Mamadou Diallo

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mamadou Diallo

Messagepar BVF » 06 Jan 2013, 23:19

Florian a écrit:Selon les joueurs eux-mêmes (MLB, Perraud et Ait Ben Idir) ce n'est pas pour cette histoire de paie qu'il n'est pas monté dans le bus...

(Source twitter)

Et ton affirmation sur les joueurs africains a des effets vomitifs sur mon organisme.


il voulait faire greve, mais les autres sont tous montés dans le bus, ils ont fait l'inverse de l'EDF... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mamadou Diallo

AllezSedan.com
 

Re: Mamadou Diallo

Messagepar peper » 06 Jan 2013, 23:52

BVF a écrit:il voulait faire greve, mais les autres sont tous montés dans le bus, ils ont fait l'inverse de l'EDF... :D

Tant que Raymond Domenech n'aura pas lu le communiqué de Mamadou, je n'y croirai pas ;)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mamadou Diallo

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Jan 2013, 10:07

je ne vois pas comment le club pourrait ne pas le sanctionner et le mettre à pied quelque temps
Alors que l'année dernière il avait parfaitement assuré les interim de Fauvergues,il faut reconnaitre que cette année il n'est pas bon,tout en faisant preuve jusqu'ici d'un bon état d'esprit et de combativité;
comme de toutes façons il a envie de se barrer,et bien comme toujours en pareille situation,on ne pourra plus rien en tirer..alors qu'il se tire;si on peut en tirer un petit quelquechose et economiser son salaire,ce ne sera pas plus mal!au vu de ses prestations ,ce ne sera pas une grosse perte
c'est quand meme révélateur de l'état d'esprit de tous ces mercenaires qui se foutent pas mal de la situation du club ou ils s'engagent et qui ne pensent qu'à leur gueule et au pognon!
le cas de Reset qui lui aussi a rué dans les brancards me parait different:d'aprés ce que je sais,lui se plaignait surtot qu'on ne le fasse pas jouer et qu'on ne lui fasse pas confiance..
Il y a quand meme quelquechose que je ne comprend pas:si la situation financière était saine,je ne vois pas pourquoi l'éventualité d'une reprise du club empecherait de payer les salaires;à mon avis ,la situation doit etre plus grave qu'on ne le dit !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mamadou Diallo

Messagepar chris » 07 Jan 2013, 10:20

Ludal, on a beau dire.... c'est plutôt toi la honte avec tes généralités à la con...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Mamadou Diallo

Messagepar dudule13 » 07 Jan 2013, 12:38

Traiter ce brave Modeste de mercenaire..... :evil:
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Mamadou Diallo

Messagepar LBR08 » 07 Jan 2013, 20:09

Radio 8 annonce que Diallo s'entrainera avec l'équipe B toute la semaine (mesure disciplinaire)
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mamadou Diallo

Messagepar BVF » 07 Jan 2013, 21:30

dudule13 a écrit:Traiter ce brave Modeste de mercenaire..... :evil:


Pis mercenaire il n'a pas été chez nous, il a fait ses armes chez nous...il a fait son temps et a ensuite évolué à un niveau plus qu'honorable...encore un joueur qui a tout donné et tout compris pour que sa carrière décolle...bref! c'etait pas le bon exemple
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mamadou Diallo

Messagepar ludal » 07 Jan 2013, 22:50

Je m excuse pour mes propos un peu excessif!
Mais j ai depuis une vingtaine d année rencontré et
Fréquentes des joueurs du cssa et de ligue 2 ou ligue 1.
Et c était un peu le reproche de mes connaissances footbalistiques
Sur leurs collèges africains qui avaient du mal à s intégrer dans l équipe et
Qui ne pensaient qu a jouer a la console et qu a leur carrière ou a l argent!
C est tout ! Donc encore désolé.
Surtout c est vrai que m bami n était pas un bon
Exemple comme notre pius n diefi ou notre
Markus mokake que j adule encore 15 ans après !

Je tournais ma plume avant de rédiger sur notre forum.
Mea culpa!
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Re: Mamadou Diallo

Messagepar arduinna » 10 Jan 2013, 20:42

M'Bami contre l'edf à peine à 18 ans il jouait à Sedan et très modeste jamais repousser un signe ou une poignée de mains Marcus on n'en parle même pas
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Mamadou Diallo

Messagepar BVF » 11 Jan 2013, 20:44

ludal M'Bami n'était pas un bon, beh putain Alex Dupont a eu de la merde dans les yeux de le jeter à 17piges en L1...pas un bon, regarde ces stats a sedan et ensuite, aussi en selection...le gars a carburé, quelques choix l'ont ecarté du sillon de sa carrière, mais un joueur comme lui c'est du muscle, il rebondira a un moment donné, en tout cas à Sedan, l'equipe en L1 avec diao a coté, ca ratissait, ca gagnait du duel, ca bataillait, ca ressortait propre...
revois ta copie ludal, t'as pas connu m'bami je pense voila tout... ;) d'ailleurs modeste c'est un prénom qui lui collait à la peau ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mamadou Diallo

Messagepar rethel30 » 03 Mai 2013, 16:38

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mamadou Diallo

Messagepar diego51 » 09 Juil 2015, 08:59

Mamadou Diallo quitte Laval pour Tubize, en D2 Belge. Il a signé pour 2 saisons.
http://www.afctubize.be/Mamadou-Diallo-rejoint-l-AFC.html
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Précédent

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : diego51 et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous