Matija Smrekar

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matija Smrekar

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Sep 2010, 17:15

michaël a écrit:Fauvergue avait pris pas mal de coup et venait de se faire mettre à moitié KO par un ballon reçu en plaine poire, il n'avait peut être pas la lucidité pour tirer ...


c'est egalement mon avis.. ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Matija Smrekar

AllezSedan.com
 

Re: Matija Smrekar

Messagepar Matija » 20 Sep 2010, 01:08

alaindu08 a écrit:l histoire du pénalty non tiré par fauverque parce qu il aurait eu peur de le rater ou d étre sifflé a pour seul but
de faire "de l anti -fauverque" ,car il y en a encore qui ne voit pas tout le travail effectué par ce joueur au cours
d un match....et d ailleurs je n imagine pas une seule seconde le public de dugauguez siffler un joueur de son
équipe peu importe lequel au moment ou il tire un pénalty aussi important..
si smrekar l a tiré en l absence surtout de allart habitué à cet exercice, c est tout simplement qu il est dans les
meilleurs à l entrainement pour les tirer...RIEN DE PLUS !!!



Matija a écrit:L'autre chose qui a renforcé mon avis qu'il soit un pur attaquant c'est qu'il a le sens des responsabilités ... Fauvergue n'aurait jamais osé tirer le péno de peur de se faire conspuer .. lui il a pris le ballon et l'a mis au fond sans se poser de question et çà c'est important d'avoir un mec qui claque sans se poser de questions !

Je le vois finir à plus de 10 buts cette saison ...

Par contre Fauvergue est bien utile dans le jeu, force est de le reconnaitre .. il occupe les défenseurs et son jeu en déviation va s'avérer fort utile .. je parierai même qu'il nous débloquera des matchs fermés sur corner contre des équipes moins joueuses que Le Mans !


Lis bien tous le post avant de cracher le venin

Et même sans le prendre de ballon il ne l'aurait pas tiré ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Matija Smrekar

Messagepar michaël » 21 Sep 2010, 21:21

Matija Smrekar, la classe à l'état pur :oops:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Matija Smrekar

Messagepar gangja08 » 22 Sep 2010, 10:10

michaël a écrit:Matija Smrekar, la classe à l'état pur :oops:


+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Matija Smrekar

Messagepar tomek » 23 Sep 2010, 19:55

michaël a écrit:Matija Smrekar, la classe à l'état pur :oops:


Je vais peut-être me faire incendier mais pour l'instant et sur ce que j'ai vu, il ne m'a pas impressionné et je dirais même que j'ai été surpris du décalage entre ce que j'ai vu et ce que je lis sur ce forum. Pas très rapide, pas très technique, une couvetture de balle très moyennne, pas un "beau" joueur MAIS avec de vrais capacités de buteur, il a le sens du but ça c'est clair. Avant que certains ne s'excitent, je n'ai pas vu toutes ses prestations avec l'équipe cette année (juste 3 fois) et en plus je suis souvent plutôt d'accord avec Michael donc je ne demande qu'à être convaincu!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Matija Smrekar

Messagepar bienvenueenenfer » 23 Sep 2010, 20:33

c'est son pays d'origine qui est mis en avant, le fait est qu'il provienne de croatie, ca donne tout de suite un atout au joueur vis a vis des supporters, avant meme qu'il ne joue on decele tout de suite des qualités de buteur, du bagage technique, et un joueur physique...du coup il efface de par sa provenance un joueur de la trempe de fauvergue, qui n'etait pas arrivé en L1 par hasard...quand meme...
enfin ns aurons a compter sur ts les attaquant cette saison... et sur un match comme contre le mans, Fauvergue, mokaké, et smrekar ont ts oeuvré pr faire gagner sedan, c'est cela qui compte...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Matija Smrekar

Messagepar michaël » 23 Sep 2010, 20:37

Pour ma part qu'il vienne de Croatie ou du Poitou n'a aucune importance dans mon jugement, j'aime bien son style et sa faculté à frapper des deux pieds dans n'importe quelle position, c'est vrai aussi que je me suis tapé tous les matches amicaux et que je vais voir les entrainements aussi souvent que possible.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Matija Smrekar

Messagepar bienvenueenenfer » 23 Sep 2010, 20:51

michaël a écrit:Pour ma part qu'il vienne de Croatie ou du Poitou n'a aucune importance dans mon jugement, j'aime bien son style et sa faculté à frapper des deux pieds dans n'importe quelle position, c'est vrai aussi que je me suis tapé tous les matches amicaux et que je vais voir les entrainements aussi souvent que possible.


c'est certain mickael, mais chez certains supporters, ca lui a donné, tout de suite, un coup de projecteur, et avec les choses ici ou ailleurs qu'on a lu...on a senti a un moment donné, qu'on confrontait deux styles differents, on essayait de faire de nos deux attaquant fauvergue et smrekar un conflit...ou une bagarre inutile pr savoir qui serait meillleur buteur que l'autre...
enfin, l'important c'est que si fauvergue donne tout et n'inscrit rien, et que smrekar rentre et profite du boulot de fauvergue, eh bien tant que cela serve au club, c'est l'interet...! pour l'instant cela semble etre le cas, et n'oublions pas les complementarités possibles, avec Allart, Court, et Mokaké...voir Diaby ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Matija Smrekar

Messagepar michaël » 23 Sep 2010, 21:31

Tu as probablement raison. J'aime beaucoup Nicolas Fauvergue aussi mais c'est pas du tout le même registre ni le même style, tu les met en opposition, pour ma part, ça ne vient même pas à l'esprit.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Matija Smrekar

Messagepar bienvenueenenfer » 23 Sep 2010, 22:32

michaël a écrit:Tu as probablement raison. J'aime beaucoup Nicolas Fauvergue aussi mais c'est pas du tout le même registre ni le même style, tu les met en opposition, pour ma part, ça ne vient même pas à l'esprit.



non mickael je ne les mets pas en opposition bien au contraire, il apporte chacun a leur maniere qqchose au club
C'est ce que l'on a pu lire ici, au debut de saison, qu'il fallait mettre smrekar etc...plutot que fauvergue...enfin depuis on enchaine les resultats...alors evidement, on parle moins de cette guerre de clochers, qu'avait commencé certains sups...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Matija Smrekar

Messagepar Matija » 24 Sep 2010, 00:31

michaël a écrit:Pour ma part qu'il vienne de Croatie ou du Poitou n'a aucune importance dans mon jugement, j'aime bien son style et sa faculté à frapper des deux pieds dans n'importe quelle position, c'est vrai aussi que je me suis tapé tous les matches amicaux et que je vais voir les entrainements aussi souvent que possible.


Voilà ... il se met en position de frappe assez facilement ... et surtout il a un temps d'avance et il dégaine très vite .. et çà il y a peu d'attaquants qui savent le faire dans le championnat de france.

Sans aller les comparer à Sonny Anderson ou des êtres du même type .. il a vraiment le profil du numéro 9 ! il fera pas forcément la différence physiquement à la GuiéGuié ..

Je le classe parmi les joueurs intelligent et vivace avec une bonne capacité de placement ... d'ailleurs tu regarde certains buts marqués ces derniers temps .. tu te rend compte que Matija est toujours placé d'une tel façon qu'il est démarqué et en position de marquer facilement !

Mickael peut mieux répondre que moi mais je pense que landry pour le moment le protège un peu ... car il est jeune mais c'est un titulaire en puissance quand il aurait pris un peu de physique
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Matija Smrekar

Messagepar Tom#4 » 24 Sep 2010, 08:05

Je dirais que son style de jeu me fait penser à Trezeguet ou à Tafer qui est de la même génération. Pas spectaculaire mais souvent bien placé et quand il frappe c'est très souvent cadré. Sobre mais efficace. Il fait un bon début de saison maintenant le plus dur reste à faire confirmé...mais je ne me fais pas trop de souci pour lui!
Tom#4
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Sep 2009, 08:40

Re: Matija Smrekar

Messagepar jdphil08 » 09 Oct 2010, 22:18

Smrekar est un joueur qui va monter en puissance au fur et à mesure que les semaines vont défiler. Fauvergue étant indisponible au Havre, il se pourrait même qu'il débute le match...ce qui est souhaitable, car lorsque Mokaké est titulaire, il est moins percutant que quand il rentre en tant que joker.

Pour en revenir à Mateja, effectivement il dégaine très vite et a un bon toucher de balle. C'est une plaie pour les défenseurs adverses. Contre Istres, dès qu'il avait le ballon, son vis-à-vis était obligé de faire faute. Ce gamin est une perle, espérons qu'on saura exploiter tout son potentiel!!! :p
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Matija Smrekar

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Oct 2010, 09:13

Sur ce que j'en ai vu contre Istres,je suis d'accord:il tire extremement vite,sans se poser de question(il a d'ailleurs contraint le gardien de Istres à un arret superbe)
Il me fait penser au Lesage d'il y a quelques années pour la soudaineté de ses tirs..
Et il a l'air de pousser les adversaires à faire des fautes.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Matija Smrekar

Messagepar Partizan » 21 Avr 2011, 21:15

Et pourquoi pas un duo ALLART SMREKAR contre Laval, avec Smrekar qui joue le rôle de Soutien Offensif?
Partizan
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Avr 2011, 20:55

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous