Marcus Mokaké

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Arno » 13 Sep 2010, 09:12

On sent effectivement Markus un peu en dedans en ce moment, manque de jus.
De la a dire qu'il est nul et qu'il ralentit le jeu... c est largement le niveau L2.

Quant à Smrekar, je l'ai trouvé bon et sobre dans ses interventions. Il ne rechigne pas à défendre, il a fait des appels mais n'a pas toujours été servi.
Moi j ai grande confiance en ce joueur!
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Marcus Mokaké

AllezSedan.com
 

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 13 Sep 2010, 09:44

marcus reviendra et c est peut etre lui qui nous fera monter ,il nous fait le coup à chaque saison sa reprise
etant difficile.
smrekar il a de grosses qualités mais il faut le voir dans un match complet.
par contre contre clermont il a déçu pas mals de supporters d autant plus qu il est resté plus logtemps que
d habitude sur le terrain
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Arno » 13 Sep 2010, 09:50

Comme quoi on ne voit pas tous le même match...
Tous les gouts sont dans la nature
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 13 Sep 2010, 11:07

il semble que le journaliste sportif de " l ardennais" dans son article d hier n a pas vu le méme match non plus ??
il lui donne la note de 4,5 indiquant qu il a éprouvé beaucoup de mal à se mettre dans le rythme.
mais je confirme dans une défense aussi passoire que celle de clermont on ne l a jamais vu mettre fabre
en danger... c etait pourtant lui l avant centre qui remplaçait allart.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar spil08 » 13 Sep 2010, 11:31

Alaindu08, quand je te demande si tu as passé ta soirée à la buvette ce n'est pas une insulte mais simplement de l'humour !! ;) ensuite je suis le premier à espérer un retour en forme de Marcus, mais je le trouve un peu lent par moment et un peu trop indivualiste mais, ca n'enlève en rien ses qualités balles aux pieds ou sa vision du jeu !! en ce qui concerne Smrekar, c'est un joueur en qui on peut accorder beaucoup de confiance pour la suite je crois et même s'il n'a pas marqué il faut aussi regarder le travail qu'il fait sur le terrain au même titre que Fauvergue par exemple ! (sans parler de toi mais d'un ordre général) je pense aussi que les supporters SEDANAIS sont très exigeant et il suffit de 2 passes ratées ou d'un match en demi teinte pour entendre de suite des critiques ou voir même des sifflets !!

Allez SEDAN
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Arno » 13 Sep 2010, 11:32

Le journaliste ne détient pas la vérité, il ne fait que retranscrire ce qu'il pense au même titre que les 8000 spectateurs.
Point de but effectivement mais il se fond bien dans l'équipe et ne garde pas trop le ballon.
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 13 Sep 2010, 16:18

je confirme que fauverque fait un sacré travail dans l ombre en fatiguant les défenses et je sais que lorsqu il
trouvera la réussite il marquera.
sur smrekar je parlais de sedan - clermont et pas d autre chose ou il a raté son match ce que confirme
la presse et sa note sur france foot va etre interressante..
derriere moi des supporters réclamait court à sa place .
mais le joueur a un gros potentiel et je suis sur que ses prochaines prestations seront bien meilleures
et qu il va marquer des buts
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 15 Sep 2010, 19:50

ne pas manquer d aller voir sur le site officiel la declaration de marcus mokaké qui répéte méme si on le savait
déja son amour pour le club et les supporters du cssa
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar gangja08 » 17 Sep 2010, 10:07

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Marcus Mokaké

Messagepar sup08 » 17 Sep 2010, 11:28

Aller mon grand (eh... non, aller mon petit!), c'est pour ce soir ton but...... je le sens!!!
ALLEZ SEDAN....
sup08
 
Messages: 145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:03

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 17 Sep 2010, 12:00

à un moment ou a un autre marcus va nous faire vibrer à nouveau et nous remontrer toute sa classe.
pourquoi pas ce soir ou l ambiance et l enjeu devraient le motiver.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar elpope08 » 18 Sep 2010, 13:44

Encore raté, ce soir il a encore été invisible, coincé dans le milieu de terrain, perdant balles sur balles, vous n'allez pas me dire qu'il à toujours une place de titulaire???
elpope08
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2010, 10:04

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 19 Sep 2010, 09:02

c est l entraineur qui fait l équipe et pour le moment il ne s en tire pas trop mal...
quand on perdra il sera temps de revoir les choix.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar cssajoe » 19 Sep 2010, 18:47

elpope08 a écrit:Encore raté, ce soir il a encore été invisible, coincé dans le milieu de terrain, perdant balles sur balles, vous n'allez pas me dire qu'il à toujours une place de titulaire???

Beaucoup d'équipes aimeraient l'avoir Marcus. Pour ma part , je ne l'ai pas trouvé si mauvais que celà.En gros progrés sur les premiers matches. Il s'est battu , a ratissé des ballons a obtenu des coups francs , bref il a fait ce que l'entraineur attendait de lui. En face ce n'était pas non plus des unijambistes.On a une équipe qui se serre les coudes et il n'y a pas lieu de dissocier untel ou untel du résultat.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Marcus Mokaké

Messagepar arduinna » 21 Sep 2010, 15:17

Même si il ne marque pas Marcus fera toujours peur aux adversaires. Il est connu et surveillé ce qui libère la place pour les fauvergue et Smrekar Valdivia etc.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous