Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar cssacsc » 22 Avr 2016, 16:42

un autre exemple: Angers et Marseille avec Michel, combien de sélections avec son pays et combien de fois vainqueur de la C1.
Dans le foot, on résonne ni par syllogisme ni par sophisme. ;) ;)
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 22 Avr 2016, 17:22

cssacsc a écrit:un autre exemple: Angers et Marseille avec Michel, combien de sélections avec son pays et combien de fois vainqueur de la C1.
Dans le foot, on résonne ni par syllogisme ni par sophisme. ;) ;)


Je t'ai dit que tu avais raison... moins on a d'argent mieux cela marche et moins on a d’expérience plus les résultats sont bons. D'ailleurs je me demande pourquoi M. Dubois cherche des partenaires financiers et ne prends pas sa grand mère comme entraîneur... ;)

Bon .. on peut parler des heures sur le sujet :) Le principal est qu'on gagne ce soir et qu'ensuite R. Lemerre puisse avoir du temps et de l'argent pour construire un groupe en juin capable de nous ramener vers la L2 dans 1 an. Tout le reste est littérature ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar cssacsc » 22 Avr 2016, 18:01

Je t'ai dit que tu avais raison... moins on a d'argent mieux cela marche et moins on a d’expérience plus les résultats sont bons. D'ailleurs je me demande pourquoi M. Dubois cherche des partenaires financiers et ne prends pas sa grand mère comme entraîneur... ;).
.
ridicule...
.il vaut mieux couper,car je viens de remarquer que je te surestimais.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 23 Avr 2016, 10:21

Je sais que vous aimez ça alors voici le classement mis à jour :mrgreen: :mrgreen:

FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.58 pts par matchs. 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 5ème au classement.
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar Albal » 24 Avr 2016, 22:02

cssacsc a écrit:
Je t'ai dit que tu avais raison... moins on a d'argent mieux cela marche et moins on a d’expérience plus les résultats sont bons. D'ailleurs je me demande pourquoi M. Dubois cherche des partenaires financiers et ne prends pas sa grand mère comme entraîneur... ;).
.
ridicule...
.il vaut mieux couper,car je viens de remarquer que je te surestimais.


Tu n'auras jamais raison, ni le dernier mot avec UAST : C'est impossible.... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Farid Fouzari

Messagepar remy 2 » 25 Avr 2016, 06:30

Farid a sauvé Sedan avec les frères Dubois et les autres ...
Pour monter en l2 il faut des investisseurs sérieux rapidement .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 25 Avr 2016, 09:13

Albal a écrit:
cssacsc a écrit:
Je t'ai dit que tu avais raison... moins on a d'argent mieux cela marche et moins on a d’expérience plus les résultats sont bons. D'ailleurs je me demande pourquoi M. Dubois cherche des partenaires financiers et ne prends pas sa grand mère comme entraîneur... ;).
.
ridicule...
.il vaut mieux couper,car je viens de remarquer que je te surestimais.


Tu n'auras jamais raison, ni le dernier mot avec UAST : C'est impossible.... :D
Allez SEDAN


Tu as sans doute raison (tu vois ... ;) ... je l'ai dit ;) ) mais quand on m'explique que le budget et l’expérience ne sont pas très importants, j’avoue que cela m'agace un peu

paris est au bord de la L2, le qatar arrive avec son carnet de chèques et paris joue la ligue des champions
Monaco est au bord du national, les russes arrivent et le club remonte en L1 et se retrouve sur le podium
Sedan a 0 joueur à 2 semaines de la reprise, mais avec de l'argent on arrive à monter en CFA

et si on regarde les classements ... on a les 3 plus gros budgets paris, Lyon et Monaco aux 3 premières places de L1, on a les gros Dijon, Nancy, Metz, Le havre et Lens en tête de la L2 et on a les 3 gros Strasbourg, Orléans et Amiens dans les 4 premiers de National

Bien sur il y a toujours des surprises dans un sens comme dans l'autre et c'est la loi des 80/20 qui s’applique, mais par définition une surprise est quelque chose qui n'est pas courant...
En national cette année, la surprise est Consolat. A voir s'ils ne vont pas faire une Luzenac d'ailleurs. En L1, la surprise Marseille n'a pas grand chose à voir avec le football ...

et puis les surprises n'ont qu'un temps. Belfort en national chute doucement et va jouer le maintien... Angers en L1 glisse aussi doucement au classement. Le Red star un temps sur le podium glisse aussi doucement. Lille a la dérive longtemps revient dans le groupe de tête avec son gros budget.

mais bon ... si certains pensent qu'un Fouzari est comparable à un Lemerre et que sans argent on peut avoir de grands résultats sur la durée ... chacun pense ce qu'il veut ;)

D'ailleurs, M. Dubois a remplacé Fouzari par un entraîneur d’expérience et cherche de l'argent pour pérenniser le club. Et si M. Dubois fait cela, c'est pas uniquement par stupidité ;)

Concernant cette saison, on a 99,99% de jouer en national l'an prochain, mais je sais aussi que sans argent extérieur, on sera mort rapidement. Donc je pense qu'il faut saisir l'infime chance qu'il nous reste de monter car l'argent attire l'argent et la L2 est plus porteuse pour les investisseurs que le national ... Mais je sais aussi que j'ai 99.99999% d'être déçu début juin et que ça serait plus simple de me dire maintenant qu'on ne peut plus monter ... Mais j'ai trop fait de compétition dans ma vie dans beaucoup de sports pour ne pas penser qu'on peut gagner tant qu'il reste un souffle d'espoir, aussi mince soit il ... ;)

je pars quelques jours en congés et j’espère que mon retour vendredi sera synonyme d'une bonne surprise ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar bripat13 » 25 Avr 2016, 10:26

matthieu a écrit:Je sais que vous aimez ça alors voici le classement mis à jour :mrgreen: :mrgreen:

FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.58 pts par matchs. 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 5ème au classement.

Nous n'avons pas joue les memes clubs dans le meme ordre non plus ;)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Farid Fouzari

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Avr 2016, 10:29

Bien sur uast tu as parfaitement raison:les statistiques sont implacables!et comme dans toute analyse statistique ,il y a de temps en temps des exceptions et c'est ce qui maintient la fameuse "glorieuse incertitude du sport".(Sedan en fut une à plusieures reprises)mais il faut bien reconnaître que c'est très rare,et ça le sera de plus en plus..globalement,dans presque tous les championnats européens on retrouve sur le podium les clubs ayant les plus gros moyens
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 30 Avr 2016, 11:46

Je continue mes stats !
voici le classement mis à jour :mrgreen: :mrgreen:

FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.46 pts par matchs. 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 5ème au classement.
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 30 Avr 2016, 12:00

les stats sont bien sur justes mais injuste pour Le Goof qui n a fait que 3 matches
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 30 Avr 2016, 15:26

Je précise que je ne prends partie pour aucuns des 3 ! Certains se demande si FF était meilleur que RL, la seule solution certes pas forcément fiable, c'est de comparer le nb de points. Pour Le Goff, Il a entrainé pendant 3 matchs, il doit donc être inclus dans ces stats.
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar papy08 » 02 Mai 2016, 19:12

Samedi soir j'ai eu des infos concernant le départ de F.F. :

Il était opposé à la venue de FEINDOUNO et surtout de son gendre qui étaient imposés par M'BAPPE, d'où le clash....

Quand on sait que F.F. est parti et que les deux compères n'ont pas signés avec les soucis de santé du beau-père....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 02 Mai 2016, 19:35

Alors Farid peut revenir ?

Surtout que le sieur Mbappe semble avoir disparu de la circulation et se consacrer désormais à la carrière de son neveu :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13180
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar LBR08 » 02 Mai 2016, 19:45

papy08 a écrit:Samedi soir j'ai eu des infos concernant le départ de F.F. :

Il était opposé à la venue de FEINDOUNO et surtout de son gendre qui étaient imposés par M'BAPPE, d'où le clash....

Quand on sait que F.F. est parti et que les deux compères n'ont pas signés avec les soucis de santé du beau-père....


Extrait de l'interview de Feindouno dans Francefoot

En fin d’année 2015, Sedan (National) avait pourtant failli vous recruter…
J’avais effectué tous les examens, tout était ok, même le contrat était prêt. Il ne manquait que la signature du docteur qui ne voulait pas prendre de risques.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous