Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar cssajoe » 02 Mai 2012, 21:22

Cristalline :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jerry08 » 02 Mai 2012, 21:25

aux dernieres nouvelles et compte tenu de sa paternité récente , Le FAUV serait en discussion avec PU pour integrer le Staff du CSSA ....

on peut tout croire ;)
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Moka08 » 02 Mai 2012, 21:32

Il faut arrêter avec les rumeurs bidons à un moment donné.

Si le Fauv' a un tant soit peu de respect envers le club et ses supporters, jamais il ne doit signer à Reims.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar cssajoe » 02 Mai 2012, 22:08

Dans ce cas , il faut leur rendre Gragnic pendant qu'il est encore sous garantie.... Trêve de plaisanterie , c'est sur que vu l'age de Fauré il a un peu le même profil , en moins c..n quand même
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar kronos08 » 03 Mai 2012, 11:09

je ne voit pas fauvergue partir comme ca, surtout que reims n'aura pas budget illimité, et vu qu'il aura toujours deux ans de contrat et aprés la trés belle saison qu'il a fait je ne voit pas fauvergue a moins de 2,5Million
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar lalune51 » 03 Mai 2012, 11:38

a l attention de pinta : mes sources un dirigeant rémois rencontré au cours du derby et qui me disait que nous avions une belle attaque .......maintenant c'est pas parce qu on lui fait les yeux doux qu il va partir et si PU rallonge la sauce c'est plus prudent .
lalune51
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juil 2009, 16:36

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar compte supprimé » 03 Mai 2012, 12:35

Un dirigeant sedanais a déclaré "le barça a une belle attaque..." on peut donc en conclure que Sedan s'intéresse beaucoup à Messi .... :roll:
compte supprimé
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 03 Mai 2012, 12:38

Cette rumeur et surtout la source, c'est magnifique 8-)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar letank32 » 12 Juin 2012, 19:59

personnellement , j'appréçiais le joueur car de lille à strasbourg et chez nous,il a quand meme fait du bon boulot et mouillé le maillot....mais quand à l'homme , oui un mercenaire pour moi!il joue pour le plus offrant,bon il a le droit bien sur.mais jouer 2 club "ennemi" régional sur 2 saisons ne peut que etre mal pri par nous les sedanais...j'ai comme le sentiment , comme lors de sedan-bastia et son petit geste vers l'aileron :evil: qu'il n'a aucun état d'ame....une page se tourne , mais le livre continu: avec un chapitre de m--de!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Rouletabille » 13 Juin 2012, 06:26

Deux clubs ennemis? Qu'il y ai 2 ou 3 lascars Remois qui pensent réelements que les Ardennais vivent sans electricité que nous habitons tous dans les bois, je veux bien l'entendre. Au même titre qu'il doit y avoir 2 ou 3 lascars Ardennais qui pensent que tous les Remois sont des milliardaires issus du Champagne!
Je ne vois pas ou est le problême avec le depart de Fauvergue vers Reims ? Quand il est venu planter des buts pour le cssa, personne n'a crié au scandale!
Il peut aller ou il le souhaite. La reputation des 2 clubs "ennemis" ne depasse pas les frontieres du departement de l'Aisne. C'est pour moi une polemique morte dans l'oeuf...
Rouletabille
 
Messages: 252
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:38

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 13 Juin 2012, 17:46

Tu minimises un peu là non? Il y a une vraie rivalité entre les deux clubs et entre les supporters! C'est une rivalité vieille de presque un siècle et ca n'est pas QUE des préjugés d'un côté ou de l'autre, il y a quelque chose de plus profond et un antagonisme assez clair entre les deux villes/équipes. Le départ de Fauvergue vers Reims est une trahison, surtout venant d'un gars qui se présentait comme un mec irréprochable d'un point de vu moral! Il court avec notre drapeau sur le dos puis se torche avec lorsqu'on lui propose un beau salaire...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Juin 2012, 08:40

Je pense que son départ pour Reims est pour lui une solution de repli;il avait certainement envie de jouer en L1;àa fait 2 saisons qu'il rate le coche avec Sedan;les propositions de clubs de L1 ne devaient pas etre si nombreuses que cela et,ma fois,pourquoi pas reims ?si il était allé dans un club de L2,et de plus un concurrent direct,alors là oui on pouvait parler de trahison;et il est fort possible qu'il se rende rapidement compte que la L1,surtout quand on est dans une equipe qui risque de galérer,c'est un autre niveau !
Et puis,si ça peut arranger les finances du club..
Sur le plan sportif on perd un gars qui avait surement un bon esprit,qui se battait,qui défendait,mais en tant qu'avant centre,vous m'excuserez ,c'était loin d'etre le top(avec des pieds un peu moins carrés il aurait du finir largement meilleur buteur de L2;à mon avis,Diallo,placé dans les memes conditions est nettement meilleur que lui et en tous cas plus adroit et efficace..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar peper » 15 Juin 2012, 18:01

Il pesais beaucoup sur les défenses et prenait souvent des coups. Il nous manquera. RIP Nico ;)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar compte supprimé » 22 Juil 2012, 17:56

compte supprimé
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 22 Juil 2012, 22:03

De la pure communication... Il a lu dans wikipedia que Reims était un club mythique :roll: Meme pas un mot pour le club qui lui a permis de relancer sa carrière laborieuse!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron