Laurent Guyot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Laurent Guyot

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 22:15

Les nantais l'ont mauvaise !

http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=134&p=846927&sid=57674b40902e06bd804d8b660f8cc786


Bienvenue à lui ! Qu'il fasse remonter le club en L1.

Je suis sceptique sur son coté "Management" & "Meneur d'Hommes" mais de ce qu'en disait Wattez c'est un très bon tacticien.

Il doit être dans la même veine que Chauvin
Dernière édition par Matija le 20 Mai 2011, 22:28, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Laurent Guyot

AllezSedan.com
 

Re: Laurent Guyot

Messagepar michaël » 20 Mai 2011, 22:23

Quel rapport avec Guyot ???
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Laurent Guyot

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 22:29

Désolé je me suis trompé de fenêtre j'avais ouvert deux créations de poste et j'ai posté dans le mauvais
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Laurent Guyot

Messagepar Matija » 25 Mai 2011, 16:46

Je me souviens qu'à l'aller il avait été séduit par le jeu de sedan .. je pense que çà à beaucoup joué le fait que le projet de jeu sedanais soit intéressant avec des jeunes à gros potentiels.

Pour la saison prochaine, il va y avoir du lourd tout de même (Angers sera présent pour moi, ils ont fait un peu une sedan d'il y a deux ans cette année) un des 4 de devant sera là, Lens, Nantes etc ... çà va encore être très serré


Je pense que Guyot va faire le nécessaire pour qu'on soit extrêmement solide derrière l'arrière gauche pour mettre en conccurence avec Pogba qui pour moi est encore trop tendre sera là, etc ..)

Ce qui peut être pas mal c'est que certains joueurs qui n'ont jamais eu leur chance vont peut être l'avoir avec Guyot et d'autres installé dans leur confort de titulaires vont devoir se bouger à chaque match.

Dommage que Matija s'en aille au moment où on change de coach .. il m'avait l'air aussi prometteur que Court .. je ne sais pas ce qui s'est passé au lendemain de la victoire face au Mans il était à la limite de la titularisation
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Laurent Guyot

Messagepar Pinta » 25 Mai 2011, 16:52

Quand même très déçu pour Farid qui ne mérite pas d'être écarté. Je comprends l'intérêt pour un entraîneur d'avoir un adjoint proche de lui, mais un mec comme Fouzari, proche des joueurs, respecté des supporters et qui connait le club, c'est aussi l'assurance d'avoir un relais quand on vient d'arriver au club.

Et sur un plan plus humain, j'espère qu'il aura un nouveau rôle à sa mesure dans le club, il le mérite.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Laurent Guyot

Messagepar JeyRhum » 25 Mai 2011, 16:54

Avant l'entraîneur donnait à l'équipe une identité de jeu et ont recrutaient les joueurs qui y adhéraient. Maintenant on recrute un entraîneur qui adhère à l'identité fournit par les joueurs...Et bien ça promet! Que d'ambitions, que d'ambitions...Voir ce qu'il a fait l'année dernière avec Boulogne ne suffit pas? Et bien allons-y alors, on est reparti pour au moins une année de galère. Que ceux qui ont profité des quelques volées qu'on a pu mettre cette saison gardent bien ces images dans un coin de la tête pour ne pas sombrer dans la dépression lorsque nous en seront à notre 6ème 0-0 d'affilé.
JeyRhum
 
Messages: 151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 19:31

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 17:29

personnellement je suis trés inquiet pour fouzari car c est un type super comme il a été dit trés proche des
joueurs comme des supporters..
en plus on ne peut rien lui reprocher sur les objectifs non atteints car farid n est qu un exécutant qui a
toujours fait ce que chauvin disait.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar SigmOud » 25 Mai 2011, 17:45

c'est vrai que c'est pas la plus belle entrée en matière qu'on puisse faire...Imposer un adjoint comme condition à la signature, alors qu'a sedan il y a un mec qui est la depuis des années, fidèle et qui a fait ses preuves en tant qu'adjoint, c'est deja mal connaitre le club dans lequel on rentre ...J'espere que il n'y aura pas de conflits entres les nouveaux entrants et ceux qui restent dans ce staff et avec les dirigeants également.Advienne que pourra !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Laurent Guyot

Messagepar Matija » 25 Mai 2011, 18:28

Vu la foule de CV que Pascalou a recu il doit vraiment le vouloir pour fléchir ...

Je pense qu'avec tout les jeunes que l'on a .. il cherchait un profil formateur ... parce que il y avait des beaux noms apparemment qui ont postulé ...

Le travail sera un peu moins dificile qu'il y a 3 ans .. les bases sont là ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Laurent Guyot

Messagepar PHILTITII » 25 Mai 2011, 18:35

JeyRhum a écrit:Avant l'entraîneur donnait à l'équipe une identité de jeu et ont recrutaient les joueurs qui y adhéraient. Maintenant on recrute un entraîneur qui adhère à l'identité fournit par les joueurs...Et bien ça promet! Que d'ambitions, que d'ambitions...Voir ce qu'il a fait l'année dernière avec Boulogne ne suffit pas? Et bien allons-y alors, on est reparti pour au moins une année de galère. Que ceux qui ont profité des quelques volées qu'on a pu mettre cette saison gardent bien ces images dans un coin de la tête pour ne pas sombrer dans la dépression lorsque nous en seront à notre 6ème 0-0 d'affilé.

Il serait peut etre plus sage que les anti guyot attendent le début de la saison pour critiquer.Laissons le arriver .
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 25 Mai 2011, 19:28

en tout cas l entraineur des gardiens doit rester au cssa..
trés sympa discret dans son travail comme fouzari il doit étre bon quand on voit l état de forme de costil.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Laurent Guyot

Messagepar Babou » 25 Mai 2011, 20:26

alaindu08 a écrit:en tout cas l entraineur des gardiens doit rester au cssa..
trés sympa discret dans son travail comme fouzari il doit étre bon quand on voit l état de forme de costil.


Ce n'est pas toi qui le critiquait en début de saison? En disant que Costil n'avait plus le même niveau qu'avec Séguin? Je peux me tromper...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Laurent Guyot

Messagepar cssajoe » 25 Mai 2011, 23:02

PHILTITII a écrit:
JeyRhum a écrit:Avant l'entraîneur donnait à l'équipe une identité de jeu et ont recrutaient les joueurs qui y adhéraient. Maintenant on recrute un entraîneur qui adhère à l'identité fournit par les joueurs...Et bien ça promet! Que d'ambitions, que d'ambitions...Voir ce qu'il a fait l'année dernière avec Boulogne ne suffit pas? Et bien allons-y alors, on est reparti pour au moins une année de galère. Que ceux qui ont profité des quelques volées qu'on a pu mettre cette saison gardent bien ces images dans un coin de la tête pour ne pas sombrer dans la dépression lorsque nous en seront à notre 6ème 0-0 d'affilé.

Il serait peut etre plus sage que les anti guyot attendent le début de la saison pour critiquer.Laissons le arriver .
ALLEZ SEDAN


Quel a été le parcours de Rudy Garcia avant le doublé avec le Losc ? Il a dèbuté à St Etienne et c'est vite fait virer , il a bourlingué à droite et à gauche , a emmagasiné du vécu a explosé au Mans et puis à Lille.C'est rare qu'un entraineur soit performant d'emblée , méme Deschamps c'est fait virer de Monaco et Blanc a explosé à Bordeaux.
Je préfére quelqu'un comme Guyot qui a plus d'expérience que Chauvin , est ancien joueur et je le répéte était estimé dans son club et va tirer des leçons de l'échec à Boulogne.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Laurent Guyot

Messagepar jerem008 » 26 Mai 2011, 00:33

Moi j'ai quand même confiance en Guyot... Au départ, j'étais vraiment sceptique sur lui, mais maintenant, je découvre son profil qui m'a l'air tout de même plus intéressant que ce que je pensais au départ...

Vivement la prochaine saison
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Laurent Guyot

Messagepar alaindu08 » 26 Mai 2011, 06:05

tu réves babou je me souviens trés bien avoir écrit que les méthodes d entrainement de seguin
n etaient pas les mémes que celles de régis roch et j ajoutais que je n avais pas les compétences
pour dire quelle était la meilleure méthode...
j ai d ailleurs fait remarquer le gros CV de régis roch.
il avait aussi été évoqué une petite baisse de régime de costil due certainement aux trop nombreuses
sollicitations ,le gardien ayant méme des soucis physiques en fin de saison sans que çà ne se voit dans ses
performances sur le terrain.
je regrette malgré tout la trop grande discretion de régis roch ,ayant assisté une fois à une prise de téte entre
briant et chauvin ou l entraineur des gardiens est resté à l écart sans dire un mot alors que çà le concernait.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous