Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 06 Jan 2016, 09:26

SangliYeah a écrit:Oui, et d'ailleurs c'est marrant d'entendre le même Domenech hier se plaindre de l'intronisation de Zidane et d'avoir "mis sa famille en vitrine", trouvant la situation "gênante", quand on se souvient sa demande en mariage le soir de l'élimination à l'Euro 2008... Mais bref c'est une autre histoire. :)


Je crois me souvenir que Domenech faisait du théâtre (au sens propre du terme) quand il était à Lyon et je pense qu'il aime s'amuser et jouer avec le Public. Je pense qu'il faut toujours prendre ce qu'il dit au second degrés

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

AllezSedan.com
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar corentin » 06 Jan 2016, 20:16

Une nouvelle page est tournée,

Mr Fouzari, vous avez écrit une page de l' histoire du CSSA !

Peut être pas celle que grand monde ne retiendra, mais à coup sûr l' une des plus ingrate et aussi l'une des plus indispensable quand aujourd'hui tous les regards se retourne à nouveau vers Sedan. C'est en partie grace à vous.

Merci à vous et bon vent

Allez Sedan
corentin
 
Messages: 16
Inscrit le: 29 Juil 2011, 05:36

Re: Farid Fouzari

Messagepar bripat13 » 14 Fév 2016, 16:38

Que devient il ?? quelqu'un à des nouvelles de ce qu'il fait maintenant
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Farid Fouzari

Messagepar jerry08 » 18 Fév 2016, 13:40

Près de 3 mois après son éviction, soutien à lui
Si quelqu'un le croise, qu'il lui transmette toute notre affection
On ne sait toujours pas quelle procédure à accompagne son départ
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Fouzari

Messagepar bripat13 » 15 Avr 2016, 08:10

bripat13 a écrit:Que devient il ?? quelqu'un à des nouvelles de ce qu'il fait maintenant

Toujours pas de nouvelles de FARID par contre je me pose la question ou serions nous si il était resté aurait il fait mieux ou moins bien que Mr R.L Je sais une question qui restera sans reponse perso je pense que nous serions dans la meme situation un joueur ne fait paS le printemps mais vu le classement ;) un entraineur non plus à ce que je vois dixit R.L :(
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Farid Fouzari

Messagepar compte supprimé » 15 Avr 2016, 08:42

Reste les chiffres pour comparer :
FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.58 pts par matchs. 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 5ème au classement.
compte supprimé
 

Re: Farid Fouzari

Messagepar bripat13 » 15 Avr 2016, 09:30

Bravo pour tes comptes sur cela rien à dire ;)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Farid Fouzari

Messagepar LBR08 » 20 Avr 2016, 16:25

Info Radio8

Exclu : F. Fouzari est le favori pour succéder à S. Smaili à la tête de Prix-lès-Mézières en #CFA2
@aitrene @RADIO8ARDENNES @alexis_dumoulin
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Farid Fouzari

Messagepar pat 08 » 20 Avr 2016, 17:38

Pour en revenir aux chiffres,on peut vraiment leur faire dire ce que l'on veut!
Pour moi,l'ecart est insignifiant (2 points pour avoir la meme moyenne entre FF etRL! )

Et pour ceux,qui comme moi,ont assiste a la laborieuse victoire du C.S.S.A face aux Herbiers....pas la peine de vous faire un dessin.

Pour moi,c'est du pareil au meme et en terme de spectacle et d'occasions,je ne suis pas sur que cela soit meilleur avec RL.

ALLEZ SEDAN,
Fin de saison a fond,pour le maintien...et une reelle difference de resultats!
pat 08
 
Messages: 37
Inscrit le: 21 Jan 2014, 11:40

Re: Farid Fouzari

Messagepar joff08 » 21 Avr 2016, 10:22

Tout à fait d'accord avec toi...
2 points c'est totalement dérisoire pour avoir la même moyenne tout en sachant qu'il y a quelques joueurs supplémentaires depuis le départ de Farid...et que le niveau du championnat est plus faible qu'en début de saison...
Beaucoup de joueurs n'étant pas à temps plein dans les autres équipes, on peut imaginer que la deuxième partie de saison est plus dure physiquement pour eux qu'au début...ça se voit sur le terrain...
et je trouve que cela joue encore moins bien qu'à l'époque de Farid...
Bref juste pour dire que c'est inutile de faire des comparaisons, on va dire que c'est du kif kif...
De toute façon, on n'obtient pas d'une voiture les performances d'une Ferrari, peu importe l'ingénieur qu'il soit, avec des pièces qui équipent Dacia...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 21 Avr 2016, 11:19

De toutes façons, cela n'a pas de sens de comparer Lemerre à Fouzari. Ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie.

On a d'un coté un entraîneur qui a été sélectionné 6 fois en équipe de France, qui a disputé plus de 300 matchs de L1, qui a entraîné en L2 et L1 en France ainsi qu'à l'étranger, qui est champion du monde avec l'équipe de France militaire, champion du monde en adjoint de jacquet, champion d’Europe avec la France, champion d’Afrique avec la Tunisie ...etc

de l'autre coté, on a un entraîneur qui était un joueur moyen de L2, qui a toujours été adjoint comme entraîneur et qui a tenu seulement 7 mois à Quevilly et 4 mois à Sedan lors de ces 2 seules expériences d’entraîneur principal ...

Donc vouloir comparer les 2 entraîneurs n'a pas de sens à mon avis. Chaque carrière est respectable, mais de là à les comparer ...

Maintenant, il faut espérer que Lemerre sera là l'an prochain pour nous faire monter en L2. Du coté de Fouzari, j'ai lu qu'il était envisagé en CFA2 à prix. Bonne chance à lui.

Pour reprendre la comparaison du message précédent, on ne compare pas une Ferrari avec ma voiture ... sachant que chacune a son utilité et que pour l'utilisation que je fais de ma voiture, je ne l'échangerais pas contre une Ferrari ... ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 22 Avr 2016, 12:55, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Farid Fouzari

Messagepar joff08 » 21 Avr 2016, 11:48

Uast a écrit:De toutes façons, cela n'a pas de sens de comparer Lemerre à Fouzari. Ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie.

On a d'un coté un entraîneur qui a été sectionné 6 fois en équipe de France, qui a disputé plus de 300 matchs de L1, qui a entraîné en L2 et L1 en France ainsi qu'à l'étranger, qui est champion du monde avec l'équipe de France militaire, champion du monde en adjoint de jacquet, champion d’Europe avec la France, champion d’Afrique avec la Tunisie ...etc

de l'autre coté, on a un entraîneur qui était un joueur moyen de L2, qui a toujours été adjoint comme entraîneur et qui a tenu seulement 7 mois à Quevilly et 4 mois à Sedan lors de ces 2 seules expériences d’entraîneur principal ...

Donc vouloir comparer les 2 entraîneurs n'a pas de sens à mon avis. Chaque carrière est respectable, mais de là à les comparer ...


Pourtant avec le même club (effectif légèrement amélioré pour Roger) ils ont les mêmes résultats...enfin bref...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Farid Fouzari

Messagepar jdphil » 22 Avr 2016, 12:13

Uast a écrit:De toutes façons, cela n'a pas de sens de comparer Lemerre à Fouzari. Ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie.

On a d'un coté un entraîneur qui a été sectionné 6 fois en équipe de France


ho merde, le pauvre...comment a-t-il pu survivre à une telle torture??? :? :lol:

sinon je suis d'accord, la comparaison n'a pas de sens.
Quelque soit le coach, les joueurs doivent se donner à fond pour gagner, point barre ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Farid Fouzari

Messagepar cssacsc » 22 Avr 2016, 16:15

Avec UAST, toujours la même rengaine, quand ce n'est pas le budget, c'est l'expérience. :D :lol:
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 22 Avr 2016, 16:19

cssacsc a écrit:Avec UAST, toujours la même rengaine, quand ce n'est pas le budget, c'est l'expérience. :D :lol:


Tu as raison, le budget et l'expérience ne servent à rien ... ;)

D'ailleurs Paris va descendre en L2 et Troyes sera champion de France ... Non ? ah bon ??? ... c'et le contraire ??? ;)

Et Fouzari va entraîner en L1 l'an prochain .. Non ? ah bon ? il va aller en CFA2 à prix ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous