Marcus Mokaké

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Albal » 07 Fév 2018, 14:35

jerry08 a écrit:
letank32 a écrit:je pense même que notre Marcus rechausseras de temps à autre ses crampons ;)
et l'affluence du public augmentera alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Il pourrait meme expliquer a John comment on fait pour marquer des buts .... :lol:


:lol: :lol: :lol:
Non, le pauvre John est cramé, mais complètement cramé...
Sur le terrain, on dirait qu'il a 50 ans, c'est incroyable de voir comme il est en souffrance dès qu'il faut courir 5 mètres..
J'avoue que c'est même triste d'en arriver là...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Marcus Mokaké

AllezSedan.com
 

Re: Marcus Mokaké

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2018, 19:39

On va devoir attendre tout de meme la confirmation du club ,le CSSA, pour cette info de l'arrivée de Marcus dans le staff de la formation ou de la réserve ..
Le tweet de René , annonçant la nouvelle a été relayé par le CSSA, puis a disparu ...
J'espere que ce n'est qu'une question de timing et pas de contrat
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Albal » 08 Fév 2018, 21:53

jerry08 a écrit:On va devoir attendre tout de meme la confirmation du club ,le CSSA, pour cette info de l'arrivée de Marcus dans le staff de la formation ou de la réserve ..
Le tweet de René , annonçant la nouvelle a été relayé par le CSSA, puis a disparu ...
J'espere que ce n'est qu'une question de timing et pas de contrat


Je pense que l'info est confirmée !
Il y avait une page complète dans l'ardennais d'aujourd'hui sur son retour...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Marcus Mokaké

Messagepar papy08 » 09 Fév 2018, 07:16

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:
letank32 a écrit:je pense même que notre Marcus rechausseras de temps à autre ses crampons ;)
et l'affluence du public augmentera alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Il pourrait même expliquer a John comment on fait pour marquer des buts .... :lol:


Si j'en crois les statistiques sur Football Database:

Utaka: 140 buts
Mokaké: 61 buts

Tu as la réponse à ta remarque ;)

Amicalement


Et John en a marqué combien avec le CSSA ?????
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Marcus Mokaké

Messagepar jerry08 » 09 Fév 2018, 09:16

ET combien de passes décisives pour Marcus dans sa carriere ?
il serait aussi interessant de savoir si Marcus a des diplomes d'entraineur et lesquels ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Uast » 09 Fév 2018, 10:09

jerry08 a écrit:ET combien de passes décisives pour Marcus dans sa carriere ?
il serait aussi interessant de savoir si Marcus a des diplomes d'entraineur et lesquels ?


Mokaké est un joueur emblématique du CSSA et c'est une bonne chose qu'il revienne et un ... beau coup marketing du club également :)

Il est précisé dans l'ardennais d’hier que Mokaké sera pour le moment dans le staff de la R1 et fera des entraînements spécifiques pour les attaquants et que le CSSA va l’accompagner dans le passage de ses diplômes d'état.

Mokaké précise que pour le moment, son premier objectif est de passer les diplômes

On peut donc supposer que c'est du gagnant gagnant. Il aide à former les jeunes attaquants du club tout en apportant son image et on l'aide à se former au métier d’entraîneur

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Marcus Mokaké

Messagepar jerry08 » 09 Fév 2018, 12:59

ok pour la seconde question et ta réponse

Mais, je pensais que tu irais rechercher les statistiques de passes décisives de Marcus , afin d'argumenter sur la polyvalence de notre Mokaké face a l'exclusivité de buteur de John Utaka.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Uast » 09 Fév 2018, 13:08

jerry08 a écrit:ok pour la seconde question et ta réponse

Mais, je pensais que tu irais rechercher les statistiques de passes décisives de Marcus , afin d'argumenter sur la polyvalence de notre Mokaké face a l'exclusivité de buteur de John Utaka.


De toutes façons, ce qu'ont fait l'un ou l'autre dans leur jeunesse n'a pas une grande importance...

Je réagissais juste à la remarque Il pourrait même expliquer a John comment on fait pour marquer des buts .... en disant que je ne pense pas que Utaka ait besoin de Mokaké pour savoir comment on marque des buts... son problème actuel étant visiblement plus l'usure du temps et le poids des ans sur ses jambes que le fait qu'il ait besoin qu'on lui explique comment marquer des buts ...

Il faut juste espérer que Utaka marquera des buts importants d'ici la fin de la saison et que Mokaké fera profiter les jeunes du club de son expérience.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Ybmord » 09 Fév 2018, 14:11

J'aime bien UAST. Quand les "sabras" sont prêts à en venir aux mains, il calme le jeu. Et comme sur le terrain, il faut, chez les supporters, des Nivet et des Lesage.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Ybmord » 12 Fév 2018, 09:53

"Car il est bon que les aînés soient là pour marquer la rectitude du sillon" (Jean Jaurès).
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Marcus Mokaké

Messagepar jerry08 » 13 Nov 2018, 13:43

letank32 a écrit:je pense même que notre Marcus rechausseras de temps à autre ses crampons ;)
et l'affluence du public augmentera alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Et voila, Marcus a rechaussé les crampons pour donner un coup de main à la réserve samedi à Sezanne !
A 37 ans, voire plus ;) quelle belle leçon !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Marcus Mokaké

Messagepar diego51 » 19 Aoû 2019, 15:45

Marcus ne poursuit pas avec Ethe, D6 Belgique, où il a joué 6 mois.
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190619_01349076/ethe-mokake-s-en-va-molinari-arrive
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Marcus Mokaké

Messagepar jerry08 » 19 Aoû 2019, 16:41

diego51 a écrit:Marcus ne poursuit pas avec Ethe, D6 Belgique, où il a joué 6 mois.
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190619_01349076/ethe-mokake-s-en-va-molinari-arrive

Il souhaite preparer a fond le match du centenaire avant de choisir sa future destination ... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous