Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar papy08 » 03 Mai 2016, 05:04

jerry08 a écrit:Alors Farid peut revenir ?

Surtout que le sieur Mbappe semble avoir disparu de la circulation et se consacrer désormais à la carrière de son neveu :mrgreen:



Non je n'irai pas jusque là, surtout que F.F. avait accompli un cycle et je ne pense pas qu'il soit un bon entraîneur de L 2.
Mais pour ce qu'il avait accompli avec le CSSA il ne méritait pas ça. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, bien au contraire, mais même avec n'importe quel autre entraineur et cette équipe les résultats seraient les mêmes.
Mais ce n'est que mon avis.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 03 Mai 2016, 08:34

la question de Fouzari en ligue 2 n est pas d actualité puisqu il n a pas les diplomes obligatoires pour y entrainer..
personne ne contestera à Farid qu il a oeuvré pour la montée en national dans un club qui repartait de zéro mais çà
s arréte là.....
pas seul mais avec d autres il est responsable du mauvais recrutement qui nous améne là ou on est aujourd hui..
à l avant saison et en tout début de saison il n y avait ni recruteur ni directeur sportif au club ce qui obligeait Farid a presque tout faire tout seul et il n avait pas les épaules assez larges pour çà..
ajoutons que nous étions dans une pente descendante quand le président l a remercié et ses mauvais rapports avec les dirigeants ont scéllé son sort..
Farid c est du passé pour le CSSA mais reconnaissons lui que son successeur quelque qu il soit ne pouvait mieux faire que lui avec l effectif que nous avons
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 13 Mai 2016, 18:03

FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.57 pts par matchs. 6 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 6ème au classement.
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 29 Mai 2016, 17:10

FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.43 pts par matchs. 6 victoires, 5 nuls et 5 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 6ème au classement.
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2016, 06:20

effectivement lors de l arrivée de Lemerre aprés le match catastrophique à domicile contre Clermont nous étions sur
une pente descendante dangereuse...
personne ne sait et ne saura jamais si l équipe aurait relevée la téte et se serait maintenue en national sans changement....
cette saison ,nous avions une équipe trés moyenne et on doit se satisfaire de rester ou on est
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar Chrisdu54 » 30 Mai 2016, 17:36

douzy08140 a écrit:effectivement lors de l arrivée de Lemerre aprés le match catastrophique à domicile contre Clermont nous étions sur
une pente descendante dangereuse...
personne ne sait et ne saura jamais si l équipe aurait relevée la téte et se serait maintenue en national sans changement....
cette saison ,nous avions une équipe trés moyenne et on doit se satisfaire de rester ou on est


la L2 te manque douzy08140.... tu voulais sans doute dire Colmar ;)

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2016, 18:03

Chrisdu54 a écrit:
douzy08140 a écrit:effectivement lors de l arrivée de Lemerre aprés le match catastrophique à domicile contre Clermont nous étions sur
une pente descendante dangereuse...
personne ne sait et ne saura jamais si l équipe aurait relevée la téte et se serait maintenue en national sans changement....
cette saison ,nous avions une équipe trés moyenne et on doit se satisfaire de rester ou on est


la L2 te manque douzy08140.... tu voulais sans doute dire Colmar ;)

allez Sedan, encore et toujours


merci d avoir rectifié mon propos......oui bien sur je parlais bien du match aller à domicile Sedan / Colmar ou bien
sur Clermont n a rien à voir...
Clermont ce sera, tout le monde l espere pour la saison d aprés !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 03 Juin 2016, 21:19

FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.35 pts par matchs. 6 victoires, 5 nuls et 6 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 10ème au classement.
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar bripat13 » 04 Juin 2016, 08:26

Donc cea ne servait à rien de se séparer de lui pour un probléme de gestion sur le mercato il aurait trés certainement maintenu l'équipeau meme niveau sans rien enlever à R.L car tune fais pas des chevaux de courses avec des chevaux de trot (je ne veus pas etre méchant donc je n'ai pas mis chevaux de labour par égard à certains)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Farid Fouzari

Messagepar jeromev » 04 Juin 2016, 09:17

bripat13 a écrit:Donc cea ne servait à rien de se séparer de lui pour un probléme de gestion sur le mercato il aurait trés certainement maintenu l'équipeau meme niveau sans rien enlever à R.L car tune fais pas des chevaux de courses avec des chevaux de trot (je ne veus pas etre méchant donc je n'ai pas mis chevaux de labour par égard à certains)



J'ai, lu certains commentaire du même style sur l'équipe... Mais tu sais on a parlé du club quand Roger est arrivée.... Pas avant. Je n'ai rien contre farid, mais il faut admettre qu'il n'est pas de la même trempe que roger....
Un changement était certes peu être pas nécessaire niveau résultat mais dès son arrivée on a pris des points précieux qui nous a permis de croire à une montée.... La fin est plus chaotique mais les joueurs de ce niveau pense plus a leur contrat et leur avenir (normal!)

Allez le CSSA
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 04 Juin 2016, 09:27

bripat13 a écrit:Donc cea ne servait à rien de se séparer de lui pour un probléme de gestion sur le mercato il aurait trés certainement maintenu l'équipeau meme niveau sans rien enlever à R.L car tune fais pas des chevaux de courses avec des chevaux de trot (je ne veus pas etre méchant donc je n'ai pas mis chevaux de labour par égard à certains)


quand Roger Lemerre est arrivé le club coulait lentement vers la fin du classement et personne ne saura jamais si
Fouzari l aurait relevé..
et puis surtout il y avait une situation conflictuelle difficile entre le Président et son entraineur qui faisait qu ils ne pouvaient plus travailler ensemble, alors il n y a rien à regretter...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar papy08 » 04 Juin 2016, 09:49

OK pour la situation conflictuelle, celà devenait intenable donc ingérable entre les dirigeants et F.F., mais dire que le club coulait lentement vers la fin du classement, non je ne suis pas d'accord. Nous n'avons jamais rivalisé avec les premières places mais non plus avec les dernières.

Je pense qu'avec FF nous aurions terminé sensiblement à la même place, car nous étions mieux placé avec un effectif moindre. Je pense à TABEKOU et ALTAMA.

Mais nous ne le saurons jamais, RL a pris les rênes et a évité la relégation, très bien mais vu son standing c'était la moindre des choses à obtenir. Si d'aventure, la saison prochaine il est toujours entraîneur, ce qui m'étonnerait beaucoup, il n'aura pas d'excuse si nous ne montons pas.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 04 Juin 2016, 12:11

Pas de nouvelles de Farid pour la saison prochaine ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar douzy08140 » 04 Juin 2016, 13:11

Farid tant qu il est payé par Sedan on ne saura pas sa future destination mais là on arrive à la fin de son contrat...

le match ou nous avons perdu contre Colmar à domicile nous étions sur une pente descendante dangereuse.....personne ne sait ou çà nous aurait mené..
il est vrai que le standing de Lemerre n est pas le méme que Fouzari , ils n ont jamais joué dans la méme division mais à la décharge de Lemerre il a pris un effectif qu il n a pas choisi..
j ai des doutes aussi sur le fait qu il sera encore le coach principal de Sedan la saison prochaine mais c est je pense à cause de son age ou Lemerre doit quand méme se ménager...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Farid Fouzari

Messagepar papy08 » 04 Juin 2016, 18:01

Oui ou alors il sait que le mercato ne lui permettra pas de monter ?
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous