Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar eberhard » 18 Aoû 2010, 18:28

non, il ne sait pas tirer les pénalties. :mrgreen:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar fred69910 » 18 Aoû 2010, 18:32

Juste parce qu'il a louper 1 pénaltie??? Et bien jte comprend pas car si tu regarde bien les match qu'il fait et bien il fait du sacres boulo au milieu !!!!
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar elpope08 » 18 Aoû 2010, 18:53

Tout s'apprend, les penalties et la tolérance des supporters, lâchez le un peu, c'est un grand joueur.
Je crois en toi Nicolas.

+1
elpope08
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2010, 10:04

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar SigmOud » 18 Aoû 2010, 19:06

au bout de 3 matches quand meme , pfff faut arreter serieux :roll:
moi je crois en lui
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar fred69910 » 18 Aoû 2010, 19:09

La même!!!
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar cssajoe » 18 Aoû 2010, 19:22

Ce n'est pas un " renard " des surfaces , sur son occase , il lui manque le geste rageur , l'instinct du buteur . Il se trouve par contre toujours au bon endroit , mais il est en manque de confiance et de réussite evidents . Pour moi , il est plus remiseur , or dans le jeu , c'est toujours lui qui est recherché comme finisseur . C'est tout de méme un trés bon joueur qui lorsqu'il aura pris confiance va nous apporter beaucoup
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Antoine5108 » 18 Aoû 2010, 19:37

On dit toujours que l'attaquant qui vendange, c'est aussi parce qu'il se cree des occasions...
Trois match, un but, ça fait un ratio de 10 buts sur la saison, c'est déja pas mal, et ça sans rodage encore avec ses équipiers...

De toute façon, si t'es attaquant à Sedan et que tu rates une occasion, tu vas te faire allumer par les supporters (enfin certains), et si tu reussis un doublé contre boulogne, tu seras un dieu...

Il me semble que le dernier gros buteur qu'on a eu (camara) l'a été une saison de descente, et qu'on est montée deux fois sans un mec à 20/25 buts... ça doit amener à reflechir...

ça fait longtemps qu'on a pas eu un attaquant de son niveau, mais a part les tourangeaux sortie de nul part, les buteurs demarrent souvent assez lentement... Il faut se fondre dans un effectif, connaitre ses equipiers, se mettre en confiance...
Perso, tant que l'équipe gagne, peu importe qui marque... Et quand il marque et qu'on concede le nul, je me dit bettement que sans son but, on perd.... Donc a priori, il rapporte un point...
Aucun attaquant n'a un ratio de 100% au fond, faut arreter de regarder telefoot et penser que les buteurs plantent sur chaque occasion, ceux qui le font sont des joueurs de classe mondiale...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar fred69910 » 18 Aoû 2010, 21:54

Non mais quand on est a deux mètre de la cage et qu'on a plus qu'à pousser le ballon au fond!!! Y a des question à se poser !!! Excuse moi mais même ma grand mère elle le met celui la !!!
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Antoine5108 » 18 Aoû 2010, 22:04

Pas specialement fan de ce joueur , mais regarde celui là, ta grand mere aussi elle le met je pense, et pourtant ta grand mere joue pas au real !

http://www.last-video.com/football-video-cristiano-ronaldo-rate-un-but-ronaldo-rate-limmanquable

ça arrive à tout footballeur de "manger la feuille"...
ça prouve au moins qu'il était là au bon endroit, au bon moment... Manquait juste le bon geste... Mais si c'est plus visible que l'attaquant qui fait un mauvais appel, ou se place mal, c'est à mon sens plus "pardonnable"...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar fred69910 » 18 Aoû 2010, 22:09

Oui peut-être mais celui de ronaldo est quand même plus compliquer !!!
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 18 Aoû 2010, 22:42

Non mais plus compliqué ou pas le fait est que ça arrive aux meilleurs de rater un but tout fait. Un excellent jeune comme Gameiro en avait fait sa spécialité il y a quelques années, aujourd'hui il est meilleur buteur de Ligue 1.

Ca ne veut pas dire que c'est un nul, il faut regarder l'apport dans le jeu et pas seulement les buts et dans ce domaine, Fauvergue nous est très précieux par son jeu en pivot et sa capacité à créer des espaces. S'il faut qu'il rate une balle devant un but vide pour avoir ça, je prends, pas de souci.

Ca devient lourd cette volonté de prendre un bouc émissaire à chaque saison.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Tom#4 » 19 Aoû 2010, 08:45

fred69910 a écrit:Oui Chris j'aimerais vraiment que Pierrick Valdivia revienne à Lyon (ou j'en suis sur il aurai sa place)[/b] !!!!

MDR, je suis sur que claude Puel et JMA sont du même avis que toi! Il songe d'ailleur faire un échange Valdivia contre Makoun, Gonalons, Pjanic ou Källström!!!

Pour revenir au sujet, je trouve que Fauvergue apporte beaucoup à cette équipe, c'est un bon point de fixation, il est très surveillé (certaines équipes n'ont pas la mémoire courte et se souviennent de ses stats de la saison dernière) se qui crée de nombreux espaces dans la defense que ses coéquipiers peuvent exploiter! Vu le nombre d'occasions qu'il a part match quand il va les mettre au fond sa va faire mal. En plus c'est un mec qui mouille le maillot!
Tom#4
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Sep 2009, 08:40

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar fred69910 » 19 Aoû 2010, 08:48

Juste pour précisser Gonalon etais la doublure de Valdivia quand il étais à Lyon !!!
fred69910
 
Messages: 35
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:27

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar michaël » 19 Aoû 2010, 10:07

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Matija » 19 Aoû 2010, 13:56

" Avec quatre unités à votre compteur après trois journées, vous vous situez dans le ventre mou.
« Le coach nous a dit que notre championnat avait débuté lorsque nous avions pris le carton rouge à Tours (Le Moigne, 53e). Si on le débute à partir de ce moment-là, nous comptabilisons donc deux victoires et un nul. Le bilan est plutôt positif. Nous montrons des choses intéressantes et cohérentes. Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, c'est de bon augure pour la suite. »çà tombe bien ! nous aussi on est frustré ! "

Pour une fois, qu'on le débute pas à la 10ème journée c'est déja pas mal ... :twisted: :lol:

Il n'y a rien de pire que d'éprouver des regrets ..

On aurait une équipe moyenne .. mais là on arrive jamais à se mettre en bonne condition pour bien démarrer les saisons alors que je trouve qu'on développe un beau jeu et qu'on "surdomine" nos adversaires techniquement ...

Et franchement si on vient se faire chatter par Boulogne comme il y a deux ans vendredi .. le début de saison à 4 points en 4 matchs .. çà ferait désordre .. donc j'espère qu'on va enfin se concentrer devant le but .. nom de dieu !

C'est intolérable de louper des occases à 1m du but quand on est professionnel .. c'est une faute par manque de concentration ou excès de confiance au moment du geste ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous