Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar michaël » 23 Juin 2011, 15:26

Ha oui lol, c'est une de nos photos ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Alexis Allart

AllezSedan.com
 

Re: Alexis Allart

Messagepar chris » 23 Juin 2011, 15:32

Bon, on doit au moins avouer qu'ils savent reconnaître le travail de qualité.
8-)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Alexis Allart

Messagepar michaël » 23 Juin 2011, 15:38

Suce-boule :lol: Si il y a une brève que je n'aurais pas du mettre c'est bien celle-ci puisque si je comprend bien, il devrait signer à Ajaccio. Ceci dit, cela reste vrai qu'il va tourner le dos au CSSA, mais je n'ai pas choisi la photo en fonction du titre mais l'inverse ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Alexis Allart

Messagepar chris » 23 Juin 2011, 16:17

michaël a écrit:Suce-boule :lol:

A ton service ! :D
Tant mieux s'il signe en L1, pour lui et pour nous, ça m'aurait fait chier qu'il nous plante des pions la saison prochaine avec Arles ou n'importe quelle autre équipe....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Alexis Allart

Messagepar michaël » 23 Juin 2011, 16:18

Non mais ça c'est clair, c'est vrai que Arles j'aurais du mal à comprendre, Ajaccio c'est beaucoup mieux pour lui.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Alexis Allart

Messagepar jeremsoso0208 » 23 Juin 2011, 16:30

D'après ce que j'ai entendu dire, Alexis Allart n'aurait jamais reçu de proposition du Cssa ... A partir de là, il ne tourne le dos à personne. Certains ont pris leur rêves pour une réalité sans doute. ;)
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Alexis Allart

Messagepar Barnett » 23 Juin 2011, 16:37

Allart à bel et bien reçu quelque-chose de la part du club, il a demandé à réfléchir, mais Urano en à décidé autrement et l'a mis à pied.

Source très sûr.

Maintenant, je comprend totalement son départ, il paraissait un peu snober les supporter, ou timide. Mais dans tous les cas, je le comprend.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Alexis Allart

Messagepar jeremsoso0208 » 23 Juin 2011, 16:44

Je ne sais pas. La seule chose qu'il a reçu dernièrement c'est un bonde sortie de la part du club lol.
Une autre source, assez sûre aussi, nous a affirmé le contraire. Et j'avouerai d'ailleurs, que je trouverai ça bizarre que le CSSA ait proposé quelque chose à Allart. A part une place en tribune (ou sur le toit du stade plutôt) je vois mal Urano lui proposer quelque chose ... Mais bon, je vais me renseigner auprès d'une source encore plus sûre alors ;)
En tous les cas, il a bien fait de ne pas rester si tant est qu'il en ait eu la possibilité (?). On ne peut que le comprendre. Je lui souhaite de rebondir de la plus belle des manières ailleurs, peu importe le club ;)
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Alexis Allart

Messagepar Iovino » 23 Juin 2011, 18:24

alaindu08 a écrit:iovino comme d autres qui aiment massacrer des joueurs au seul motif qu ils quittent le cssa à l avenir ils
feront certainement un peu plus attention avant de s exprimer ..



Oui, bon en fait j'ai perdu mon temps, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit... :roll:
Iovino
 
Messages: 69
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:08

Re: Alexis Allart

Messagepar cabu » 23 Juin 2011, 20:05

J'interviens jamais sur le site, car j'habite assez loin et il est difficile de se faire un jugement sur les joueurs
Pour les "exilés", nous sommes avant supporters de notre club de coeur.
Simplement, celà fait toujours mal de lire les propos comme ceux de UAST qui considère l'humain comme de la marchandise que l'on jette au grès des transferts ou des départs volontaires.
Allart laissera un bon souvenir.Je ne pense pas que la plupart des supporters se moquent du devenir d'ALLART et qu'il réussisse en L1 en ravit certainement plus d'un.
UAST, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu es à plaindre.L'homme a plus d'importance que tu ne le crois
Sedan survivra au départ d'Allart c'est certain mais le CSSA, c'est aussi une histoire qui s'est faite avec des hommes
Merci de respecter tout ceci !
cabu
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2010, 19:35

Re: Alexis Allart

Messagepar letank32 » 23 Juin 2011, 20:33

vives les sources surs......en tout les cas c'est dommage de perdre un mec comme allart,alors vos sources ;vous les étaler ou les garder pour vous!!!en plus vous etes pleins de contradictions dans vos post.. :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Alexis Allart

Messagepar venician » 23 Juin 2011, 22:20

Allart aurait finalement signé à lens, avec lemoigne.
venician
 
Messages: 68
Inscrit le: 20 Jan 2011, 11:07

Re: Alexis Allart

Messagepar Supp-du08 » 23 Juin 2011, 22:30

Non, depuis 2 minutes il a signé à Athènes.... Non mais attendez on m'informe à l'instant qu'il aurait signé à Rotterdam. :lol: :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Alexis Allart

Messagepar onlysedan » 23 Juin 2011, 23:00

On vient de me dire qu'il arrêté sa carrière, que c'était le bon age pour sa retraite... :mrgreen:

On saura ça quand le joueur aura confirmé et puis c'est tout!! Les journalistes ne savent même pas vérifier les infos avant de les balancer... Quelle classe!!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Alexis Allart

Messagepar rethel30 » 24 Juin 2011, 12:27

cabu a écrit:J'interviens jamais sur le site, car j'habite assez loin et il est difficile de se faire un jugement sur les joueurs
Pour les "exilés", nous sommes avant supporters de notre club de coeur.
Simplement, celà fait toujours mal de lire les propos comme ceux de UAST qui considère l'humain comme de la marchandise que l'on jette au grès des transferts ou des départs volontaires.
Allart laissera un bon souvenir.Je ne pense pas que la plupart des supporters se moquent du devenir d'ALLART et qu'il réussisse en L1 en ravit certainement plus d'un.
UAST, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu es à plaindre.L'homme a plus d'importance que tu ne le crois
Sedan survivra au départ d'Allart c'est certain mais le CSSA, c'est aussi une histoire qui s'est faite avec des hommes
Merci de respecter tout ceci !



je n'ai pas lu la plupart des post et je tombe sur celui ci avec lequel je ss entièrement d'accord!
Où es-tu exilé? il y a un bon groupe dans le sud.
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous