Marcus Mokaké

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2010, 15:53

trés bonne réflexion sur marcus arduinna
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

AllezSedan.com
 

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 30 Oct 2010, 19:57

c est toujours délicat d évoquer les contres performances de marcus tant ce joueur a marqué l histoire de notre club
au cours de ces dernieres années que ce soit par ses qualités ou son attachement au cssa mais force est de reconnaitre
que depuis le début de la saison marcus n est plus que l ombre de lui méme et hier soir dans ma tribune son maintien
dans le groupe était méme critiqué.
marcus pas au niveau physique là je dis non pour étre present régulierement aux entrainements ,il est physiquement
pareil que ses coéquipiers.
marcus en déclin ? franchement je crois pas vu son age..alors quoi ???
problemes personnels ?
problémes avec l entraineur ?
problémes de renouvellement ou pas de contrat ? ( marcus est en fin de contrat )..
en tout cas quelque soit les problemes rencontrés par marcus j espere qu il va revenir à son meilleur niveau car nous
avons encore besoin de lui.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Supp-du08 » 30 Oct 2010, 20:37

Je vous assure que Marcus, s'il gagne en confiance, est capable de faire une grosse saison...reste à ce qu'il marque un but à domicile par exemple, et je sais qu'il pourra claquer à nouveau!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 04 Nov 2010, 17:45

déja la saison derniere marcus avait des difficultés pour marquer et une fois qu il a eu la réussite les buts se sont
enchainés..
cette saison me parait différente des autres pour lui mais j espére me tromper..
en tout cas je regrette qu il ne fait pas partie des 5 joueurs choisis pour figurer sur le poster des 10 ans de dugauguez.
il le méritait largement !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Babou » 04 Nov 2010, 18:54

Certes Mokake a un coup de moins bien, mais je pense également que le schéma tactique de cette année lui correspond un peu moins.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Marcus Mokaké

Messagepar sebcssa » 30 Nov 2010, 13:31

Bein tout le monde a oublier notre markus national .....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Pinta » 30 Nov 2010, 13:49

Bon anniversaire Marcus ! 29 ans, fiou, ça passe...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Marcus Mokaké

Messagepar alaindu08 » 30 Nov 2010, 15:27

bon anniversaire marcus mais aussi bon courage pour toi en cette période difficile et inhabituelle que tu connais...
accroches toi car au cours des matches retour tu pourrais (qui sait ) étre le jocker qui nous fera monter.
certains clubs savent que tu ne joues pas ce qui pourrait leur donner des idées notamment marchetti , alors
n oublies pas que tu es sedanais à vie ...
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Marcus Mokaké

Messagepar onlysedan » 30 Nov 2010, 16:30

Bon anniversaire Magik Marcus :)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Marcus Mokaké

Messagepar letank32 » 30 Nov 2010, 22:35

bon aniversaire marcus,de la part de tout le kvr ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Sedan_1919 » 30 Nov 2010, 23:38

Il a quel age en vrai, Car Puis N'Diefi on n'avais pas sont vrai age ... ;)
Il y a souvent un décalage pour les joueurs ou personnes civil qui arrive d'Afrique vers la France souvent un décalage de -3 ans ;) !
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Marcus Mokaké

Messagepar chris » 27 Avr 2011, 10:37

Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Supp-du08 » 07 Mai 2011, 07:51

Magic Marcus is back?! En tout cas, sa rentrée d'hier m'a vraiment fait plaisir, surtout ce débordement magnifique, gallopant comme à son arrivée au club, et un centre superbe !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Babou » 07 Mai 2011, 08:23

Avec l'absence de Court et la convalescence de Fauvergue (qui ne pourra pas faire un match complet), Mokake pourrait avoir son mot à dire, comme il y a 2 ans, dans ce derby ;) C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite. J'ai un doute sur l'envie de Chauvin d'aligner un pur 4-4-2 avec Allart-Fauvergue, surtout à l'extérieur contre une équipe qui développe du jeu. Court a un abattement au milieu de terrain beaucoup plus important que ces deux joueurs (ce qui est normal), et je me demande si on va pas voir un 4-5-1 comme en ce moment, avec Mokake à la place de Court, et Allart devant (remplacé par Fauvergue en cours de match). A la limite, j'espère me tromper parce que je suis curieux de revoir le duo Allart-Fauvergue.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Marcus Mokaké

Messagepar Pinta » 31 Mai 2011, 20:00

Dans l'Ardennais, Jérôme Le Moigne dresse un portrait de chacun de ses coéquipiers, pour Marcus ça donne :

« La vedette, l'icône des Ardennes. S'il s'en va, il y a une émeute dans la ville. C'est l'ancien. Il est respecté par l'ensemble du vestiaire même s'il ne parle pas beaucoup. »

Un espoir de prolongation pour qu'il parle avec autant de distance d'un départ ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous