Wesley Lautoa

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Pinta » 01 Mai 2011, 17:34

Ce qui a plombé Arles c'est justement de faire plein de changements dans l'équipe qui a obtenu la montée.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Wesley Lautoa

AllezSedan.com
 

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 01 Mai 2011, 17:44

bien sur à arles ils ont modifié l équipe plus qu au maximum et là c est le cas extréme..
mais dire que nous avons une équipe compétitive pour la ligue 1 on a le droit de réver.....je regarde régulierement
les matches de ligue 1 sur canalsat c est quand méme pas le méme niveau !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Supp-du08 » 01 Mai 2011, 18:52

Non au contraire, j'estime finalement que l'équipe produit un jeu qui se rapproche du niveau de la L1, bien sur en fin d'année il faudra peut être recruter à certains postes en fonction des différents départs, mais pour moi si on monte, très peu de changement sont à faire, à part peut être recruter un attaquant si Allart ou Fauvergue partent !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 01 Mai 2011, 19:37

ou la la aller retour ligue 1 / ligue 2 supp-du08 avec notre équipe actuelle et je suppose qu urano le sait
costil sans probléme...abdallah va devoir beaucoup travailler trés trés dur..méme réflexion pour lautoa..traoré va
devoir énormément travailler ses relances....pogba non......eudeline oui...karaboué devra apprendre que le foot
se joue en équipe...court non trop tendre en ligue 1...lemoigne oui..oliveira peut etre....valdivia limite..
allart plus là...fauvergue...plus là....
bien juste tout çà ,croire qu on a le niveau peut s avérer bien dangereux ..d ailleurs il suffisait de lire le titre
de l équipe hier apres notre match à ajaccio ,le jounaliste plus impartial que nous te repond
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Pinta » 01 Mai 2011, 19:40

Je rappelle que l'option d'achat de Nico Fauvergue est levée automatiquement en cas de montée.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 01 Mai 2011, 19:42

je savais pas pinta mais aprés voudra t il rester au cssa si on monte ??
les contrats on sait ce que c est
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar sanglier83 » 01 Mai 2011, 19:59

à Sedan on mésestime nos joueurs, mais par contre certains clubs de L1 sont très intéressés pour les avoir chez eux.
allez comprendre ;)
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 01 Mai 2011, 20:29

on ne mésestime rien du tout sanglier83 on conserve tout simplement la téte sur les épaules..
qui est demandé pour la ligue 1 ?
costil oui
lautoa pour le banc de lille
karaboué l etait au mercato....l est il toujours ?
valdivia a nice est ce serieux
et apres ??? allart ,lui est mésestimé mais par l entraineur
et apres ??
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar letank32 » 01 Mai 2011, 20:37

sanglier83 tu es saoulant,tout simplement.démontre tes dires,au lieu de faire du blablabla :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Wesley Lautoa

Messagepar Matija » 01 Mai 2011, 23:04

alaindu08 a écrit:ou la la aller retour ligue 1 / ligue 2 supp-du08 avec notre équipe actuelle et je suppose qu urano le sait
costil sans probléme...abdallah va devoir beaucoup travailler trés trés dur..méme réflexion pour lautoa..traoré va
devoir énormément travailler ses relances....pogba non......eudeline oui...karaboué devra apprendre que le foot
se joue en équipe...court non trop tendre en ligue 1...lemoigne oui..oliveira peut etre....valdivia limite..
allart plus là...fauvergue...plus là....
bien juste tout çà ,croire qu on a le niveau peut s avérer bien dangereux ..d ailleurs il suffisait de lire le titre
de l équipe hier apres notre match à ajaccio ,le jounaliste plus impartial que nous te repond


Je te rappelle qu'on a jamais été minable contre des équipes comme Auxerre l'an passé en Cdf ou Coupe de la ligue ...

Il y a très peu de différence entre la L1 et la L2 ... je pense que Sedan peut se maintenir en L1 avec quelques renforts mais l'ossature actuelle
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Wesley Lautoa

Messagepar cssajoe » 01 Mai 2011, 23:15

alaindu08 a écrit:ou la la aller retour ligue 1 / ligue 2 supp-du08 avec notre équipe actuelle et je suppose qu urano le sait
costil sans probléme...abdallah va devoir beaucoup travailler trés trés dur..méme réflexion pour lautoa..traoré va
devoir énormément travailler ses relances....pogba non......eudeline oui...karaboué devra apprendre que le foot
se joue en équipe...court non trop tendre en ligue 1...lemoigne oui..oliveira peut etre....valdivia limite..
allart plus là...fauvergue...plus là....
bien juste tout çà ,croire qu on a le niveau peut s avérer bien dangereux ..d ailleurs il suffisait de lire le titre
de l équipe hier apres notre match à ajaccio ,le jounaliste plus impartial que nous te repond


Parce que tu crois que les équipes qui jouent la montée avec nous ont le niveau L1 ? Tu montes , tu dois en laisser 3 derriére , il y aura dèjà les 2 qui montent avec nous . Et sincérement moi aussi je regarde beaucoup de matches de L1 et je peux te dire que le niveau est trés proche de la L2 : La Coupe de France l'a prouvé quand on voit le nombre d'équipes sorties par des L2 trés moyennes.Comme toujours , il faut 1 renfort par ligne , expérimenté si possible et surtout 1 entraineur lui aussi expérimentè et gagneur surtout.
Avec Chauvin , nos joueurs ont appris de bonnes choses , à son remplaçant de leur inculquer ce qui nous a fait défaut cette saison , tenir un résultat et etre encore plus adroit devant le but sans compter leur demander cet esprit de compétiteur qui nous a souvent fait défaut cette saison.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Wesley Lautoa

Messagepar alaindu08 » 02 Mai 2011, 06:40

j admire ton grand optimiste cssajoe mais si par chance il y a la montée je ne souhaite pas une aller /retour.
je ne suis pas souvent d accord avec les idées du président mais je suis certain qu il ne voit pas les choses
comme toi...
les 3 ou 4 jeunes qui ont appris avec chauvin sont bien loin du niveau ligue 1..certains autres pareil .
aucune comparaison avec la coupe de france ou le plus fort est démotivé et le plus faible surmotivé et puis
le maintien en ligue 1 çà se joue non pas sur un match mais toute une saison.
quant à l esprit compétiteur qui nous fait défaut cette saison çà c est le boulot de l entraineur..je me rappelle
souvent la réflexion de lemerre aux joueurs et au staff sedanais lors des 90 ans du club :
"nous de notre temps dugauguez nous apprenait la haine de la défaite " ceci en réponse à la honteuse défaite
contre vannes ce jour là..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Wesley Lautoa

Messagepar chris » 05 Mai 2011, 10:14

Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Wesley Lautoa

Messagepar rethel30 » 02 Juin 2011, 11:35

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Wesley Lautoa

Messagepar rethel30 » 02 Juin 2011, 11:38

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous