Mamadou Diallo

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mamadou Diallo

Messagepar letank32 » 22 Nov 2011, 09:48

je suis bien sur content du retour de diallo dans l'équipe....mais j'espère qu'au mercato on ira chercher un attaquant de pointe.ils sont bon ceux que nous avons (meme s'ils en bouffent...)sans renfort nos chances de monter se réduirons...enfin je dit ça ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mamadou Diallo

AllezSedan.com
 

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Babou » 22 Nov 2011, 11:16

Je pense que Diallo + Diaby + Fauvergue c'est déjà pas mal comme effectif, sans compter que Court peut jouer en soutien d'un 9, et qu'on a un ou deux jeunes en cfa2 qui pourront prétendre à remplacer l'un de nos attaquants en cas de blessure! Si recrue il y a au mercato d'hiver, je penche plus pour une défenseur expérimenté.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Mamadou Diallo

Messagepar sanglier83 » 22 Nov 2011, 11:33

OK mais moi je pencherais plutôt pour un très bon milieu défensif car je trouve que devant notre ligne défensive c'est un peu le gruyère quand on subit, et la on panique souvent
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Babou » 22 Nov 2011, 12:13

Le Moigne a en effet montrer quelques signes de fatigue ces derniers temps, mais quand il est en forme c'est un très bon milieu déf, l'un des meilleur de ligue 2! Quand on voit qu'on a Le Moigne, Valdivia, Oliveira, Gragnic, Makhedjouf, je ne pense pas que le club songe à renforcer ce secteur. Sauf si, comme une rumeur le suggère, Gragnic part.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Mamadou Diallo

Messagepar PHILTITII » 15 Déc 2011, 21:49

Sauf erreur sur le site de la ligue aucune décision n'a été prise pour la ligue 2 lors de la commission de ce soir ce qui voudrait dire que mamadou ne sera pas sanctionné avant la prochaine commission prévue le 22 décembre si cela se vérifie il pourrait jouer à guigamp et serait suspendu lors du prochain tour de coupe de france?
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Looping08 » 15 Déc 2011, 22:54

et si on avait la bonne idée de prêter Gragnic à Reims...
Il nous sera plus utile là-bas qu'ici.

Allez Sedan
Looping08
 
Messages: 184
Inscrit le: 10 Juil 2011, 11:49

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Pinta » 01 Juil 2012, 20:11

Mamadou portait le brassard de capitaine contre Epinal, je ne sais pas si la décision est définitive mais ça me plairait assez : joueur d'expérience, international, amené à prendre des responsabilités importantes pour la saison à venir avec le départ de Fauvergue, assez indiscutable comme titulaire, engagé sur le terrain et avec une très bonne mentalité.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Moka08 » 01 Juil 2012, 21:01

Personellement j'aurais adoré voir Eudeline, il semble avoir du respect pour le club lui au moins, malheureusement les faits qu'il ne tienne jamais 90 minutes et qu'il soit souvent blessé ne sont pas des arguments pour.

Le problème avec un attaquant capitaine c'est qu'un attaquant est souvent "le 1er remplacé", j'entends par là que dès que le score n'est pas favorable, c'est souvent le pion qu'il faut changer. Un autre soucis c'est qu'un avant-centre qui fait bien son travail tient rarement 90 minutes, car ce poste demande énormément de dépenses physiques. Enfin un autre fait plus personnel, j'ai l'espoir que Diallo ne soit pas un titulaire en puissance, je le trouve trop irrégulier et il faut donc un nouveau avant-centre dans le noyau pour faire jouer la concurence (on/j' y revient, le remplacant de Fauvergue ;) ).

Le choix se fera surement entre Abdallah (si il reste) et Diallo. Logiquement le brassard devrait revenir à Ramé, mais il aurait du l'avoir contre Epinal. Si il ne l'a pas eu c'est soit il l'a refusé pour x ou y raisons, on alors que Guyot ne veut pas de gardien comme capitiane...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Juil 2012, 07:31

Irrégulier Diallo ?vous plaisantez !chaque fois qu'il a joué à son vrai poste au centre de l'attaque,(et non pas exilé à l'aile pour laisser la préférence du poste à Monsieur Fauvergue)il a été bon
Et si il avait eu ne serait-ce que la moitié des situations de but de Fauvergtue,il aurait terminé parmi les tout meilleurs buteurs de L2 !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mamadou Diallo

Messagepar sanglier83 » 02 Juil 2012, 08:19

eh oui mais cette année il n'y a que lui pour jouer en pointe, car je pense que le club ne cherche pas à remplacer Fauvergue et voit Assougou comme solution en doublure ou à côté,
sinon c'est vrai qu'il est efficace à ce poste
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Juil 2012, 08:22

En effet,il est evident qu'il lui faut une doublure .
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Juil 2012, 08:34

De toutes façons,ce n'est jamais bon d'avoir 2 avant-centres présents en meme temps:ça incite à balancer de longs ballos et ça enlève un poste de créateur
Et puis,avoir un "grand"(geure Fauvergue justement ) pousse à balancer (ce que les allemands ont fait pendant une bonne partie de leur match contre l'Italie avec Gomez puis Klose ,avec le résultat qu'on sait)
dans le temps,avoir Mionnet et Pius qui culminaient à 1.6/ 1.7 m ne nous empechait pas de marquer!on jouait au foot,tout simplement
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Babou » 02 Juil 2012, 10:00

Moka08 a écrit:Personellement j'aurais adoré voir Eudeline, il semble avoir du respect pour le club lui au moins, malheureusement les faits qu'il ne tienne jamais 90 minutes et qu'il soit souvent blessé ne sont pas des arguments pour.

Le problème avec un attaquant capitaine c'est qu'un attaquant est souvent "le 1er remplacé", j'entends par là que dès que le score n'est pas favorable, c'est souvent le pion qu'il faut changer. Un autre soucis c'est qu'un avant-centre qui fait bien son travail tient rarement 90 minutes, car ce poste demande énormément de dépenses physiques. Enfin un autre fait plus personnel, j'ai l'espoir que Diallo ne soit pas un titulaire en puissance, je le trouve trop irrégulier et il faut donc un nouveau avant-centre dans le noyau pour faire jouer la concurence (on/j' y revient, le remplacant de Fauvergue ;) ).

Le choix se fera surement entre Abdallah (si il reste) et Diallo. Logiquement le brassard devrait revenir à Ramé, mais il aurait du l'avoir contre Epinal. Si il ne l'a pas eu c'est soit il l'a refusé pour x ou y raisons, on alors que Guyot ne veut pas de gardien comme capitiane...


Je ne sais pas si tu voulais sous-entendre que Diallo n'a pas de respect pour le club, mais vu de l'extérieur ca ne saute pas aux yeux. En tout cas pour ce qui est de sa prétendue irrégularité, là tu te trompes complètement! Il a toujours répondu présent malgré son positionnement étrange...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Moka08 » 02 Juil 2012, 14:52

Je me souviens avoir vu Diallo complètement transparent alors qu'il évoluait dans l'axe, après chacun son point de vue. Je ne le juge bien entendu pas sur son trop long séjour à droite car ce n'était pas du tout son poste.

Je ne sous entend pas que Diallo n'a pas de respect pour Sedan, je visais plutot d'autres ex-joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Les Entraînements

Messagepar mouzayon 55 » 18 Sep 2012, 08:38

DIALLO ( meme s il na pas son rendementqu on attend de lui ) sera suspendu pour le prochain match a dom contre ISTRES , c est la cata sur toute la ligne .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous