Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar scoubi » 20 Juil 2010, 17:31

Pourriez-vous me dire si vous croyez en Nicolas Fauvergue comme buteur ?
scoubi
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Juil 2010, 19:04

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Barnett » 20 Juil 2010, 17:35

Dommage qu'il n'est pas marqué en amical, je pense que ca peut le gêner dans son intégration.
Maintenant, il a montré par le passé son potentiel (15 buts en 29 matchs l'an dernier) et on peut s'attendre à des bonnes choses.

Ça reste à voir, cette saison peut être un tremplin ou une vraie chute pour lui je pense...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar kronos08 » 20 Juil 2010, 17:52

j'espére vraiment qu'il va commencer a marquer car pour l'instant d'autre se font remarquer et zieute sur sa place, le match contre valencienne va peut etre lui donner un challenge interessant, en tout cas si il n'a toujours pas marquer au 30 juillet, LC va surement devoir se poser des question quand à une place de titulaire pour lui en debut de saison
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Nostalgic » 20 Juil 2010, 18:16

kronos08 a écrit:j'espére vraiment qu'il va commencer a marquer car pour l'instant d'autre se font remarquer et zieute sur sa place, le match contre valencienne va peut etre lui donner un challenge interessant, en tout cas si il n'a toujours pas marquer au 30 juillet, LC va surement devoir se poser des question quand à une place de titulaire pour lui en debut de saison


Essayons de nous tenir à ce qu'on avait tous un peu décidé : soyons patient.
C'est vrai que patient, ça veut pas dire couillon.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar tomek » 20 Juil 2010, 18:55

Barnett a écrit:Dommage qu'il n'est pas marqué en amical, je pense que ca peut le gêner dans son intégration.
Maintenant, il a montré par le passé son potentiel (15 buts en 29 matchs l'an dernier) et on peut s'attendre à des bonnes choses.

Ça reste à voir, cette saison peut être un tremplin ou une vraie chute pour lui je pense...


Ouais... espérons juste qu'il ne s'agit d'un nouveau David suarez, la saison d'un attaquant ça tient à tellement peu de choses...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar kronos08 » 20 Juil 2010, 19:10

oui espérons, mais bon cette année le club a pas mal de bonne possibilités offensive je suis pas inquiet au cas ou fauvergue ne serais pas a la hauteur
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar letank32 » 20 Juil 2010, 20:43

soyer optimistes les amis, les postes sont presque tous doublés et c'est la prière principale des coachs!!! le notre à un effectif plus que correct cette année.correct pour jouer la montée ? cela dépendra du système de jeu, du discours du coach....un peu de chance...et que 2 ou 3 autres équipes qui nous suivront ne l'on pas ..etc...bref le niveau de la ligue 2 est très relevé cette saison, les premiers matchs ne seront pas significatives pour certains club, car les relégués vont vouloirs remontés et c'est normal....mais il y a pleins de candidats cette saison: 8à10 club peuvent prétendre à la montée.allez le 13 aout à dugauguez tous en sud.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 20 Juil 2010, 21:10

S'il ne marque aucun but lors des amicaux mais qu'il en plante quinze sur la saison, moi ça me va tout à fait...

J'irai même plus loin : s'il fait une saison à zéro but mais en mouillant à fond le maillot, en faisant jouer ses coéquipiers et en se sacrifiant pour l'équipe et qu'il se rend utile pour les autres joueurs sans forcément lui-même se mettre en avant, ça me va aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar tomek » 20 Juil 2010, 21:25

Pinta a écrit:J'irai même plus loin : s'il fait une saison à zéro but mais en mouillant à fond le maillot, en faisant jouer ses coéquipiers et en se sacrifiant pour l'équipe et qu'il se rend utile pour les autres joueurs sans forcément lui-même se mettre en avant, ça me va aussi.


Une saison à la David Suarez quoi!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar letank32 » 20 Juil 2010, 21:28

non LC ne comptait pas sur lui!!! et c'est bien dommage!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 20 Juil 2010, 21:48

Pas le souvenir que David Suarez faisait particulièrement bien jouer ses coéquipiers autour de lui... Je me rappelle surtout d'un gars très sympa et bosseur qui mouillait le maillot mais qui croquait des occasions comme pas deux.

Quand je dis ça je parle d'un vrai pivot style Bafé Gomis qui va faire le boulot ingrat et créer des espaces pour ses coéquipiers, ce que Fauvergue peut être, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Tom#4 » 21 Juil 2010, 09:03

J'ai vue que la saison passé Fauvergue a marqué 70% de ses buts en deuxième mi-temps, il n'a pas encore fait un match complet donc patience, il faut qu'il trouve son rythme. Et même si il ne marque pas un joueur de son gabarit est toujours génant pour les défenses adverse, je rejoints Pinta en pensant qu'il va libérer des espaces!
Tom#4
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Sep 2009, 08:40

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar nono » 24 Juil 2010, 20:41

laissez lui le temps
nono
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Juin 2010, 08:48

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar kronos08 » 24 Juil 2010, 21:25

oui laisson lui le temps même si il n'a pas marqué il a toujours se montrer dangereux, il devrait déstabiliser plus d'une défense, après quelques buts sa ira mieux ^^ ( vendredi par exemple sa serai bien vu )
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar letank32 » 24 Juil 2010, 21:51

scoubi a écrit:Pourriez-vous me dire si vous croyez en Nicolas Fauvergue comme buteur ?

oui et on le souhaite tous.un bon buteur c'est 15 buts en moyenne en L2, alors pourquoi pas lui?
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous