Wesley Lautoa

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Matija » 28 Aoû 2010, 23:55

Justement il va falloir recruter un défenseur central :) car perte de baysse + garzhoul .. si on a traoré et lautoa suspendu ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Wesley Lautoa

AllezSedan.com
 

Re: Wesley Lautoa

Messagepar popot » 09 Sep 2010, 13:08

Je lis les différents commentaires concernant LAUTOA sur tout le forum du site et cela me fait bien rire !!
Après son match parfait contre Angers et ses nombreuses apparitions en amicaux ou autres qui ont été plus que bonne, tout le monde le voyait comme une recrue superbe avec beaucoup de talent, capable de remplacer BAYSSE.
Aujourd'hui, avec l'arrivé d'un nouveau défenseur central...vous etes pret à descendre LAUTOA et à remettre en question ses prochaines titularisations et ses matchs précédents tout ca parce qu'il vient du dessous !! Certes ce nouveau défenseur peut etre très bon, mais je ne voit pas pourquoi il prendrait directement la place de titulaire à LAUTOA sans avoir fait ses preuves par ailleurs. Et comme beaucoup d'entre vous le dise, s'il serait vraiment fort, pourquoi était il en L1 puis en Bundesliga et apres il se retrouve en L2, alors qu'il n'a que 24 ans ??!!
Pour ma part, je souhaite voir LAUTOA titulaire et laissons-le prouver et confirmer son talent futur.
popot
 
Messages: 24
Inscrit le: 25 Juin 2010, 10:45

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 09 Sep 2010, 14:34

On ne l'a pas pris pour cirer le banc ! Meme si c'est un prét, il y a un salaire à prendre en charge . Wesley est bourré de talent , et il est d'abord là pour apprendre et répondre présent quand le coach fera appel à lui.Et je suis persuadé que ce statut de remplaçant lui convient ....pour l'instant.
Une chose est sure, on sait qu'on peut avoir confiance en ses qualités.Méme certainement demain soir.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 09 Sep 2010, 18:20

si on suit la logique du dernier entrainement de cet aprés midi lautoa devrait etre à nouveau titulaire contre
clermont c etait l avis de la plupart des spectateurs présents..
cela dit dés que bellaid aura trouvé ses marques il n y aura pas photo ce sera lui le titulaire et pas seulement par
rapport à son salaire ,mais tout simplement en raison de ses qualités et son expérience supérieure à celles de lautoa
à ce niveau.
je n imagine pas une seule seconde qu on l a engagé pour cirer le banc.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Pinta » 09 Sep 2010, 20:00

En même temps, un troisième défenseur central ne cire pas vraiment le banc... C'est 10/15 matchs au grand minimum pour un défenseur sur le banc, qu'il s'appelle Bellaïd ou Lautoa.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 10 Sep 2010, 07:02

un 3 eme défenseur central sur le banc c est 10 ou 15 matches minimum ???
on peut etre surpris de cette remarque.....la saison derniére au cssa il y avait traoré et baysse et sauf blesssure ou
suspension il n y avait pas de place en titularisation pour un 3eme défenseur.. à sedan ou ailleurs c est pareil ,les 2 défenseurs centraux doivent étre complémentaires et avoir leurs automatismes ,habitués à jouer ensemble.
c est une évidence pour le bien de l équipe ....
en toute logique lors des prochaines rencontres nous aurons la charniére centrale traoré /bellaid..
c est pour cela que ce dernier a été recruté car lautoa ,lui ,pour le moment apprend et il ne fait aucun doute
que c est un futur "bon" .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar gangja08 » 10 Sep 2010, 10:16

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 10 Sep 2010, 15:20

on avait aussi Gharzoul et Rozic en défense centrale , ils ont pallié les absences de Baysse ou Traoré.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 10 Sep 2010, 17:06

cssajoe les 2 défenseurs traoré et baysse ont fait toute la saison ensemble sauf quand ils étaient blessés ou
suspendus..
rozic et gharzoul ont trés peu joué et sont loin des 15 matches à eux 2 je pense sauf en CFA 2.
quand la charniere centrale est solide l entraineur ne la bouge pas.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 10 Sep 2010, 17:30

OK avec toi , mais il faut que ces 3 joueurs aient des automatisme entre eux.
la défense doit s'articuler autour de Traoré, mais imagine ,le, blessé et il faudra bien que les 2 autres forment cette charniére , je ne le souhaite pas , mais parfois ça va vite.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 10 Sep 2010, 21:12

je suis aussi ok avec toi cssajoe mais les automatismes je pense qu ils les prennent à l entrainement.
à part une ou deux petites erreurs lautoa a été bon ce soir.pour un joueur qui vient de CFA je suis surpris qu il dégage
autant de sérénité.
bon dans les tacles ;bon de la téte ;bon dans la relance..c est une bonne pioche pour sedan.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 10 Sep 2010, 22:04

Tant mieux ! Il n'y a pas trés longtemps ou un joueur de CFA ou de National ne pouvait pas etre une bonne recrue pour toi . C'est pas pour rien si des clubs de L1 le suivaient.
Bonne soirée à toi.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Matija » 10 Sep 2010, 22:12

2 matchs de la Défense Centrale New Look ! Aucun but encaissé !

Si notre copain costil est toujours aussi décisif et qu'en plus la défense suit bien .. on va pouvoir gérer les matchs avec plus de facilités !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Supp-du08 » 10 Sep 2010, 22:14

Qui a rigolé quand j'ai dit que Lautoa était titulaire d'office et que Bellaïd avait tout à prouver?En tout cas, ce soir, j'ai vu un Lautoa qui a le niveau du haut de tableau Ligue 2!!!Une valeure sure je pense!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 11 Sep 2010, 08:12

non le titulaire d office c est bellaid c est pour cela que urano l a fait venir.
contre clermont l opposition était faible et si lautoa a montré de bonnes dispositions il faudra le revoir contre
de plus grosses équipes .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : diego51 et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous