Chiguy Lucau

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Nostalgic » 27 Nov 2009, 14:13

Pauvre Chiguy Lucau !
Où es-tu dans ce débat aussi constructif qu'instructif sur le manque d'aptitudes à motiver les joueurs concernant LC et sur l'omniprésence d'un Président qui ma foi...n'aime pas la défaite, comme moi (et je suppose la plupart d'entre nous).
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Chiguy Lucau

AllezSedan.com
 

Re: Chiguy Lucau

Messagepar chris » 27 Nov 2009, 14:45

maryan a écrit:mais se comporter sur un banc de touche comme le president l a fait à calais c est de l exceptionnel.

Désolé d'insister, mais pas de la part Urano....
maryan a écrit:c est un trés bon educateur alors ce serait une bonne recrue avec les gamins au centre de formation ,c est sa spécialité
non ???

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, mais au gars qui l'a embauché, qui le paie, le voit au quotidien et apparemment lui fait "encore" confiance, ce qui n'est pas toujours une habitude en général chez les présidents et en particulier, chez le notre....

Nostalgic, c'est vrai qu'avec le sale boulot qu'ils ont à accomplir et les salaires de misère qu'ils palpent, il est légitime que les joueurs aient besoin de motivation....et je ne pense pas qu'Urano déteste plus la défaite que Chauvin, quoiqu'il en soit, si c'était le cas, raison de plus pour qu'il (PU) mette son grain de sel dans tout ça en imposant sa vision des choses et son équipe type...S'il ne le fait pas, c'est qu'il est en accord avec son entraineur...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Chiguy Lucau

Messagepar lasalozo » 03 Déc 2009, 08:15

Je pense que Landry est un bon entraineur, mais comme tous salariers, quand le patron a décidé quelque chose il donne son avis mais avec de la réserve, pour en revenir à ce que disait KVIN, je regrette de ne plus voir Chiguy plus que ça sur le terrain mais c'est pareil pour Parienté, et si c'est pas eux, ce srait peut être Eudeline, tibérie et la il y aurait quelqu'un comme toi qui viendrait nous dire que c'est dommage et qu'il ne dira pas pourquoi c'est comme ça car c'est confidentiel, nous somme tous des entraineur amateur nous avons tous une équipe de SEDAN et de FRANCE différente, certains parleraient au joeur comme Stambouli, d'autre comme Chauvin.

Pour ma part l'entraineur que je regrette c'est Pasqualetti, tous pour l'attaque.

Allez Chiguy c'est sur la bonne voie
lasalozo
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:01

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 03 Déc 2009, 08:34

lasaloso ,stambouli c est l entraineur qui a détruit sedan et c est dommage que meme dans la tourmante pascal urano a continué trop longtemps a lui faire confiance..
cet entraineur a éliminé un a un nos joueurs amblématiques au seul motif qu ils lui faisaient de l ombre.
chauvin bon entraineur ????? qu est ce qui te fait dire çà ? son bilan jusqu ici a sedan est trés négatif...
attendons la fin de saison et nous aurons sur lui un avis beaucoup plus précis car il aura derriere lui 2 saisons a sedan.
nous pourrons faire un bilan.
pasqualetti oui effectivement il commençait a faire du bon travail a sedan lorsqu il est partit
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Nostalgic » 03 Déc 2009, 09:23

Chiguy Lucau rentre en toute fin de match contre Nantes et 1 mn plus tard, il voit tomber sur lui une balle alors qu'il est à 7/8m du but.
il aurait pu créer l'exploit, mais tout surpris, il laisse la balle filer et il n'en a rien été.
C'est surtout dans la tête que ça se passe. Ce sera difficile pour lui car il a apparemment besoin de beaucoup de confiance et la concurrence à son poste est rude.
A un degré moindre c'est sans doute ce qui explique le manque de réussite pour Hénaini.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 03 Déc 2009, 10:14

oui nostalgic tu as tout a fait raison si lucau n a pas la confiance de l entraineur il n est pas en bonne condition pour
s exprimer et ce n est pas en 5mn de presence sur le terrain qu il pourra y arriver..
tu le releves toi meme ,il a raté un bon ballon et le spectateur lui ne retient que çà ,oubliant qu il n a ete present sur le terrain que 5 mn alors que durant le match les titulaires ont eux aussi ratés de bons ballons..
quant à hénaini c est tout de méme different ,car lui la confiane de l entraineur il l a ,et pourtant çà ne l empéche pas
d etre décevant..
je suis déçu par ce joueur en qui je croyais a son retour cette saison a sedan...
mais quand méme il serait interressant sur un match de voir lucau dans le couloir a la place de hénaini méme si je pense que ce sera valdivia qui sera titularisé demain soir
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Nostalgic » 03 Déc 2009, 10:27

Je crois que la place d'Hénaini est axiale et non sur l'aile mais avec Marcus et Allart à ce poste ça fait beaucoup.
Le lien entre tous ces joueurs se fait bien quand ça marche comme en coupe de la ligue contre Caen.
Après, en championnat même contre Nantes (sans faire la fine bouche) la circulation du ballon devant n'est pas toujours évidente.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 03 Déc 2009, 10:59

je m excuse de revenir dans le debat nostalgic mais entre allart et henaini il n y a pas photo dans l axe ,allart est meilleur mais a ce moment là pourquoi l entraineur s entéte t il de le titulariser a un poste qui n est pas le sien ???
sinon je suis ok avec toi hénaini devrait jouer au centre poste qui etait le sien la saison derniere
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Chiguy Lucau

Messagepar lasalozo » 03 Déc 2009, 14:04

Maryan, je pense vraiment ce que je dit pour moi Chauvin est un bon entraineur, je pense que tu lui mettrais des gars comme Bonnet , ABdoun, Banning et Sow, il ferait aussi bien que Pasqualetti, c'est surtout sa façon de parler dans une interview, il parle toujours de l'équipe en générale et à une bonne analyse des événements du match, d'où le comparatif avec stambouli, où on ce demande où il a appris la communication, je ne dit pas que son coaching durant les matchs n'est pas discutable loin de là, mais je répète ce que j'ai dit avant nous somme tous des entraineurs et moi c'est tous pour l'attaque et 3 défenceurs, en fin de match.

Mais toujours courage Chiguy et aller Sedan
lasalozo
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:01

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 04 Déc 2009, 09:59

losalozo ,un entraineur est jugé en fonction des resultats qu il obtient avec l equipe qu il a choisi...
il ne me semble pas trés opportun ni serieux de citer tel ou tel joueur composant l equipe qui ferait de monsieur chauvin un grand entraineur ceci en devalorisant nos joueurs qui sont pour certains de qualité .
je constate que depuis une saison et demi les resultats a sedan ne sont pas a la hauteur de notre standing de nos esperences et de notre budget..
on a galéré la saison derniere et on galére encore plus cette année ,alors çà se passe de commentaires !!!
monsieur chauvin n a aucune carte de visite comme entraineur professionnel et le président a fait un pari en
l engageant parait -il sur recommandations..
c est donc a monsieur chauvin de faire ses preuves et bien evidemment etant donné qu il entraine l equipe que je supporte je souhaite qu il réussisse....
c est donc aller vraiment vite en besogne de le classer "bon entraineur" alors qu il n a aucun bilan positif ,et méme si ses commentaires d apres match sont souvent foireux ,moi c est surtout sur le terrain et les resultats qu il aura obtenu que je le jugerai notamment en fin de saison,ET PAS AVANT....
concernant lucau le sujet j aimerais le voir au moins une fois titulaire dans le couloir pour juger ses qualités
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Chiguy Lucau

Messagepar lasalozo » 04 Déc 2009, 11:30

Pour avoir une carte de viste, il faut déjà commencer, et c'est ce qu'il fait, bien qu'il ai gagné la coupe gambardella, je vais me reprendre sur le terme entraineur, il est vrai j'aurai du dire éducateur/ entraineur, quand a Chiguy, il n'était pas trop mauvais sa première année, l'an dernier on la pas beaucoup vu, mais si Landry commence à le remmettre avec les pros il peux nous faire des trucs pas trop mal, du style le but des 30 mètres qu'il a mis l'an dernier.
lasalozo
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:01

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 04 Déc 2009, 12:19

voila lazaloso, tous les 2 supporters du cssa on est presque enfin d accord quand tu dis que pour avoir une carte de visite il faut d abord commencer ,et c est le cas de monsieur chauvin qui en est a son premier club professionnel ou je lui souhaite de réussir ,ce qui voudra dire que sedan remonte en haut de l affiche..
il est vrai qu il est réputé bon éducateur et s il a gagné la coupe gambardella çà ne fait pas partie de la carte de visite
"entraineur professionnel" mais je serais extrémement heureux s il avait sur cette carte de visite en fin de saison une coupe de france par exemple !!!!
enfin comme toi j aime beaucoup LUCAU qui est de plus un joueur sympa...je le croyais grillé et j ai plaisir a le revoir dans le groupe ou la concurrence est rude a son poste..
si la concurrence est saine a lui de se battre pour etre titulaire ..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Chiguy Lucau

Messagepar diego51 » 29 Aoû 2010, 13:28

Chiguy est à l'essai au FC Nantes.

Extrait de "Nantes-info.fr" du 25/08/2010
Chiguy Lucau au FC Nantes ? Chiguy Lucau l'attaquant congolais de 25 ans d' 1 m 78 (pour 73 kg) est à l'essai avec le FC Nantes.
Les dirigeants nantais souhaitent toujours deux recrues dont un joueur évoluant sur le côté. Ils désirent voir de plus près l'ex-joueur de Sedan qui s'entraînait la semaine passée avec la réserve des Canaris.

Chiguy Lucau a notamment évolué au P.S.G, au Mans, à Sedan, à Chateauroux pour revenir à Sedan l'an dernier.
diego51
 
Messages: 2125
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Chiguy Lucau

Messagepar jerry08 » 03 Avr 2011, 21:00

Chiguy LUCAU est buteur pour Colmar contre Gap ,victoire 4-2
jerry08
 
Messages: 13152
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Chiguy Lucau

Messagepar diego51 » 13 Jan 2014, 16:16

Chiguy Lucau vient de signer au Police United FC, club de D1 Thaïlande. Il était sans club depuis son départ de Tarbes, en Juin dernier. (Source: lestitisdupsg.fr)
diego51
 
Messages: 2125
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous