Mamadou Diallo

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mamadou Diallo

Messagepar michaël » 14 Nov 2011, 22:01

N'oubliez pas de voter pour Mamadou aux trophées UNFP ;)
http://www.footballeurspros.fr/ligue2/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mamadou Diallo

AllezSedan.com
 

Re: Mamadou Diallo

Messagepar cssajoe » 15 Nov 2011, 00:09

Dommage qu'il porte encore le maillot du Hac sur la photo.... Et puis , Loss a changé quand il a été élu la saison derniére mais bon t'es le meilleur Mamadou , fais nous encore réver !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Mamadou Diallo

Messagepar alaindu08 » 15 Nov 2011, 09:11

beaucoup de respect pour ce joueur que de nombreux supporters qualifiaient "de remplaçant" de fauvergue
au début de la saison..
c est bien plus que çà !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Mamadou Diallo

Messagepar onlysedan » 15 Nov 2011, 11:19

En aucun cas il ne peut être le remplaçant de Fauvergue car il n'ont pas le même registre de jeu, leur jeu est avant tout complémentaire!!! S'il continue sur sa lancé il nous fera une saison autour des 15 à 20 buts!!
Allez Mamadou, Allez Sedan!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Mamadou Diallo

Messagepar alaindu08 » 15 Nov 2011, 11:30

pourtant pour beaucoup diallo etait le remplaçant de fauvergue estimant à tort qu on ne pouvait les aligner
ensemble
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Babou » 15 Nov 2011, 13:20

Comment aurait-on pu associé Fauvergue et Diallo dans un 4-3-3 Alain? Guyot ne voyait que par ce système en début de saison, même quand Fauvergue était absent il gardait ce système avec Diallo seul en pointe (à Troyes par exemple).
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Nov 2011, 13:46

Si l'un doit etre titulaire,c'est plutot Diallo !! Il est nettement plus adroit et efficace que Fauvergue
L'ayant vu evoluer au Havre ou il était un peu barré par Jovial,j'étais un peu réservé;les doutes sont levés !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mamadou Diallo

Messagepar alaindu08 » 15 Nov 2011, 18:46

babou en début de saison pour de nombreux supporters fauvergue etait le titulaire indiscutable au poste de
numéro 9 ceci sans méme avoir vu jouer diallo..
aujourd hui en 4-3-3 çà mériterait débat...on a le sentiment de sedhavrais qui l a vu jouer au havre.
je connaissais mal diallo joueur mais en regardant son CV on s aperçoit qu il n a rien, bien au contraire, à
envier à fauvergue..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Pinta » 15 Nov 2011, 19:21

Tu n'en as pas marre de répéter 24h/24 la même chose alain ?

Personnellement je vais me contenter de féliciter Mamadou plutôt que de le comparer à (et d'en profiter pour critiquer) d'autres joueurs. Il n'a pas besoin de ça pour être apprécié à sa juste valeur.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mamadou Diallo

Messagepar alaindu08 » 15 Nov 2011, 19:36

j ai critiqué qui dans mon message pinta ????
comparer ?? bien sur qu il faut comparer si un jour le choix doit se faire.. mais comparer ne veut pas dire
critiquer ; c est regrettable ta façon d interpréter
personnellement comme supporter du ccsa je suis satisfait qu un joueur s impose au poste de numéro 9
et tu devrais etre de mon avis
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Pinta » 15 Nov 2011, 19:41

Je vais être clair : j'en ai ras le bol de te voir faire le même numéro chaque jour de chaque semaine de chaque mois, à coup de petites remarques balancées ci et là toujours sur le même sujet avant de faire la vierge effarouchée quand on te le fait remarquer. C'est limite pathologique.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mamadou Diallo

Messagepar alaindu08 » 15 Nov 2011, 21:03

le fait que tu en as raz le bol pinta çà c est le dernier de mes soucis car tu n as pas le monopole de ce qui doit
se dire ou ne pas se dire sur le site..
je n ai pas balancé des petites remarques , j ai commenté l actualité du jour c est tout..
j ai simplement évoqué la reconnaissance de diallo aux trophés UNFP et je ne t ai pas demandé de voter
pour lui ..
pour le reste tu peux interpréter ce que tu veux mais moi je suis tranquille je n ai citiqué personne..
si tu n acceptes pas que fauvergue puisse etre mis sportivement en concurrence dis le carémment..
en tout cas pour "les intouchables" c est seulement au cinéma que çà se joue .
pinta çà ne sert à rien de polémiquer ni de tenir des propos déplacés çà n interresse personne et çà donne une
mauvaise image pour ceux qui nous lisent
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Mamadou Diallo

Messagepar jerry08 » 15 Nov 2011, 22:12

ouh la la
vous avez tous les deux raison et votre joute verbale me fait plaisir car elle me rappelle celles qui m'ont vu m'opposer a certains leaders du site il y a quelques mois......, voire quelques années mais ma mémoire est défaillante ces derniers temps pour certaines raisons

Pourquoi opposer ces 2 bons joueurs dont j'ai vu l'excellent état d'esprit a Villeneuve St Germain le 13 Juillet lors d'un match amical face a Amiens
L'un est arrivé dans les tribunes alors qu'il venait de connaitre son transfert et a salué tous les supporters présents et l'autre est venu signer des autographes et s'est entousiasmé sur le banc de touche sans se la jouer devant nous qui regardions ce match amical

Alors voila 2 garçons qui ont un excellent état d'esprit, trés club comme nous les aimons et l'idéal serait de les faire jouer ..... en 4-4-2

mais des que l'on reparle de systeme de jeu, je relance la polémique

ALLEZ SEDAN :)
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Pinta » 15 Nov 2011, 23:09

alaindu08 a écrit:le fait que tu en as raz le bol pinta çà c est le dernier de mes soucis car tu n as pas le monopole de ce qui doit
se dire ou ne pas se dire sur le site..
je n ai pas balancé des petites remarques , j ai commenté l actualité du jour c est tout..
j ai simplement évoqué la reconnaissance de diallo aux trophés UNFP et je ne t ai pas demandé de voter
pour lui ..
pour le reste tu peux interpréter ce que tu veux mais moi je suis tranquille je n ai citiqué personne..
si tu n acceptes pas que fauvergue puisse etre mis sportivement en concurrence dis le carémment..
en tout cas pour "les intouchables" c est seulement au cinéma que çà se joue .
pinta çà ne sert à rien de polémiquer ni de tenir des propos déplacés çà n interresse personne et çà donne une
mauvaise image pour ceux qui nous lisent


Ce qui n'intéresse personne, c'est le alain show en trois étapes :

(Peu importe le sujet) "Blablabla Fauvergue ceci, Fauvergue cela, et puis lui par rapport à Fauvergue, et Fauvergue dans l'Ardennais et Fauvergue à la plage"

(Une fois qu'on t'a répondu) "Quoi ? Moi ? Mais jamais je n'ai parlé de Fauvergue, je suis objectif et je critique tous les joueurs. D'ailleurs Fauvergue etc."

(Une fois qu'on a montré que si, tu faisais de l'acharnement) "Ca ne sert à rien de polémiquer (ta nouvelle expression à la mode apparemment puisque tu la sors quinze fois par post), il n'y a pas de joueur intouchable, je donne mon avis, interprète comme tu veux"

Il y en a marre, c'est à CHAQUE FOIS la même chose, ton avis on le connait, pas besoin de le mettre à chaque sujet tous les jours. Là on parle de Diallo, ça t'aurait coûté quoi de dire "Il est bien plus qu'un remplaçant, il a su s'imposer" plutôt que "regardez son CV il n'a rien à envier à Fauvergue, ce n'est pas le remplaçant de Fauvergue, et puis Fauvergue alors". Absolument rien, puisque c'est ce qu'on a tous fait. Pourtant tu t'acharnes encore et toujours dans le bourrage de crâne.

Pas besoin de me répondre spécifiquement, je connais d'avance ta réponse. La polémique, les joueurs sur qui on ne doit pas parler etc. pas difficile de prévoir tes messages. Simplement ce que je te dis, il me semble que tu as déjà été banni une fois, la modération sur un forum ça se joue aussi au niveau du contenu, pas seulement de s'il y a des insultes ou des hors-sujets ou quelque chose d'illégal. Et quelqu'un qui pourrit un forum sans volonté de discussion mais uniquement de matraquage de son opinion sous couvert d'une quelconque objectivité n'est pas moins modérable qu'un autre. Tu dois le savoir puisque tu as déjà été banni une fois il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mamadou Diallo

Messagepar michaël » 15 Nov 2011, 23:17

C'était effectivement - entre autre - la raison du ban du précédent compte "Maryan" ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous