit j ai simplement dit qu elle n existait que trés peu et si tu connais beaucoup d arrieres droit dans l effectif du cssa tu peux
me contredire..
et j ajoute que mon message évoquait la concurrence au poste et non le titulaire du poste !!!
méme le bihan n etait pas arriére droit et c est semble t il chauvin qui l a reconvertit à ce poste.
en tout cas si le bihan fait un super match à angers et qu il devient titulaire il restera à abdallah à travailler
encore plus pour retrouver sa place.
c est tout simplement ce qu on appelle la loi du sport et une saine concurrence qui ne peut qu étre bénéfique aux preformances de l équipe.
comment nous autres supporters pouvons nous contester cela ??
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Kassim Abdallah

Messagepar Pinta » 03 Fév 2011, 22:45

Excellente nouvelle que cette prolongation au vu du niveau qu'il a affiché lors des derniers matchs !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Kassim Abdallah

Messagepar Babou » 03 Fév 2011, 23:03

Excellente nouvelle, mais n'est-ce pas pour mieux le revendre plus tard? Ce serait pas la première fois. Mais bon, si on monte, il n'y aura pas de problème pour le garder une saison de plus.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Kassim Abdallah

Messagepar alaindu08 » 04 Fév 2011, 07:13

la prolongation de abdallah est tout à fait logique au regard de sa progression depuis son arrivée au cssa
et de ses dernieres prestations convaincances qui le place dans les meilleurs sedanais actuels..
par contre en cas de montée en ligue 1 ce sera une toute autre affaire ou les attaquants adverses sont souvent
d un autre niveau mais aprés sa réussite en ligue 2 pourquoi pas en ligue 1.
il mérite d avoir sa chance.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Kassim Abdallah

Messagepar foot08 » 04 Fév 2011, 07:16

Ca c est une bonne nouvelle;Kassim c est un mec adorable avec une super mentalite;et pour moi un potentiel d avenir.
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

Re: Kassim Abdallah

Messagepar elpope08 » 04 Fév 2011, 09:24

Si le club monte, je pense qu'il restera fidèle a ceux qui l'on révélé en ligue 2.
Si la montée n'est pas pour cette année, je pense qu'un bon club de ligue 1, ou un club étranger risque de l'enrôler.
Dans les deux cas, c'est une promotion mérité pour ce joueur de grande classe, je trouve qu'il a un esprit guerrier sur le terrain, il ne lâche rien, je veux le même a gauche.
Félicitation Kassim
elpope08
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2010, 10:04

Re: Kassim Abdallah

Messagepar alaindu08 » 04 Fév 2011, 11:51

le terme "grande classe" est probablement exagéré mais abdallah qui a énormément progressé grace à chauvin
aurait tout à prouver à l échelon supérieur ou l esprit guerrier ne suffit pas.
en tout cas il ne faut surtout pas s enflammer à sa place et lui laisser poursuivre tranquillement sa progression
ou il a besoin de s améliorer techniquement.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Kassim Abdallah

Messagepar kronos08 » 04 Fév 2011, 13:00

c'est un joueur qui monte en puissance, rapide et qui couvre trés bien son aile, c'est un trés bonne nouvelle que cette prolongation
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Kassim Abdallah

Messagepar Barnett » 04 Fév 2011, 14:34

Un bon mec et un joueur en devenir : What else ?
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Kassim Abdallah

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Fév 2011, 17:46

Excellente nouvelle!il est rapide,courageux,se rend disponible dans les phases offensives..un des meilleurs sedanais!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : diego51 et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous