Chiguy Lucau

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Chiguy Lucau

Messagepar michaël » 26 Nov 2009, 19:43

letank32 a écrit:bravo à toi michael,très bien ce suivit des joueurs qui ont joués au cssa.
Je n'y suis pour rien, c'est diego51 qui gère cette rubrique au quotidien, c'est donc vers lui que vont tes remerciements ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Chiguy Lucau

AllezSedan.com
 

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Kvin » 26 Nov 2009, 20:40

Antoine5108 a écrit:Y a 6 ans... Y a 3 ans...
On ne fait pas jouer un mec sur son CV , mais sur ce qu'ils prouvent en match ( A ou reserve) ou entrainement, en motivation, en qualité...


C'est bien ce que je disais.. maintenant qu'on a ternit le moral du joueur c'est sûr que sa prestation en prendra un coup !
Mais, écoute mon gars, je le connais "personnellement" et crois-moi je sais tout à fait comment il se sent et comment il prend les matchs de CFA !

Maintenant, tu le dis bien qu'on ne fait pas jouer un joueur pour son CV...aaaah aaaah et bien écoute mon ami, je t'invite encore à revoir tes positions car il y a bien plus d'un club à pratiquer ce recrutement...

Aussi, je ne sais pas si tu joues au foot (pr ma part je suis réserviste du FCGB) mais on voit bien que c'est un "supporter" qui parle car si tu connaissait mieux le foot tu serais que le recrutement des attaquant et leur titularisation sont basés uniquement sur des statistiques (marquer des buts) contrairement aux milieux et défenseurs : on s'en fou de savoir si ils dribblent tout le match, ce qu'on leur demande est de marquer ! C'est beaucoup plus difficile pour eux !

chris a écrit:Si l'on ne connait pas la "carrière" de Chiguy, on a l'avantage de le voir jouer et donc d'avoir un jugement plus actualisé que le tien...
Ok, ça fait 6 ans qu'il est pro, mais il n'avait pas éclaté, sinon il ne se serait pas retrouvé à Sedan...et depuis, peu de clubs se disputent pour nous l'acheter...alors si c'est parcequ'il a le moral dans les chaussettes, il va falloir qu'il se forge un caractère dans ce monde impitoyable...


Tu peux avoir un jugement beaucoup plus actualisé que le mien, mais mon ami sache que tu ne sais pas "reellement" comment ça se passe pour lui ! Moi, je le sais...et t'inquiète pas qu'il n'a pas signé pro pour moisir en CFA !

Ensuite, tu affirme que tombé à Sedan pour lui révèle unê régression dans sa carrière...(rires). Là aussi, tout comme l'ami plus haut, je t'encourage à revoir tes positions car avant de venir à Sedan il avait la possibilité de signer à St-Etienne (je ne divulguerais pas publiquement les raisons de son choix...).


Enfin, tu termines en disant que peu de clubs le veulent... là là je te conseillerais cette fois-ci autre chose : arrêtez de croire ce qui est écrit dans la presse* ! car mon ami figure-toi que plusieurs clubs son toujours sur lui et depuis longtemps.. Pour infos, il aurait du partir à Angers (principalement) décembre dernier, cela ne s'est pas fait (je ne divulguerais pas la raison, mais croyez-moi la main sur le coeur que le CSSA y est pour beaucoup) !

* encore une anecdote que je divulgue, vous avez tous entendu parlez du joueur Sékou Baradji...et vous me diriez tous "aaaah celui qui est venu faire des essais chez nous au CSSA..." Avant, même de savoir ce que vous avez pensé de lui, idem joueur que je connais "personnellement", et bien sachez mes amis qu'il n'a pas du tout été mis à l'essai (là encore son apparition et son départ éclair sont liés à autres chose qu'un vulgaire essai que je ne révélerais pas) !

A bon entendeur...
Kvin
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Oct 2009, 01:13

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Antoine5108 » 26 Nov 2009, 21:03

Bon, en gros et en résumé, la ligne d'attaque idéal c'est tes potes non ?
Et bonne chance au girondins pour toi, on te verra peut etre un jour à Dugauguez, c'est tout le mal que l'on te souhaite ;)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 26 Nov 2009, 21:18

chris je ne sais pas si chauvin est injuste avec lucau ou meme avec parienté puisque tu le cites car je ne suis pas dans le secret du vestiaire ,mais tout de méme ,en dehors de ce que l on peut supposer il y a les faits c est à dire le groupe qui joue chaque week end.
ce groupe sauf blessés demeure chaque semaine pratiquement inchangé a peu de chose pres ,personne ne peut le contester
je veux bien que l entraineur conserve le méme groupe lorsqu il tourne bien et enchaine les victoires mais ce n est pas
le cas actuellement...
alors pour moi le débat reste posé et saches que sur ce sujet je ne fais aucun proces a l entraineur car avant qu il
n arrive des joueurs dont je ne citerai pas les noms et qui avaient leur place restaient sur la touche pour des motifs
inconnus des supporters .
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Chiguy Lucau

Messagepar chris » 26 Nov 2009, 21:33

Kvin....En résumé il pouvait jouer en L1, il signe en L2... pour des raisons étranges et mystérieuses, il devait rejoindre le SCO, mais ses propres dirigeants l'en aurait empêché, il se morfond en cfa2 à Sedan, alors qu'ils interresserait depuis longtemps d'autres "clubs"...
Ouais...un monde de contes, le milieu des joueurs...
Nous les "seulement" supporters ce que l'ont sait c'est qu'aucune des 2 parties n'est satisfaite, que son transfert allègerait la masse salariale, et que personnellement, ça lui permettrait de "repartir"...
Mais tant qu'il est ici, on espère qu'il va se montrer et, toi son ami, en temps que relation, je ne sais pas si tu le sers avec tes allusions sibyllines...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Chiguy Lucau

Messagepar chris » 26 Nov 2009, 21:42

maryan a écrit:je veux bien que l entraineur conserve le méme groupe lorsqu il tourne bien et enchaine les victoires mais ce n est pas le cas actuellement...

Outre le fait que je fasse confiance à Chauvin, dans le sens ou je ne le crois pas maso au point de se priver de joueurs déterminants, je me dis que si Lucau et/ou Parienté étaient si bons que ça avec la réserve et à l'entrainement, Pascal Urano les aurait imposés depuis longtemps à son coach.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Chiguy Lucau

Messagepar michaël » 26 Nov 2009, 22:12

Kvin a écrit:Aussi, je ne sais pas si tu joues au foot (pr ma part je suis réserviste du FCGB)

Hum, c'est ça oui :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Chiguy Lucau

Messagepar compte supprimé » 26 Nov 2009, 22:54

Football club de la gendarmerie de Bayonne !
compte supprimé
 

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Barnett » 26 Nov 2009, 23:25

C'est quand que le meilleur pote à Parienté vient le défendre ? :mrgreen:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Barnett » 26 Nov 2009, 23:27

Et puis Kvin c'est une vraie imposture, obligé, t'a déjà vu un footballeur écrire aussi bien ??
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Chiguy Lucau

Messagepar latruite » 27 Nov 2009, 03:52

matthieu a écrit:Football club de la gendarmerie de Bayonne !


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Epic
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: Chiguy Lucau

Messagepar Antoine5108 » 27 Nov 2009, 07:43

Barnett a écrit:Et puis Kvin c'est une vraie imposture, obligé, t'a déjà vu un footballeur écrire aussi bien ??


En meme temps y a bien un Kevin dans la réserve des girondins, mais dans ce cas là pas super futé le choix du pseudo anonyme ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 27 Nov 2009, 08:39

ecoutes chris moi chauvin je lui ai fait confiance une saison parce qu il débutait comme entraineur dans le monde professionnel prenant de plus un groupe en reconstruction.
le président urano a pris un pari mais surtout un gros risque en prenant un entraineur méconnu ;pour le moment les
événements ne lui donnent guére raison..
cette saison il n a pas les mémes excuses ,le groupe etant pratiquement le méme ,ce qui etait important pour la cohésion et pourtant les résultats sont catastrophiques...
si on me dit que l entraineur n est pas sur le terrain je reponds simplement "A QUOI SERT L ENTRAINEUR ALORS"
chauvin moi je lui ferai confiance lorsqu il aura démontré ses qualités d entraineur mais je ne vois rien venir et pire
"ses recrues personnelles" lasiment et sorin sont loin d etre une réussite...
quant on voit un president obligé de venir sur le banc recadrer les choses..oui sur il y a un probléme quelque part !!!!
concernant les joueurs qui restent sur la touche j ai ce souvenir flagrant d un certain jambay qui restait sur la touche alors que c etait notre meilleur défenseur alors plus rien n étonnes...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Chiguy Lucau

Messagepar chris » 27 Nov 2009, 10:42

maryan a écrit: ecoutes chris moi chauvin je lui ai fait confiance une saison parce qu il débutait comme entraineur dans le monde professionnel prenant de plus un groupe en reconstruction.

Malgré tous les "handicaps" qu'il trimballe, tu ne lui laisses qu'UNE saison pour réussir, autant dire que tu l'attendais au 1er virage !! Même PU qui, comme chacun le sait, est un président préssé et exigeant avait déclaré construire un projet sur plusieurs saisons...
maryan a écrit:le président urano a pris un pari mais surtout un gros risque en prenant un entraineur méconnu ;pour le moment les
événements ne lui donnent guére raison..


S'il a pris Chauvin, c'est que d'autres pistes s'étaient évanouies, mais qu'il correspondait peut-être à 2 critères qui lui convenaient: LC est un formateur, ça correspond à la politique du club, de plus, en temps que néophyte à ce niveau et de par son caractére, PU sait qu'il peut lui en imposer...
maryan a écrit:cette saison il n a pas les mémes excuses ,le groupe etant pratiquement le méme ,ce qui etait important pour la cohésion et pourtant les résultats sont catastrophiques...

Sauf qu'en plus de blessures de joueurs importants à des postes cruciaux (Karaboué, Baysse, Traoré), il y a l'inconstance de certains cadres depuis le début de saison (Eudeline, Moka, Tiberi), les confirmations qui se font attendre (Henaini) et les déceptions (Lassimant, Sorin), pis surtout les autres en face qui ne veulent pas nous laisser jouer... :D

maryan a écrit: quant on voit un president obligé de venir sur le banc recadrer les choses..oui sur il y a un probléme quelque part !!!!



Il a toujours fait ça, même avec des entraineurs plus chevronnés...
maryan a écrit: concernant les joueurs qui restent sur la touche j ai ce souvenir flagrant d un certain jambay qui restait sur la touche alors que c etait notre meilleur défenseur alors plus rien n étonnes...

C'est bien ça, rien de nouveau...En même temps, si j'ai bonne mémoire, ce n'était plus le Jambay qu'on avait connu, quand il a été mis à l'écart...
Sinon, penses-tu que PU puisse imposer des joueurs qu'il estime nécessaire de faire jouer...? ;)
Dernière édition par chris le 27 Nov 2009, 14:20, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Chiguy Lucau

Messagepar maryan » 27 Nov 2009, 12:03

chris concernant jambay au moment ou on l a mis sur la touche c etait enore un trés grand jambay qui avait largement sa place dans l equipe ,et dailleurs je doute que sa mise a l ecart etait sportive..
je pense qu avec son caractere pascal urano peut imposer la titularisation de joueurs ,dailleurs un joueur qui etait a sedan et joue desormais a bastia avait dit que le president faisait l equipe et un autre dont j ai perdu le nom l a dit également mais je laisse ces declarations a leurs auteurs car imposer un joueur peut etre, mais faire l equipe faut quand meme pas exagerer...
oui avec d autres entraineurs monsieur urano est venu sur le banc ,ce qui se fait dans d autres clubs aussi ,mais se
comporter sur un banc de touche comme le president l a fait à calais c est de l exceptionnel.
oui enfin on a fait confiance a monsieur chauvin une saison et je ne vois pas pourquoi cette confiance continuerait
puisqu il ne réussit rien ne voulant pas rejoindre reims en national
c est un trés bon educateur alors ce serait une bonne recrue avec les gamins au centre de formation ,c est sa spécialité
non ???
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous