Laurent Guyot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerry08 » 13 Fév 2013, 19:13

j'ai un nom qui vaut ce qu'i vaut :
Patrick M'BOMA , ex entraineur du Paris FC , proche de Guy Cotret
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Laurent Guyot

AllezSedan.com
 

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerry08 » 13 Fév 2013, 19:26

Pour la saison prochaine, bien sur .... ;)

Sinon, si LG veut un point de chute, il y a un poste a Boulogne qui vient de se liberer

Il connait bien ;)
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Laurent Guyot

Messagepar cssajoe » 13 Fév 2013, 21:12

jerry08 a écrit:j'ai un nom qui vaut ce qu'i vaut :
Patrick M'BOMA , ex entraineur du Paris FC , proche de Guy Cotret


Il commente sur Bein -Sport
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Laurent Guyot

Messagepar BVF » 13 Fév 2013, 21:56

Comment voulez vous evincer aujourd'hui l'entraineur, quand on a pas de garantie pour l'avenir, qui payera ses indemnités...qui viendra le remplacer, on a aucun projet même sur du court terme, on navigue même plus à vue, on échoue à vue... ;)
Son adjoint, depuis qu'il est là, je ne l'ai jamais jamais entendu parler, ou amener des conseils, ou ne serait ce qu'un avis...franchement le staff est limite, le coordinateur sportif est pathétique, Michel Rouquette a encore une fois fait étalage de son grand talent, pour abattre le club...et il parle de combattre de se surpasser, chose qu'il n'a pas fait depuis son arrivée...

PU n'a jamais su s'entourer, même quand le sportif fonctionnait bien, il a fait venir des requins, qui se sont servis...et que reste t-il aujourd'hui nous et le cssa ecrit en tout petit dans le fond du classement...

les choses reviendront, mais pas maintenant, il va falloir traverser les mêmes difficultés que l'on a rencontré dans les années 80, sauf qu'aujourd'hui il faudra des joueurs avec la même envie que dans les années 80 et cà je ne suis pas sur qu'on ait les mêmes héros qui se sont battus pour ne pas faire disparaître Sedan!!!
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Laurent Guyot

Messagepar kangourou1 » 14 Fév 2013, 10:09

Vouloir la tête de LG c'est bête. Par contre, il faut peut-être lui rappeler quand on perd, on peut prendre du risque (on a rien à perdre). Par là je veux dire enlever un défenseur pour remettre un soutient d'attaque (c'est pas CHINOIS) et non du post pour post.
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Laurent Guyot

Messagepar GAROT » 14 Fév 2013, 11:23

tu as raison BVF. Je ne veux absolument pas soutenir LG car c'est vrai que l'on peut toujours chercher la preuve de son talent d'entraineur, on n'en trouve pas.
Par contre je me garderai de lui tirer dessus, sauf à dire qu'il doit lui aussi connaitre ses limites. A sa place si je me savais compétent j'aurais donné ma démission en début d'année après la saignée dans l'effectif. Il aurait pu aussi dire que c'était impossible de rester en L2. Il risquait quoi ? De se faire virer avec indemnités c'est tout. A priori il n'en a pas eu le courage et résultat c'est lui qui est montré du doigt à cause des mauvais résultats. Il endosse toute la responsabilité et la rancœur des supporters.
Mais au fond de moi-même, je pense qu'il était plus facile l'an dernier et même avec Chauvin de monter en L1 que de conserver sa place en L2 cette année, tout ceci bien sûr en tenant compte de l'effectif. Rappelez-vous quand Costil disaient qu'ils avaient fait les cons. Les points perdus en abondance à domicile nous ont couté chers à l'époque.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Laurent Guyot

Messagepar BVF » 14 Fév 2013, 22:42

notre stade et donc notre domicile est devenu une superette en libre service pour collectionner des pts...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Laurent Guyot

Messagepar LeCartel15 » 22 Fév 2013, 23:10

Quel coaching ce soir !!!

Encore l'équipe de départ, je ne lui en veux pas trop, il essaie.
Mais il reste à 5 tout le match, Pinteaux couvre sur les coups de pieds arrêtés et franchement c'est une drole d'idée.
Il fait rentrer Makhedjouf à la 90ème, comme s'il pouvait faire la différence.

Je le trouve vraiment à l'ouest, sans audace.
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: Laurent Guyot

Messagepar cssajoe » 22 Fév 2013, 23:15

Si, Makhedjouf a réussi des passes décisives sur ses touches longues , encore faut il qu'il y en ait dans les 5 derniéres minutes.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Laurent Guyot

Messagepar LeCartel15 » 22 Fév 2013, 23:24

Oui, enfin, tu m'excusera de trouver les changements loufoques.
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: Laurent Guyot

Messagepar peper » 23 Fév 2013, 10:40

LeCartel15 a écrit:Quel coaching ce soir !!!

Et le regard qu'il a lancé aux quelques spectateurs situés derrière lui après l'égalisation !
On aurait dit Nasri après son but, quand il a insulté les journalistes.

Quand tu penses que c'est ce mec qui est censé donner l'exemple à des petits joueurs qui se prennent pour des stars ... c'est pas gagné.

C'était vraiment pas normal ... il est un grand responsable de la situation actuelle, il devrait se la jouer humble.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Laurent Guyot

Messagepar Ybmord » 23 Fév 2013, 11:26

Doucement les mecs. S'il avait encore les quelques balaises de l'an dernier, Abdallah à droite par exemple, on n'en serait pas là.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Laurent Guyot

Messagepar arduinna » 25 Fév 2013, 20:41

peper a écrit:
LeCartel15 a écrit:Quel coaching ce soir !!!

Et le regard qu'il a lancé aux quelques spectateurs situés derrière lui après l'égalisation !
On aurait dit Nasri après son but, quand il a insulté les journalistes.

Quand tu penses que c'est ce mec qui est censé donner l'exemple à des petits joueurs qui se prennent pour des stars ... c'est pas gagné.

C'était vraiment pas normal ... il est un grand responsable de la situation actuelle, il devrait se la jouer humble.


moi je pense qu'il fait avec les moyens du bord, on sait pas ce qui se dit dans les vestiaires, le mec apparemment il est seul aux commandes, ça doit pas être simple, le seul reproche (mais je ne suis pas un pro) c'est de ne pas tenter Reset...Il est dans la même galère que les autres il ne s'en sortira pas mieux que les autres si ça tombe à l'eau

Chauvin se serait déjà barré (d'ailleurs il ne s'est pas gêné) stambouli aussi, lui il essaie de tenir encore ses joueurs ça m'étonnerait que lcertains joeueurs que je ne nommerai pas et les gens de même mentalité soient faciles à contrôler
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Laurent Guyot

Messagepar LeCartel15 » 26 Fév 2013, 08:42

Ca ne t'aura pas échappé que contrairement à Stambouli et Chauvin, Guyot n'a pas de point de chute.
Et pour trouver un club après deux descentes ... va falloir attendre un peu.

En espérant qu'il nous sauve. Pour moi, il n'a pas le coffre pour.
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: Laurent Guyot

Messagepar GAROT » 26 Fév 2013, 11:28

j'ai du mal à juger le travail de LG mais je reconnais qu'il a quand même un certain courage à diriger cette équipe. Il doit se sentir bien seul avec la direction qui lâche, ceux qui le critiquent... Est-il vraiment responsable de tout ce bordel ? Perso j'y crois pas. En tout cas on ne voit pas de joueur lui tirer dessus et rappelez-vous ce qu'a dit Gragnic (c’est pas LG qui l'empêchait de jouer mais PU alors là tout est dit). J'ajoute aussi que Chauvin avait plus de chance de monter que LG de ne pas descendre. Et pourtant, échec 2 ans de suite.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous