David Suarez

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: David Suarez

Messagepar LOLA » 28 Juil 2010, 10:21

David Suarez quitte le CSSA ,il a résilié son contrat ; source radio8
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: David Suarez

AllezSedan.com
 

Re: David Suarez

Messagepar Benoît08 » 28 Juil 2010, 12:04

Source le site off ( ou in ) aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: David Suarez

Messagepar Supp-du08 » 28 Juil 2010, 12:38

Bonne chance à David pour la suite...je suis dégouté pour lui quand même, Agassa lui a fouttu sa carrière en l'air...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: David Suarez

Messagepar chris » 28 Juil 2010, 13:36

J'ai toujours apprécié David mais de la à dire que c'est Agassa qui a plombé sa carrière...Je crois qu'elle était déja bien entamée avant que ce cornichon de gardien ne lui colle une atemi.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: David Suarez

Messagepar rethel30 » 28 Juil 2010, 13:49

Supp-du08 a écrit:Bonne chance à David pour la suite...je suis dégouté pour lui quand même, Agassa lui a fouttu sa carrière en l'air...


d'accord avec toi: cette agression non sanctionnée a,en plus du physique, du altérer aussi son moral....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: David Suarez

Messagepar Barnett » 28 Juil 2010, 14:31

Ce geste reste un tournant, en effet. Bonne chance à lui.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: David Suarez

Messagepar Pinta » 28 Juil 2010, 16:59

Pareil que Chris, pas grand rapport quand même entre Agassa et la suite de sa carrière...

Enfin bon, bonne continuation à David, impeccable sur le plan humain.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: David Suarez

Messagepar Supp-du08 » 28 Juil 2010, 21:53

Je suis dégouté de voir ce qui est marqué sur le forum du site off' ...David n'a bien sur pas brillé à Sedan mais même en CFA2, il a toujours été super humainement...perso, je pense qu'on aurait pu trouver une place à David dans le staff...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: David Suarez

Messagepar Pinta » 29 Juil 2010, 00:36

Je suis tout à fait capable de ne pas briller à Sedan, et promis, je ferai preuve d'un état d'esprit impeccable même si on m'envoie en CFA2. Je signe où pour le salaire de joueur et une reconversion dans le staff?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: David Suarez

Messagepar Supp-du08 » 29 Juil 2010, 09:26

Pinta a écrit:Je suis tout à fait capable de ne pas briller à Sedan, et promis, je ferai preuve d'un état d'esprit impeccable même si on m'envoie en CFA2. Je signe où pour le salaire de joueur et une reconversion dans le staff?

Suarez fût un bon joueur...après sa blessure, personne ne lui a donné sa chance ...je lui souhaite bonne continuation.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: David Suarez

Messagepar jeremsoso0208 » 29 Juil 2010, 19:23

Un bon gars, irréprochable hors du terrain, proche des gens, toujours sympathique, ça y a rien a dire.
Côté joueur, c'est un joueur de qualité mais bon force est de constater que sedan ne lui a vraiment pas réussi en termes de bilan, et certes il n'a peut-être pas toujours eu la chance de nous convaincre mais bon la place se gagne aux yeux de l'entraineur, c'est ça le football...
Apres je suis assez d'accord avec chris et pinta, le choc terrible contre Agassa ( même pas sanctionné alors qu'il méritait d'aller a la douche ), c'est un fait qui a certainement eu un impact sur sa carriere c'est sur, mais il ne faut pas cacher son echec sedanais derrière ça non plus, Karaboué s'est gravement bléssé l'an dernier et il est dans le groupe pour le match de demain...
Cependant, résiller son contrat comme ça a une semaine de la reprise, ce serait un risque inconsidéré pour la suite de sa carrière s'il n'était pas quasi sûr d'avoir un club preneur derrière je pense...un club qui lui aurait dit " on te prends si tu ne nous coute rien ", donc un club dont les budgets sont assez tendus, style bastia par exemple, où les rumeurs l'envoient...a voir !
Je garderai de lui l'image d'un chic type, bosseur, bon esprit, qui donne tout ce qu'il a quant on lui en donne l'occasion et j'espère sincerement qu'il trouvera son accomplissement sportif dans son futur club

amitiés sportives
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: David Suarez

Messagepar michaël » 29 Juil 2010, 21:19

il s'entraine avec Bastia depuis ce matin.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: David Suarez

Messagepar Uast » 29 Juil 2010, 21:37

Au fait, puisqu'on parle d'anciens joueurs de Sedan comme Suarez, est-ce que quelqu'un sait où va jouer mon ami Parienté? J'ai l'impression que Cannes n'a pas voulu le garder pour le National? Je me trompe? :)

Je sais que c'est facile :) mais je me permets de taquiner tous ceux qui se moquaient de Chauvin en disant qu'il avait laissé partir une future vedette :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14522
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: David Suarez

Messagepar latruite » 29 Juil 2010, 22:10

c'est vraiment de la daube ce que tu dis Uast
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: David Suarez

Messagepar gangja08 » 29 Juil 2010, 23:23

Arettez de dire n'importe quoi , comme si c'était de la faute du choc qu'il a reçu de la part de Agassa.Suarez était bon à Guingamp mais en fin de cycle quand t'il est arrivée dans les Ardennes , il a jamais rien prouver à Sedan. Alors pourquoi Karaboué lui à reussi à revenir au plus au niveau aprés cette fait briser la jambe.N'empéche que je lui souhaite de rebondir d'un un club à son niveau , Bastia serait un bon club pour lui.Bon vent à toi David :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous