Habib Bellaïd

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Habib Bellaïd

Messagepar jdphil08 » 01 Sep 2010, 19:33

Bellaid est un bon défenseur, solide, expérimenté et malgré ça, assez jeune (24 ans)
et je rappelle que la saison passé, il a été prété à Strasbourg jusqu'en décembre (13 matchs) puis à Boulogne (9 matchs)...et que la saison précédente, il a disputé 22 matchs de Bundesliga. donc c'est une valeur sûre!
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Habib Bellaïd

AllezSedan.com
 

Re: Habib Bellaïd

Messagepar Antoine5108 » 01 Sep 2010, 20:23

Uast a écrit:Si on a fait venir un joueur international du niveau L1, ce n'est sans doute pas pour en faire la doublure d'un joueur venant de CFA ...


ça semble une evidence, si Lautoa s'etait troué contre angers, tlm l'aurais renvoyé en DH...
Le match contre Angers nous dit juste qu'on a un bon troisieme defenseur au cas ou, ce qui est pas de trop dans un poste aussi exposé aux cartons...
Aprés evidemment que Bellaid vient pour etre titulaire, et qu'il aura sans doute plusieurs match pour le prouver...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Habib Bellaïd

Messagepar Matija » 01 Sep 2010, 20:57

Supp-du08 a écrit:Lautoa, c'est une préparation physique, et des qualités certaines, Lautoa, il a joué en matchs amicaux aussi, et il n'a jamais été mauvais...Bellaïd n'a pour ainsi dire pas joué ou très peu depuis 5-6 mois.Donc si ça tombe, il va arrivé avec 50% de ses possibilités à cause d'un manque de préparation.


Parce que tu considère que la préparation physique d'une L1 allemande est inférieur à 50% à celle de sedan !

Vous me faites rêver pour certains sur ce forum à dire autant d'inepties.


Sinon Bellaid a joué 13+9 = 22 matchs ...

En CFA il y a 30 matchs maximum ... (16 équipes) enfin voilà j'en n'ajoute pas plus ..


Comparé Lautoa à Bellaïd je rêve ... Lautoa direct sur le banc ... Bellaïd c'est du niveau de Baysse intrinsèquement


"Le CS Sedan-Ardennes ne sera pas resté très longtemps sans solution. A peine le départ de Paul Baysse était-il annoncé que les dirigeants lui avaient déjà trouvé un remplaçant. En effet, slon le média allemand Kicker, c'est Habib Bellaïd qui va être prêté pour une saison à Sedan. Le défenseur central de 24 ans a passé ces derniers mois en Ligue 1, du côté de Boulogne-sur-Mer, où il a laissé une très bonne impression. Une bonne pioche pour le CSSA."

Foot National .. un site neutre qui n'est pas pourri par le foot business comme les autres médias (equipe, foot365)
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Habib Bellaïd

Messagepar alaindu08 » 06 Sep 2010, 10:40

notre tout nouveau défenseur central habid bellaid était bien présent ce matin à bazeilles pour son premier
entrainement.
il a fait exactement les mémes exercises que les autres joueurs et à premiere vue semble étre dans le
coup physiquement
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Habib Bellaïd

Messagepar Matija » 06 Sep 2010, 22:17

Il s'est préparé avec son club allemand .. après il dit surement manquer de rythme au niveau des matchs !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Habib Bellaïd

Messagepar chris » 07 Sep 2010, 10:30

"Je sais de quoi je suis capable et je sais aussi qu'aujourd'hui, je ne suis pas encore à 100% de mes capacités. Je vais travailler physiquement et techniquement pour retrouver toutes mes sensations".

ITV d'Habib, en page d'acceuil du Site officiel.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Habib Bellaïd

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Sep 2010, 11:56

chris a écrit:"Je sais de quoi je suis capable et je sais aussi qu'aujourd'hui, je ne suis pas encore à 100% de mes capacités. Je vais travailler physiquement et techniquement pour retrouver toutes mes sensations".

ITV d'Habib, en page d'acceuil du Site officiel.



Il a mine de rien un sacrée defi a relever, prendre la place d'un pilier defensif, n'est jamais chose aisée, on est toujours plus attendu et donc exposé...mais c'est aussi cela le football, ns faire oublier baysse et s'imposer et donc relever le defi...
il va reussir je pense, car l'equipe est en confiance, et progresse... ;) ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Habib Bellaïd

Messagepar gangja08 » 08 Sep 2010, 10:20

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Habib Bellaïd

Messagepar jerry08 » 08 Sep 2010, 21:23

Belle affaire ce Bellaid,
il a du Rami en lui
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Habib Bellaïd

Messagepar bripat13 » 09 Sep 2010, 09:58

je suis tres content d etre parmis vous j en ai eu assez d aller sur l autre pour ne pas le nommer qui est de pire en pire :D au moins ici nous avons des nouvelles concernanrt notre club meme tres eloigne de SEDAN je suis toujours reste un fidele supporter et je pense que cette annee sera la bonne :)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Habib Bellaïd

Messagepar dudule13 » 09 Sep 2010, 10:05

jerry08 a écrit:Belle affaire ce Bellaid,
il a du Rami en lui

espérons que nous avons tiré ..la bonne carte ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Habib Bellaïd

Messagepar alaindu08 » 14 Oct 2010, 11:54

bellaid n a toujours pas joué en sélection avec l algérie...
je préférerais sil le peut qu il décline la sélection et se consacre à fond pour son club afin de retrouver son meilleur
niveau et ainsi renforcer la défense sedanaise
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Habib Bellaïd

Messagepar Uast » 14 Oct 2010, 15:07

Un joueur n'a pas le droit de décliner une selection. Sinon, il peut être suspendu à la demande de sa fédération.
Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Habib Bellaïd

Messagepar compte supprimé » 14 Oct 2010, 16:05

Plusieurs Sedanais l'ont déjà pour privilégier le club ! En accord avec le sélectionneur.
compte supprimé
 

Re: Habib Bellaïd

Messagepar Babou » 14 Oct 2010, 16:17

alaindu08 a écrit:bellaid n a toujours pas joué en sélection avec l algérie...
je préférerais sil le peut qu il décline la sélection et se consacre à fond pour son club afin de retrouver son meilleur
niveau et ainsi renforcer la défense sedanaise


Un joueur de l'équipe de France le ferait, tout le monde crierait au scandale...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous