Ouadah

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Ouadah

Messagepar attila08 » 02 Oct 2010, 14:03

Bravo à lui pour son doigt d'honneur envers certaines personnes de la tribune d'honneur...

Ce geste nous à porté chance finalement, merci M'sieur le mercennaire Ouadah.

ALLEZ SEDAN
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Ouadah

AllezSedan.com
 

Re: Ouadah

Messagepar Supp-du08 » 02 Oct 2010, 14:07

Ca c est un joueur!Un vrai!Il a en tout cas toujours fait parlé de lui en dehors des terrains mais jamais sur les terrains ;)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Ouadah

Messagepar alaindu08 » 02 Oct 2010, 14:27

ouadah a effectivement fait un doigt d honneur en bas de la tribune d honneur central je l ai vu.
a t il renouvelé son geste plus loin ? seuls les supporters le diront..
je pense que les spectateurs ont reproché a ouadah qu il réclame et obtienne un carton envers un joueur sedanais.
ensuite fait inhabituel ouadah sort lui méme le ballon pour sa propre blessure ,blessure réelle puisqu il est sortit
et a été remplacé......
ceci étant dit quelque soit le comportement du joueur çà ne remet pas en cause ses qualités de distributeur de jeu.
il l a prouvé avec ses quelques matches joués avec sedan et ailleurs.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Ouadah

Messagepar peper » 02 Oct 2010, 14:30

attila08 a écrit:Bravo à lui pour son doigt d'honneur envers certaines personnes de la tribune d'honneur...

Ce geste nous à porté chance finalement, merci M'sieur le mercennaire Ouadah.

ALLEZ SEDAN


Pour répondre au quelques supporters qui l'invectivaient, il s'est aussi moqué des supporters qui "pleuraient" lors de la descente en 2007. ça a déclenché la réaction de la tribune ... j'aime pas ce mec, sale mentalité.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Ouadah

Messagepar dudule13 » 02 Oct 2010, 15:23

il en traîne des casseroles ce gars là
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Ouadah

Messagepar tomek » 02 Oct 2010, 16:00

C'est un pauv' type. Faut surtout pas lui donner l'occasion de s'exprimer il serait capable de dire qu'il a été victime d'injures racistes :roll:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Ouadah

Messagepar Barnett » 03 Oct 2010, 16:11

Tomek, Ouadah n'avait pas fais quelques sales allusions historiques concernant les supporters messins ?

Ce type est une merde de toute façon.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Ouadah

Messagepar bienvenueenenfer » 03 Oct 2010, 21:53

ce joueur n'a rien montré a sedan, ou alors sur quelques matches, pr son interet perso, c'est pas un joueur de club...
il n'a pas de gros talent, il a eu cependant un bagage technique...mais effacé par sa sale mentalité, et son ego...
bref, un joueur qui par rapport a ce sport ce qu'il transmet comme passion ne merite pas d'etre un pro...!

pasqualetti devrait le degager, son equipe s'en porterait qu'un peu mieux...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Ouadah

Messagepar arduinna » 04 Oct 2010, 08:27

justement Pasqualetti a du le rencontrer à Sedan NON?
et si il le garde c'est qu'il lui reconnaît des qualités qui certainement échappent à beaucoup, mais bon, on va pas se formaliser; à Sedan; on a sifflé Boutabout qui avec ses 12 pions a emmené sedan en L1, on a critiqué Pujol qui "claque " à VA, Noro qui était un super frappeur suite à son but en finale mais qui n'est qu'un noc d'avoir signé à Troyes? deschamps, Job quant à Marin je n'en parle pas puisqu'il est évident qu'il n'avait pas le droit de regretter l'ASSE ni de se "galvaniser" les cheveux.... :lol: Allart va avoir la trouille d'aller jouer ailleurs :lol: j'ai même eu peur avant vendredi qu'on ne prenne Fauvergues en grippe 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Ouadah

Messagepar bienvenueenenfer » 04 Oct 2010, 19:08

Arduinna les autres que tu cites, je ne me souviens pas d'avoir entendu beaucoup de critiques sur pujol...
noro, boutabout, oui c'est vrai, mais comparé aux autres comme deschamps marin, etc...ca peut aller...

deschamps, il a perdu completement confiance en lui, mais celui qui n'a pas le mental fort a sedan, il ne fait pas long feu...

mental fort ne dit pas d'avoir une sale mentalité comme a pu avoir marin, sur la fin...ca ne passait pas a sedan, pourtant, il n'a pas toujours ete le mauvais garcon qu'on souligne, sur le terrain je parle..il aurait pu faire mieux cà c'est sur..

et concernant notre dernier Ouadah...il n'a ete que l'ombre de lui meme a sedan, et partout ou il passe, il n'est pas a la hauteur, si pasqualetti l'a repris ce dont je doute...c'est qu'il a fait un mauvais pari...d'ailleurs istres n'a pas ete present en milieu...et on a pas entendu parler de lui sur ce match...
ouadah le seul club ou il a ete plus ou moins a la hauteur c'est niort, apres il a pris le melon, et sa sale mentalité la precédé partout ou il est passé...bref!
ce joueur ne casse pas deux pattes a un canard pr etre franc, peut etre devrait il se remettre en question, et là il retrouverait peut etre un club a la hauteur de son bagage technique indéniable mais effacé par son caractere trop trempé...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Ouadah

Messagepar arduinna » 05 Oct 2010, 17:59

Pujol c'était un "vendu" d'avoir signé à VA.... :shock: Marin c'est le Didier Six du cssa il a raté le péno qu'il ne fallait pas rater ensuite c'est une question de personnalité et de mentalité attention pas toujours à cause de celle des autres on sait ce que c'est de n'mi ett du pays quand on n'est mi d'no pays on n'est mi coume les autes quand on met dé culottes qui r'semblont à dé pyjamas on est un drole :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Ouadah

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Oct 2010, 20:28

pujol avait le niveau pr rester en L1, il a tout compris en venant a sedan, il a tout donné et a obtenu qqchose derriere...
le cliub aurait du le garder, mais bon, les sirenes de la L1 c'est important ds une carriere d'un joueur surtout pujol ou la sienne etait en dent de scie avant de venir a sedan...on l'a relancé...vla tout ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Ouadah

Messagepar tomek » 06 Oct 2010, 21:50

Barnett a écrit:Tomek, Ouadah n'avait pas fais quelques sales allusions historiques concernant les supporters messins ?

Ce type est une merde de toute façon.


Il me semble oui, il avait fait un amalgame et s'était plaind des Messins qui sont comme tout le monde sait des gros fachos... en tout cas son comportement à Metz avait vraiment été excécrable, vraiment pas pro, il a un melon incroyable. Face à tant de connerie, il peut être le meilleur joueur de foot du monde, il n'a pas mon respect...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Ouadah

Messagepar tomek » 06 Oct 2010, 21:56

arduinna a écrit:justement Pasqualetti a du le rencontrer à Sedan NON?
et si il le garde c'est qu'il lui reconnaît des qualités qui certainement échappent à beaucoup, mais bon, on va pas se formaliser; à Sedan; on a sifflé Boutabout qui avec ses 12 pions a emmené sedan en L1, on a critiqué Pujol qui "claque " à VA, Noro qui était un super frappeur suite à son but en finale mais qui n'est qu'un noc d'avoir signé à Troyes? deschamps, Job quant à Marin je n'en parle pas puisqu'il est évident qu'il n'avait pas le droit de regretter l'ASSE ni de se "galvaniser" les cheveux.... :lol: Allart va avoir la trouille d'aller jouer ailleurs :lol: j'ai même eu peur avant vendredi qu'on ne prenne Fauvergues en grippe 8-)


Arrête le champ' et les biscuits roses tu manques de lucidité! Pujol, Job, Marin, Noro, Boutabout sont des joueurs qui ont été soutenus lorsqu'ils portaient les couleurs Sedanaises. Après que certains se lachent dans la presse pour dégueuler sur Sedan, on va pas leur dire merci!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Ouadah

Messagepar eberhard » 07 Oct 2010, 07:39

Marin, c'est bien ce joueur qui avait dit, à la veille d'un match contre Sainté, qu'il n'avait pas envie de marquer contre son club de coeur ?
ce jour là, ma sanction aurait été une claque dans sa gueule et tu fais tes valises, mon gars !
enfin ...
Ouaddah, il est pas si bon que ça, en plus d'etre un peu con :mrgreen:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous