Wesley Lautoa

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Pinta » 08 Avr 2011, 13:06

J'en doute. Si on monte en Ligue 1, on devrait pouvoir conserver tout le monde et je suis sûr qu'Habib serait intéressé par le challenge (d'autant que Francfort ne serait pas trop regardant). Si on reste en Ligue 2, Isma (et peut-être pas que lui, Kassim était suivi il me semble) partira à coup sûr parce qu'il a le niveau pour viser mieux.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Wesley Lautoa

AllezSedan.com
 

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 08 Avr 2011, 13:22

en ligue 1 pinta je crois que le club essayera de garder bellaid ce qui serait une bonne chose..le joueur a l air
d étre bien ici.
si on reste en ligue 2 c est l interrogation de partout et traoré devrait partir mais pour abdallah pas sur peut etre
çà dépendra de l effectif et de l objectif..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar popot » 26 Avr 2011, 16:19

Sur footmercato, ils annoncent les joueurs potentiels de L2 a évoluer en L1 l'année prochaine grace à leurs potentiels et aux équipes de L1 qui sont interessées. Parmis ses joueurs ont retrouve Wesley. C'est tres bien pour ce jeune plein d'avenir. A lui de garder la tete sur les épaules et progresser dans tous les domaines. A suivre...
popot
 
Messages: 24
Inscrit le: 25 Juin 2010, 10:45

Re: Wesley Lautoa

Messagepar kronos08 » 26 Avr 2011, 17:26

Pour sur qu'il a un bon niveau mais dur de dire si cela vaut celui de l1 sans l'y avoir vu jouer, pour paul baysse on avais aucun doute, pour wesley quelque doute demeure quand a en faire un titulaire de ligue 1, aprés en cas de montée on gardera des joueur c'est sur, la plupart voir tous nos cadre ! mais si on ne monte pas on va en perdre..un paquet, je ne voit pas karaboué refaire un an de ligue2 par exemple, ni costil, ni fauvergue ( si on ne monte pas PU ne sortira pas un million sa c'est sur ), allart je pense que c'est deja joué, pour traoré mème realité, il a la niveau ligue1, a mes yeux bien plus que welsey!

En gros ne pas monter cet année c'est repartir presque a zero aprés trois an de construction d'un groupe solide, on a les carte en main pour cette fin de saison. Allez sedan !
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jerry08 » 26 Avr 2011, 21:25

COURT
LAUTOA
ABDALLAH
POGBA
VALDIVIA
OLIVEIRA
MOKAKE
DIABY
SLITI
BOLI
LEMBET
.......
LEMOIGNE
LATERZA
et tous les jeunes



Pas mal si ceux-la restent en cas de maintien en L2
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Pinta » 26 Avr 2011, 21:33

Le Moigne et Abdallah peuvent prétendre à la Ligue 1, Oliveira a quelques touches à chaque mercato et Valdivia a récemment refusé une prolongation. Je ne serais pas aussi positif que toi, c'est vraiment cette année qu'il faut monter, au risque de devoir recommencer le coup de la "reconstruction".

En revanche tu peux ajouter Le Bihan qui peut s'imposer s'il sort de sa série de blessure et peut-être Eudeline et Tibéri qui pourraient rester une année de plus. Le premier avait en tout cas déclaré que dans tous les cas de figure, il ferait ses deux années supplémentaires à Sedan.

Mais on est un peu HS, peut-être créer un sujet spécial sur les contrats et l'équipe possible l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 27 Avr 2011, 10:37

Vu l'endettement des clubs , il va y avoir une politique de restriction et certains feraient bien de réfléchir avant de refuser une prolongation , Eudeline en sait quelque chose lui qui a été tout content de revenir aprés avoir refusé ladite prolongation.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar TEMRI » 27 Avr 2011, 12:14

Et BOUHENNA ALORS !!!!!
TEMRI
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Oct 2009, 17:54

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jerry08 » 27 Avr 2011, 12:39

on le connait pas !!!:!! :lol: :lol:

parles-nous en car c'est surement un de tes proches
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jerry08 » 27 Avr 2011, 12:44

Pour CSSAJOE
tu as raison, l'endettement des clubs français va jouer en faveur des clubs formateurs comme ...SEDAN

mais , je reste persuadé que la volonté de PU de monter en L1 est liée a son probable désengagement a moyen terme et peut-etre en restant actionnaire minoritaire

mais aucun reproche dans mon propos, bien au contraire
il ya 5 ans, le Centre de formation de sedan était inconnu des familles françaises et le peux vous dire qu'en IDF, c'est devenu une référence
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jerry08 » 27 Avr 2011, 12:47

une des raisons et pas des moindres:

les familles de l'IDF ne sont qu'a 2 heures de leur fils comme c'était le cas a Auxerre, il y a 20 ans et l'un des arguments majeurs de ...GUY ROUX pour les faire venir

eh oui, c'est important
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Wesley Lautoa

Messagepar P.U » 01 Mai 2011, 14:34

Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Supp-du08 » 01 Mai 2011, 15:04

Faut vraiment monter si on veut garder tous nos EXCELLENTS joueurs ! On a vraiment une équipe niveau L1 en plus je trouve...

Quand on regarde bien, beaucoup de nos joueurs interessent les clubs de L1...Lautoa, Allart, et j'en passe.
Si on ne monte pas, on aura beaucoup de départs, mais grâce à la densité de l'effectif je pense qu'on pourra en recrutant un peu jouer à nouveau la L1. Finalement, quand on regarde, on a énormément de joueurs qui ont le niveau ligue 2, voir ligue 1 pour beaucoup...
L'équipe a vraiment une qualité assez incroyable et une montée pourrait je pense nous amener assez loin en ligue 1 ...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Wesley Lautoa

Messagepar sanglier83 » 01 Mai 2011, 15:24

oui moi aussi je le pense mais il va falloir batailler très dur pour être sur le podium, 5 matchs à jouer c'est à dire qu'il nous faut prendre le maximum de points possibles, on a plus droit à la faute.
tout est encore possible pour 4 ou 5 équipes dont nous faisons partie
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 01 Mai 2011, 17:16

supp-du08 non je ne crois pas du tout qu on a une équipe niveau ligue 1 ; c est d ailleurs le titre du journal
l équipe d hier..
si on avait la chance de monter plusieurs changement sont indispensables si on ne veut pas imiter arles avignon
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous