Wesley Lautoa

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Wesley Lautoa

Messagepar eberhard » 11 Sep 2010, 10:18

Il faut aussi savoir le préserver, voir comment il encaisse les matchs à ce niveau ...
hormis celà, je ne vois aucune raison pour changer la défense centrale ; 7 -0 en 2 matchs, que demander de plus ?
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Wesley Lautoa

AllezSedan.com
 

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Babou » 11 Sep 2010, 12:45

Lautoa a été le Sedannais le plus propre hier soir, aucun déchet technique, ni balle perdue (à part à la première seconde de la deuxième mi-temps, quand il part tout seul...). Il m'a vraiment impressioné!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Wesley Lautoa

Messagepar ysev.bernard » 12 Sep 2010, 14:04

Selon le pdt PU il est meilleur que Paul Baysse ; ça semble se vérifier puisque nous ne prenons pas de but depuis 2 matches. REste à voir si il pourra dans les coups durs jouer un plus offensif (comme PB).
ysev.bernard
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Juin 2010, 16:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Babou » 12 Sep 2010, 21:59

P.Urano a vraiment dit ça? Il n'a de toute façon pu le dire qu'après le transfert de P.Baysse, et je ne m'en souvient pas.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Wesley Lautoa

Messagepar sanglier83 » 14 Sep 2010, 12:24

De toute façon, Baillaid lui ne sera plus là à la fin de saison, alors on possède une charnière centrale trés prometteuse,
qui ne prend plus de buts,alors faisons lui un peu confiance et laissons lui le temps de s'aguerrir, Baillaid sera là pour pallier une éventuelle blessure ou une baisse de forme de l'un des deux, on a aussi Pogba et Prahic et eventuellement
Lemoigne, j'ai une bonne impression contrairement aux saisons précédentes, on devrait vivre une exellente saison, je pense que l'on ne sera pas loin du podium, je n'ose pas dire dessus, Allez SEDAN
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 14 Sep 2010, 12:51

lautoa...pogba..prahic..lemoigne...oui ce sont des joueurs qui peuvent occuper un poste en défense centrale et en
ce moment nous avons la paire traoré / lautoa prometteuse qui le sera encore plus lorsque les automatismes seront
trouvés..
et pourtant baillaid n a en aucun cas été recruté pour cirer le banc ou etre le remplaçant du remplaçant.
le joueur n a pas voulu quitter son club parce qu il ne jouait pas pour avoir le méme statut à sedan..
et puis avant les conclusions hatives il faut d abord le voir à l oeuvre sur le terrain ;c est seulement
ensuite qu on pourra faire les comparaisons entre ses qualités et celles de lautoa .
mais qui peut se plaindre d avoir des choix entre joueurs de qualité ? à part le casse tete de l entraineur..!!
enfin s il y a une montée en fin de saison et si baillaid se révéle qui sait s il ne voudra pas poursuivre
l aventure en ligue 1 avec nous ??
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar sanglier83 » 14 Sep 2010, 15:28

peut-être as tu raison, l'avenir nous le dira à commencer par vendredi,
mais actuellement Baillaid va devoir être fort pour être titulaire,
bonne chance à lui
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 14 Sep 2010, 17:51

c est vrai sanglier83 que baillaid devra étre fort pour prendre la place de lautoa mais cela çà va dans l intérét
de l équipe si la concurence est saine.
de toute façon tant qu on aura pas vu jouer cet international algérien dont on dit quand méme le plus grand bien ,
chauvin en premier ,on ne pourra pas dire lequel des deux est le vrai titulaire.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar tonio » 14 Sep 2010, 19:59

Ce qui fait plaiz aussi c'est que c'est un gars de la région, formé je crois à Epernay. Un "collègue" attaquant, ayant joué contre lui a plusieurs reprises m'a dis que ce gars s'étais du costaud...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Wesley Lautoa

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Sep 2010, 22:44

le dernier qui provenait d'epernay etait quint ...alors lautoa ma foi, peut suivre la meme trajectoire de carriere...le foot apres tout, c'est toute une question d'equilibre mental et physique...il a l'air de bien s'adapter ds ce sens la...le monde pro lui etait destiné, il est en train de saisir sa chance, tant mieux... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Wesley Lautoa

Messagepar isma » 17 Sep 2010, 20:48

Encore un bon match pour LAUTOA!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
isma
 
Messages: 31
Inscrit le: 24 Juin 2010, 16:34
Localisation: EPERNAY

Re: Wesley Lautoa

Messagepar dudule13 » 17 Sep 2010, 20:54

tout à fait ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2010, 20:55

Bellaid ne va pas prendre sa place mais jouer a ses cotés du fait de la suspension de Traoré
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Wesley Lautoa

Messagepar isma » 17 Sep 2010, 20:55

Il déchire Wesley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
isma
 
Messages: 31
Inscrit le: 24 Juin 2010, 16:34
Localisation: EPERNAY

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 17 Sep 2010, 22:01

c est vrai trés bon match de lautoa qui se comporte en défenseur expérimenté et trés bon de la téte..
sur ce coup là c est la bonne pioche grace semble t il à michel rouquette qui le connaissait.
futur grand je pense !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous