Wesley Lautoa

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Wesley Lautoa

Messagepar P.U » 31 Jan 2012, 23:05

Certains vont me conspué mais Lautoa qui est un excellent joueur, ne faisait pas la meilleur saison de sa carrière!! Il nous a couté quelques buts et ne c'est pas relevé le patron de la défense que l'on pouvait espérer...
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Wesley Lautoa

AllezSedan.com
 

Re: Wesley Lautoa

Messagepar BVF » 31 Jan 2012, 23:10

fg8 a écrit:On peut espérer qu'il fasse carrière pour nos bonus , sinon sa carrière .... ce n'est plus notre affaire !!


Sa carrière cà n'est plus notre affaire, faut pas dire, cà, sans le tremplin Sedanais qui a ete le chercher en CFA2....Lautoa n'en serait pas là...
Pis c'est toujours bon d'entendre que le joueur a ete propulsé chez ns...

Bon, c'est frustrant de voir un joueur de part son importance nous quitter en pleine saison...mais voilà, ce joueur avait du talent, et c'est normal qu'il attire du coup les sirènes de la L1. Partir aussi vite, et plein milieu de saison, cela ne devrait pas se faire ds le football...mais cela est permis, cela existe, cela peut rapporter, cela peut nous couter cher, cela pourrait aussi nous serrer les coudes derriere, et se dire, on a plus lautoa, faut etre solidaire....ns verrons bien au prochain match, seul la verité du terrain compte... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2012, 23:21

fg8 a écrit:On peut espérer qu'il fasse carrière pour nos bonus , sinon sa carrière .... ce n'est plus notre affaire !!


je crois que Lens a touché la moitie des 8M€ pour le transfert de Nolan Roux à Lille.Intéressants ces bonus ;à moins qu'on doive en donner à Compiégne ou a son club formateur :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Ybmord » 01 Fév 2012, 09:46

De Clémenceau, la formule célèbre: "les cimetières sont remplis d'hommes irremplaçables".
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2012, 10:57

L'Union du jour :

Vous allez decouvrir la L1.....franchir ce palier vous fait il peur ?
" Je sais que le plus dur reste à faire , je vais bosser sans relache à l'entrainement et me faire mal pour etre au niveau. J'en avais besoin."
Voulez vous dire que vous étiez installé dans un certain confort au CSSA ?
" Je ne sais pas si c'était du confort , mais sans manquer de respect au club , je sentais qu'il me fallait autre chose , un nouveau challenge.A Lorient , tout est nouveau pour moi. Et je m'en réjouis."

Forgez vous une opinion , mais moi la mienne est faite : Bon vent !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar rethel30 » 01 Fév 2012, 12:17

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-lautoa-a-bord-de-lorient-express

d'accord avec le post précédent;
pas de regrets, bon vent à Lorient!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Pinta » 01 Fév 2012, 13:26

Bof, ce n'est vraiment pas à lui que j'en veux. Comme Paul Baysse ou Loss Karaboué il a été irréprochable pendant son passage au club donc je ne lui souhaite que le meilleur. Ca me rend toujours fier qu'un ancien Sedanais réussisse donc même si "sa carrière n'est plus notre affaire", je n'oublie pas ce qu'il a pu apporter et que j'ai vibré avec lui et avec Sedan.

Le problème ici n'est pas le départ mais le timing. Si par malheur on ne montait pas et qu'on le vendait en fin de saison, ok, c'est normal, c'est dans la logique des choses. Mais à dix heures de la fin des transferts, sérieusement ?

Bonne continuation à lui et bon courage à Laurent Guyot qui va payer la vénalité du président.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2012, 13:32

Il n'attendait que celà et monter en L1 avec le CSSA ne le motivait pas plus que celà.Il a pour lui sa franchise , mais on comprend mieux lorsqu'on nous parle de défense passoire que ce ne sont pas toujours ceux qui sont critiqués les moins méritants.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar michaël » 01 Fév 2012, 15:12

Un petit mot pour les supporters ou l'objectif du club n'aurait pas été superflu, mais bon, faut pas demander la lune non plus ... Cette interview est tout bonnement hallucinante, monter en ligue 1 avec le club qui lui a donné sa chance en pro ne le motivait pas. Je rend les armes ....
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jdphil08 » 01 Fév 2012, 17:05

Comme j'ai pu le lire précédemment, je l'ai trouvé un peu moins bon cette année que la saison précédente; le vrai patron de notre défense, c'est Ismaël !!!

Mais l'image de Sedan est depuis un certain temps celui d'un club qui révèle de bons jeunes joueurs au grand public: Ducourtioux, Belhadj, Amalfitano, Bonnet, Abdoun, Sow, Baysse, Karaboué, et maintenant Lautoa. On a quand même un beau palmarès de découvreur de talents!!!
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Uast » 01 Fév 2012, 17:10

C'est un signal fort que donne Sedan aux jeunes ...

Si vous avez des qualités, venez à Sedan car vous aurez votre chance et vous pourrez ensuite partir au niveau supérieur...

Je pense que cela doit motiver les autres joueurs actuels et faciliter l'arrivée d'autres jeunes joueurs des autres clubs

Et comme lautoa et Oliveira n'étaient plus motivés ... et bien ils partent ... P. Urano avait promis des décisions importantes suite au match raté contre LeMans .. et les voilà ...

On a tous aimé l'équipe contre Metz ... et bien on va avoir la même équipe sans lautoa mais avec Lemoigne Valdivia et Court en "recrues" ... ca devrait aller non ? :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Wesley Lautoa

Messagepar BVF » 02 Fév 2012, 17:23

michaël a écrit:Un petit mot pour les supporters ou l'objectif du club n'aurait pas été superflu, mais bon, faut pas demander la lune non plus ... Cette interview est tout bonnement hallucinante, monter en ligue 1 avec le club qui lui a donné sa chance en pro ne le motivait pas. Je rend les armes ....


je comprends ton point de vue, mickael, mais veut on serieusement monter apres coup?
...je pense qu'il est au milieu de l'affaire, et qu'il n'avait pas trop le choix...cela s'est fait à la va vite...
c'est dommage pr les valeurs qui foutent le camp de partout...y'en a plus..ou alors ds des divisions inférieures...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jdphil08 » 02 Fév 2012, 17:35

c'est dommage pr les valeurs qui foutent le camp de partout...y'en a plus..ou alors ds des divisions inférieures...

et encore, ça dépend des clubs...hier j'ai regardé Valence-Barça...le capitaine de Valence, Albelda, y joue depuis 14 ans alors que c'est même pas son club formateur...ça, c'est beau!
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Matija » 11 Fév 2012, 16:04

But de Willy Boly !!! Sur le corner, Boly arrive lancé au premier poteau. Défait du marquage de Lautoa, il devance la sortie d'Audard et ouvre le score de l'épaule !


Début difficile ... Déjà qu'il était limite sur les phases arrêtés en L2 alors en L1 çà ne pardonne pas.
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Fév 2012, 09:32

Lautoa est parti,et alors ?sur ce qu'on a vu jusqu'à présent,la paire Traoré-Pogba est elle moins performante que Traoré-Lautoa ?Ce sera interessant de comparer avec plus de recul.
Je pense que l'impact d'un départ,pour ceux qui restent,est plus psychologique que technico-tactique..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous