Lionel Carole

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Lionel Carole

Messagepar Matija » 31 Aoû 2011, 02:21

yam a écrit:Je viens d'écouter l'interview de Lionel, et je pose une question: De quoi il parle lorsqu'il dit:
"je pense que Sedan, c'est un club qui en a des grosses...."???? :?:
C'est peut être pour ça que Pogba a du mal à placer des accélerations... :D Ok je :arrow:


Des Grosses Défenses :O) (sanglier) hihihihihi ! Les dents longues enfin tout ce que tu veux :)
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Lionel Carole

AllezSedan.com
 

Re: Lionel Carole

Messagepar Supp-du08 » 31 Aoû 2011, 07:30

Des grosses ambitions bien sûr !

A moins qu'il parle des parties génitales des supporters ? :lol:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Lionel Carole

Messagepar gangja08 » 31 Aoû 2011, 13:49

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Lionel Carole

Messagepar Matija » 31 Aoû 2011, 23:45

:)
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Lionel Carole

Messagepar gangja08 » 06 Sep 2011, 14:23

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Lionel Carole

Messagepar Juju08300 » 03 Jan 2012, 21:38

Juju08300
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Sep 2011, 14:51

Re: Lionel Carole

Messagepar Matija » 03 Jan 2012, 23:21

En même temps quand tu vois les dernières prestations de Pogba ... désolé mais il respire vraiment pas le niveau L2 haut de Tableau ... il a été mis au supplice par tout les milieux droits (Bastia, Guingamp, ...)

Faut aussi construire pour l'avenir .. trouver des arrières latéraux capable d'exister en L1 et Carole a ce potentiel ...

Par contre il manque de rythme, de confiance, de repères ... je pense qu'il va finir par s'imposer à Sedan si on lui redonne sa chance à l'image d'un Yohann Court l'an passé ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Lionel Carole

Messagepar Supp-du08 » 04 Jan 2012, 06:44

Deux choix s'offrent au club ... perso je ne connais qu'assez peu ce joueur qu'est Lionel Carole... mais il a vraiment un gros potentiel... tout comme Pogba je crois... malheureusement je ne sais pas si Carole va réellement exploser à 20 ans... en revanche, oui, quand Pogba est mauvais il faut lui donner sa chance c'est clair !
Avec de la confiance je suis sûr et certain qu'il peut vraiment assurer... maintenant on veut vraiment monter et je pense qu'il va peut être falloir recruter à ce poste... maintenant on peut aussi se dire que Cantini a un potentiel énorme...Au final je ne sais pas s'il nous ne faudrait pas plutôt un défenseur central polyvalent à gauche, capable de remplacer Lautoa qui me déçoit pas mal cette saison ... ( d'ailleurs, si derrière on a une bonne solution pour le remplacer, un départ ne me semblerait pas être une mauvaise chose pour notre club, ce départ nous permettrait surement d'acheter un très bon joueur de L2 et à ce moment là, il manquerait un deuxième défenseur central (pourquoi pas un jeune, du centre de formation)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Lionel Carole

Messagepar letank32 » 10 Jan 2012, 21:21

non,il à pas le niveau de l'équipe ,cela ce voit meme à l'entrainement...encore une erreur..bon tant pi!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Lionel Carole

Messagepar Supp-du08 » 11 Jan 2012, 16:32

Il a un sacré potentiel ! Ensuite si vous dîtes qu'il n'a pas le niveau soit, mais je reste convaincu que ce joueur peut devenir très fort... peut être pas à Sedan !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Lionel Carole

Messagepar jujulewallon » 27 Fév 2012, 23:27

Bon, je m'étonne moi même, mais en fait, match sérieux et efficace de carole... il peut être utile pour la fin, tout come diallo, qui a défaut de concrétiser, a su défendre de facon efficace et intelligente...mention spécial à boly d'ailleurs
jujulewallon
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:04

Re: Lionel Carole

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2012, 23:44

Les jeunes latéraux ont été bons face à du beau monde. Mention à Boli , trés accrocheur.Carole avait un client et s'en est mieux sorti qu'à l'aller , tous 2 vont progresser , content de voir LeBihan et Makledjouf faire la féte avec leurs coéquipiers dans les vestiaires alors qu'ils n'étaient pas dans le groupe.Interrogé par Savidan , Ducourtioux a dit que Sedan avait plus besoin de la victoire que Reims et ça c'est vu , il serait content de retrouver ces 2 clubs la saison prochaine en L1
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Lionel Carole

Messagepar mike34 » 28 Fév 2012, 10:45

J ai trouvé un lionel carole pas si mauvais que ca hier soir, enfin je dirais bien meilleur que d habitude, avec de l envie et de la gnac, meme si des fois il es passé au travers...mais on peut pas demander a un joueur de remporter tous ces duels. De bonne augur pour la suite.
Allez sedan allez
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Lionel Carole

Messagepar Fab06 » 28 Fév 2012, 12:10

D'accord avec vous, on a vu un bon Carole hier. Il a fait son boulot, même si à 2-3 reprises il a fait quelques frayeurs à Ramé en dégageant en drop devant lui.
Qu'il continue comme ça et il pourra avoir sa place dans le groupe.

Je suis content aussi d'avoir vu Le Bihan et Makhedjouf faire la fête avec les autres dans le vestiaires. Signe d'un groupe soudé.
Avatar de l’utilisateur
Fab06
 
Messages: 35
Inscrit le: 31 Jan 2012, 13:26

Re: Lionel Carole

Messagepar venician » 28 Fév 2012, 16:06

j'ai pas bien observé ce qu'il a fait durant le match entier, mais par contre j'"ai vu qu'il avait super bien assuré la fin de match où il fallait ne pas se prendre de but : on gagne au moins 3 à 4 minutes de non-possession de ballle pour Reims grâce à ses interventions, on peut par conséquent lui dire merci et qu'on compte sur lui pour l'avenir.
venician
 
Messages: 68
Inscrit le: 20 Jan 2011, 11:07

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous