Marcus Mokaké

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Marcus Mokaké

Messagepar attila08 » 04 Mai 2010, 17:04

Le dernier coup du chapeau : de mémoire il me semblait que c'était Basile de Carvalho face à l'Estac... mais je me trompe peut être... Allez Sedan
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Re: Marcus Mokaké

AllezSedan.com
 

Re: Marcus Mokaké

Messagepar michaël » 10 Sep 2010, 10:31

Un article sur Marcus et SOS Cameroun dans l'Union aujourd'hui, le petit bonhomme du CSSA est un grand homme !!
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/le-petit-prince-marcus-mokake-a-du-coeur
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/premier-loto-demain-soir
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 10 Sep 2010, 11:59

marcus mokaké grand joueur par le talent mais aussi homme de coeur en toute discrétion dans la lignée de
yannick noah.
on est fiers d eux a sedan !!!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2010, 20:28

Ce petit Marcus est un grand seigneur

Hommage et respect
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Matija » 10 Sep 2010, 22:16

C'est marcus ! pas d'autre mot à dire que c'est un vrai professionnel avec un grand coeur ! Les bleus devraient en prendre de la graine ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Marcus Mokaké

Messagepar cssajoe » 10 Sep 2010, 23:32

Marcus au grand coeur , et son éternel sourire , dans la lignée de Cedric Mionnet .Rien que pour celà , j'espére qu'il terminera sa carriére au club !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Matija » 11 Sep 2010, 06:44

Il aura une reconversion c'est obligé ... pour service rendu comme Sachy ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Marcus Mokaké

Messagepar elpope08 » 11 Sep 2010, 07:29

Oui il a du cœur mais il na plus de jambes, c'est embêtant pour jouer au foot,
Je l'aime bien, comme bonhomme, mais ca suffit de l'encensé à longueur de temps quand on voit ce qu'il fait sur le terrain, hier, trois passes réussies seulement, je ne voit pas bien le coté positif.
c'est pas comme si nous étions en manque d'attaquants.
elpope08
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2010, 10:04

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Babou » 11 Sep 2010, 12:50

Je suis d'accord pour ne pas en faire trop sur Mokake, mais de là à en faire trop dans l'autre sens... C'est à croire que tu n'as vu aucun match la saison dernière, il nous a sorti de quelques situations délicates. Sans oublier que balle au pied il sait orienter le jeu comme peu de joueur à Sedan savent le faire (Eudeline...). Sinon, oui, il y a pas mal de déchet dans son jeu.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Marcus Mokaké

Messagepar onlysedan » 11 Sep 2010, 12:52

Je l'ai vu meilleur que pendant les matchs précédents, Magic Marcus sera bientôt de retour, tous les ans il met du temps à démarrer... Faut lui laisser un peu de temps... ;)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Pinta » 11 Sep 2010, 13:04

Et puis bon, un coup de moins bien n'enlève pas les qualités humaines, l'amour du maillot et la volonté de Marcus.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Marcus Mokaké

Messagepar elpope08 » 12 Sep 2010, 08:31

Je suis d'accord je ne lui enlève pas ses qualités humaines, et son amour du maillot, l'an passé il a fait quelques bon match OK, mais de plus en plus, c'est passes ratées, sur passes ratées.

Il conserve la balle trop longtemps et la perd, il n'accélère plus, se retourne et ralenti le jeu.
C'est plus possible, j'ai l'impression, d'être le seul à le voir comme ça, et ça m'inquiète.

Je suis pour qu'il reste dans l'effectif, si il rentre à 15-20 minute de la fin en joker.

Avec Allart, Smrekar et Fauvergue. en attaque, ca a de la gueule, non ?
elpope08
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2010, 10:04

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 12 Sep 2010, 09:15

si marcus mokaké etait super à chaque rencontre il y a longtemps qu il ne serait plus à sedan mais dans les plus
grands clubs étrangers.
tout le monde le sait ,marcus a souvent des départs difficiles mais il réalise ensuite de grosses performances,
on l a vu la saison derniere quand l équipe était à la dérive.
il n occupe pas les postes de fauverque ni de allart et contre clermont il a été supérieur à smrekar qui a beaucoup
déçu.....il est certain qu on reverra du bon mokaké cette saison et c est peut etre lui qui nous fera monter
en fin de saison lorsque les matches deviendront de plus en plus difficiles mentalement.
pour le reste un joueur d une telle qualité humaine qui a l amour du maillot sedanais dans la méme lignée que
zakarie noah je me refuse à porter la moindre critique à son encontre, car marcus c est la fierté de sedan..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar spil08 » 12 Sep 2010, 12:50

Alaindu08,Smrekar t'a déçu ??? je me demande as tu as regardé le match ou si tu étais a la buvette mon ami !! j'aime bien Marcus pour tout ce qu'il a apporté et pour ce qu'il apporte a sedan mais vendredi i faut bien reconnaitre que ce n'etait pas ca !!! et Smrekar fera parler de lui en bien cette saison tu verra ce joueur est jeune mais il a enormément de talent !
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 13 Sep 2010, 07:12

oh que non spil08 je ne vais jamais a la buvette et si les cafés n avaient que des clients comme moi ils seraient tous
fermés.il faut éviter ce genre de remarque si on ne connait pas la personne..
oui smrekar m a déçu vendredi et je n etais pas le seul a le dire dans la tribune .. dailleurs tu reprendras
"l ardennais" de dimanche ou le journaliste sportif est peu flatteur pour lui dans ses commentaires.
par contre ce qu il va nous apporter je ne suis pas devin ,seul l avenir nous le dira.... moi je ne parlais pas de
l avenir mais du match sedan -clermont.
mais bien sur j espere qu il nous apportera du bon comme marcus également ,mais lui on le connait et on est sur
qu un jour ou l autre il va nous refaire du grand marcus.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous