Marcus Mokaké

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Supp-du08 » 30 Jan 2010, 17:25

Maryan, chacun de tes messages remet en cause l'entraineur...tu dis que Marcus et Landry ne s'aiment pas sans savoir...une jeune effectif comme on en a un ne serait capable s'il n'était pas un minimum soudé avec l'entraineur...
Maryan, c'est bon, On a compris que tu veux la démission de Chauvin...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Marcus Mokaké

AllezSedan.com
 

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Pinta » 30 Jan 2010, 17:31

De toute manière, pour Maryan, tout ce qui concerne de près ou de loin Sedan est la faute de Landry Chauvin ou Samir Henaini quand on parle d'un match...

Et pourtant je suis loin d'être un fan de Chauvin (De Henaini oui par contre), j'étais un des premiers à dire que ce n'était pas forcément le bon entraîneur pour Sedan.

Par contre en ce moment ça tourne un peu mieux, il ne faudrait pas tomber dans le "On perd, c'est à cause de l'entraîneur, on gagne, c'est grâce aux joueurs", comme beaucoup le font pour Domenech.

Et franchement, entre Urano et Chauvin, pas sûr que celui qui fasse le plus de mal au club soit le deuxième, et pas sûr que celui qui fasse le plus de choses tout court soit le deuxième...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Marcus Mokaké

Messagepar maryan » 30 Jan 2010, 17:49

pinta je voudrais que tu relises mon précédent message qui ne parlait ni de HENAINI ni de URANO , ma remarque
évoquait UNIQUEMENT les rapports en 2 joueurs et CHAUVIN ,alors il ne faut pas dire ce que je n ai pas dit........
concernant CHAUVIN je l ai toujours dit je le classerai dans les bons entraineurs lorsqu il aura un palmarés ce qui est la moindre des choses..
généralement a tous les niveaux professionnels la qualité des personnes est reconnu a leur CV.
concernant HENAINI qui n etait pas le sujet entre lui et ALLART il n y a pas photo.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Marcus Mokaké

Messagepar maryan » 30 Jan 2010, 17:55

supp-du08 je me fiche totalement de la démission de l entraineur ,que ce soit CHAUVIN ou un autre il reste de toute façon sous la tutelle du president URANO qui prend la plupart des décisions alors çà ne change rien..
un entraineur débutant çà lui va trés bien a URANO y compris pour le salaire..
concernant MARCUS et SIDIBE par rapport a CHAUVIN tu contestes un secret de polichinelle ,il faut aller plus souvent
voir les joueurs s entrainer
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Supp-du08 » 30 Jan 2010, 18:47

Maryan, je me ferais un plaisir d'aller aux entrainements afin d'y voir ton ami Landry...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Marcus Mokaké

Messagepar chris » 30 Jan 2010, 21:14

Maryan, écrire que tu n'aimes pas CHAUVIN ....plus que ça... est un doux euphémisme mais aussi un secret de polichinelle... :)
Je ne vais pas non plus aux entrainements, mais je suis persuadé que, quelque soit sa relation avec Marcus, LC ne s'en priverait pas pour des raisons extra-sportives, de plus, je pense qu'il doit faire parti des joueurs les plus utilisés, c'est quand même ça le plus important, non ?!...
Tu peux aller aux entrainements 2 fois par jour, si ton opinion sur le coach est déja faite, tu "verras" surement des choses que les autres ne verront pas...
Et puis faire la comparaison avec Stambouli ne peut pas rassurer sur ton objectivité vis à vis de LC...vraiment pas...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Marcus Mokaké

Messagepar maryan » 31 Jan 2010, 10:22

bien evidemment chris que CHAUVIN ne se passera pas de MARCUS pour des raisons extra sportives ,et dailleurs
comment pourrait il le faire...?? il ne veut pas le feu au stade quand méme..
MARCUS c est un phénoméme d une simplicité extraordinaire qui nous fera tous pleurer lorsqu il quittera sedan..
sinon tu as raison on ne peut comparer STAMBOULI a CHAUVIN.
STRAMBOULI avait une carte de visite en arrivant a sedan CHAUVIN n en avait pas..
STRAMBOULI a éliminé un a un les joueurs cadres qui lui faisaient de l ombre dans le vestiaire et CHAUVIN lui ne le
fait pas (un bon point sur lui )..
pour revenir à CHAUVIN tu auras noté que sur le site si on gagne CHAUVIN est louangé et si on pert on demande son départ.....
pour ce qui me concerne je garde toujours la méme logique et je dis ce qui est incontestable :CHAUVIN est un entraineur débutant en professionnel n ayant donc aucune carte de visite ni réussite a faire valoir.
depuis son arrivée a la téte du staff de sedan le club galére ce qui ne nous etait pas arrivé depuis bien longtemps.
je dirai donc que CHAUVIN est un bon entraineur losqu il l aura prouvé ,c est pas plus compliqué que çà.!!!!
j ajoute un sondage il y a quelque temps , une large majorité avait dit qu il etait laché par le groupe..
tu vois mon avis sur CHAUVIN n est ni négatif ni positif mais jusqu ici au cssa je ne vois pas grand
chose de positif sur lui..ou alors j ai laissé passer des éléments favorables sur lui et dans ce cas là expliques
moi car je ne suis pas borné mais ouvert au débat.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Marcus Mokaké

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2010, 15:15

Laurent Blanc,Garcia, Montanier et d'autres sont aussi des entraineurs débutants sans palmarés.Il faut bien débuter un jour.Je me demande meme ou etait Arsène Wenger avant d'entrainer Arsenal ? Une chose est sure un ancien bon joueur ne fait pas forcement un bon entraineur.Et puis si Landry etait trés bon on se le ferait piquer, salaire oblige!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Marcus Mokaké

Messagepar maryan » 31 Jan 2010, 19:25

effectivement cssajoe il faut bien un jour débuter dans le métier d entraineur et si quelqu un a pris un risque ou
plutot un pari a sedan en engageant CHAUVIN c est le président URANO
tu citais LAURENT BLANC en exemple c est pas mal comme référence quel panache et quelle réussite il a..
mais il y a un monde entre LAURENT BLANC et lANDRY CHAUVIN..
à un niveau moindre j aimerais que notre entraineur amateur qui débute en professionnel obtienne les mémes résultats ce serait bon pour le cssa et je serais le 1er a le féliciter..
malheureusement comme je l ai déja écrit depuis 1an 1/2 que CHAUVIN est là c est plutot la galére au cssa..
loin de moi l idée de lui faire porter le chapeau sur tout ce qui ne va pas mais comme on dit toujours " l entraineur
est jugé en fonction des résultats obtenus" ,méme si à sedan on a licencié des entraineurs qui obtenaient de bons
résultats ( remy et dupont ) par exemple .
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Marcus Mokaké

Messagepar michaël » 31 Jan 2010, 19:46

Merci de recentrer le débat sur le sujet qui nous intéresse ici ... Marcus Mokaké.
Pour débattre sur Landry Chauvin, il y a un sujet dédié qui n'est jamais utilisé
viewtopic.php?f=16&t=304
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Ybmord » 31 Jan 2010, 20:52

Oui, Marcus. Depuis 48 heures, je me passe et je me rapaçe, les buts enregistrés sur Fr3. Sa vision du jeu est époustouflante. Il s'infiltre , il se positionne, son coup de boule, son coup de patte, c'est du rageur, un vrai sedanais. Des gars comme çà, faudrait pas qu'çà vieillisse. Réserve-toi pour Strasbourg, Marcus. Bordeaux, c'est un match-couperet. Ma priorité, c'est un Marcus qui fait un triomphe à Dugauguez sous un paquet de joueurs, et sortant à la 75 ème minute avec un compteur de rêve. Allez Marcus!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Marcus Mokaké

Messagepar dede77 » 31 Mar 2010, 16:02

Marcus est rentré , nous espérons qu'il ne se ressentira pas trop de ses soucis et qu'il va retrouver sa forme,son allant et sa joie de vivre

vas y Marcus
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Marcus Mokaké

Messagepar sihtam02 » 25 Avr 2010, 20:54

Bonsoir,
est-ce que Markus va jouer la coupe du monde avec le Cameroun?
sihtam02
 
Messages: 81
Inscrit le: 10 Juil 2009, 20:07
Localisation: Le Nouvion en Thiérache(02)

Re: Marcus Mokaké

Messagepar onlysedan » 25 Avr 2010, 21:23

Il en était question selon Le Guen après la mauvaise performance du Cameroun à la CAN, mais est ce encore d'actualité... On le saura bientôt avec les listes de joueurs sélectionnés...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Babou » 04 Mai 2010, 07:37

Je crois qu'il n'est plus dans les plans de Le Guen!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous