Ulrich Ramé
Ulrich Ramé
Ulrich Ramé va signer a Sedan pour un an +1 en cas de montée
- LOLA
Re: Ulrich Ramé
radio 8 confirme
bon choix

- sedanais08130
bonne nouvelle je pense,ce joueur à de l'expérience,il peut apporter quelque chose dans le vestiaire.
- letank32
on peut penser a différentes choses avec cette signature :
- sa annonce peut être le départ de lemoigne ... un cadre pour remplacer un autre et pour le capitanat ( je pense pas mais c'est possible )
- lembet en numero 2 , je pense que c'est acquis .
- un gros salaire donc l'envie de monter en L1 .
- sa annonce peut être le départ de lemoigne ... un cadre pour remplacer un autre et pour le capitanat ( je pense pas mais c'est possible )
- lembet en numero 2 , je pense que c'est acquis .
- un gros salaire donc l'envie de monter en L1 .
- sedanais08130
Je pense oui en numéro 1; car je le vois pas venir cirer le banc a Sedan ou jouer en CFA2 , sinon il serait
resté a Bordeaux , en Angleterre c'est assez courent d'avoir des gardiens de but assez vieux.
resté a Bordeaux , en Angleterre c'est assez courent d'avoir des gardiens de but assez vieux.
- LOLA
Je me souviens de Cedric Mionnet qui lui avait marqué un but d'une téte décroisée de l'entrée de la surface de réparation, du grand art. Excellent gardien , trés expérimenté il va booster l'équipe !!
- cssajoe
Excellente nouvelle malgré son âge il va apporter beaucoup à l'équipe !
- Supp-du08
Ouahhh et beh on peut dire qu'on s'y attendait pas à celle là... Qule joueur emblématique qui signe chez nous, à vrai dire je n'y crois pas
En tout cas, niveau expérience, motivation pour les autres joueurs et exemple, on peut difficilement mieux. Mais ce que j'ai peur, niveau réflexe est-il encore au top? quel salaire? un mec comme ça doit demander énormément... Cela veut peut-ètre dire que l'on peut dire au revoir à Fauv, 2 gros salaires chez nous, ça pourrait faire beaucoup.
Quoi qu'il en soit, il va apporter énormément à notre équipe...

En tout cas, niveau expérience, motivation pour les autres joueurs et exemple, on peut difficilement mieux. Mais ce que j'ai peur, niveau réflexe est-il encore au top? quel salaire? un mec comme ça doit demander énormément... Cela veut peut-ètre dire que l'on peut dire au revoir à Fauv, 2 gros salaires chez nous, ça pourrait faire beaucoup.
Quoi qu'il en soit, il va apporter énormément à notre équipe...
- jerem008
Je ne vais pas vous faire le "j'avais raison"
mais ca me tente quand même 
Toutes les rumeurs bidons des journaux avec carasso, Merville étaient bien des rumeurs bidons etc'est Ramé qui signe alors que personne n'en a parlé avant ...
Ca montre bien qu'en regle générale, quand on veut faire signer un joueur, on le fait dans le secret
Pour revenir au sujet, c'est sans doute que Sedan compte sur Lembet et qu'il veut lui donner un tuteur d'experience. On tient notre patron de la defense. Il en faut maintenant 1 au milieu defensif pour motiver les autres joueurs dans les moments difficiles.
Amicalement

Toutes les rumeurs bidons des journaux avec carasso, Merville étaient bien des rumeurs bidons etc'est Ramé qui signe alors que personne n'en a parlé avant ...

Ca montre bien qu'en regle générale, quand on veut faire signer un joueur, on le fait dans le secret

Pour revenir au sujet, c'est sans doute que Sedan compte sur Lembet et qu'il veut lui donner un tuteur d'experience. On tient notre patron de la defense. Il en faut maintenant 1 au milieu defensif pour motiver les autres joueurs dans les moments difficiles.
Amicalement
- Uast

I'm Shocked ! Complètement à contre courant ce choix ... de la politique du club ...
Même Regnault peut resigner ...
J'aurai préférer Merville ou Carasso Johan
-
Matija - Messages: 1206
tu as peut être raison matija , mais il faut quand même des gars d'expérience et comme on parle du départ de lemoigne ...
- sedanais08130
Retour vers Le passé des Sangliers