Farid Beziouen

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Farid Beziouen

Messagepar Barnett » 09 Juin 2012, 11:17

Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Farid Beziouen

AllezSedan.com
 

Re: Farid Beziouen

Messagepar Matija » 10 Juin 2012, 14:32

Un peu comme parienté pétri de qualité technique à voir si il supporte le niveau physique de ligue 2 mais clairement il va faire des décalages si il s'adapte et on tient peut être enfin un remplaçant à Noro pour les Coups de Pieds arrêtés
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Farid Beziouen

Messagepar kangourou1 » 11 Juin 2012, 11:02

Ne doit pas être si mauvais car ce joueur était suivi par: Angers, Châteauroux, Laval, Clermont.
Source: http://www.foot-national.com/transferts-mercato-ligue2.html
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Farid Beziouen

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2012, 07:35

je l'ai vu jouer contre Creteil cette saison

du tres bon techniquement
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Beziouen

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2012, 12:58

est-ce un probleme mais il a le meme jeu que SLITI

Sliti a gauche, Beziouen a droite, 2 feux-follets mais quid de COURT ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Farid Beziouen

Messagepar Babou » 12 Juin 2012, 18:18

Je pense plutôt Eudeline à gauche Court à droite ou en soutien de Diallo, ce serait dans la logique de Guyot ;) Sliti a été utilisé en 10 dans un 4-2-3-1 cette saison. Beziouen n'arrive pas pour être titulaire d'entrée si aucun de ceux que j'ai cité ne s'en va...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Farid Beziouen

Messagepar Matija » 12 Juin 2012, 18:31

Il y a un peu du djamel abdoun chez ce garçon. On verra mais je suis pas contre ce type de recrutemet à l'étage inférieur avec des stats convainquantes et du ballon ..

QUand tu te dis que ces mecs là ils savent dix fois plus jouer au ballon que Rami et Diarra ... mais que leur poste et leur physique font qu'ils sont en 3ème division

D'ailleurs en parlant d'abdoun il a plutot bien réussi en signant à l'olympiakos le pirée en devenant meilleur passeur du championnat grec
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Farid Beziouen

Messagepar BVF » 12 Juin 2012, 21:24

Matija a écrit:Un peu comme parienté pétri de qualité technique à voir si il supporte le niveau physique de ligue 2 mais clairement il va faire des décalages si il s'adapte et on tient peut être enfin un remplaçant à Noro pour les Coups de Pieds arrêtés


sauf que parienté comme beaucoup de joueurs de reserve du psg ca evolue souvent en cfa...
donc le niveau national de ce jeune joueur du red star, est deja un ton au dessus, les equipes s'entrainent un peu comme des equipes pro, et le championnat est souvent apre, je pense que le joueur aura plus de facilité que parienté, le joueur a l'air moins engourdi que parienté...qui n'avait que la technique...d'ailleurs la suite de sa carriere l'a prouvé...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Farid Beziouen

Messagepar chris » 24 Déc 2012, 15:14

Image
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Farid Beziouen

Messagepar LeCartel15 » 26 Déc 2012, 12:05

Merci pour l'article.
Je connais ce mec (je viens de Paris), il est talentueux, un peu irrégulier mais talentueux. Encore faut il l'essayer. Et comme le Makhedjouf l'an passé, Guyot manque d'audace.
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: Farid Beziouen

Messagepar djbaze » 27 Déc 2012, 11:23

comme il le dit dans l'article si LG la contacté c qu'il a des qualités,il est meme meilleur que certain joueur a son poste

voici une deuxieme video car je rapel que le foot n'est pas que physique ni experience pro mais l'inteligence de jeu est ce n'est pas sliti ou court qui l'ont regardez vous meme et dite moi ci les joueur qui joue a son poste sont capable d'avoir son jeu
djbaze
 
Messages: 68
Inscrit le: 20 Juin 2012, 18:32

Re: Farid Beziouen

Messagepar Babou » 27 Déc 2012, 19:35

Pas sûr que les contre-exemples de Court et Sliti soient très pertinents mais bon... Sur un côté il y a pas photo, Court est meilleur, notamment parce qu’il est beaucoup plus percutant. Entre Sliti et Beziouen j'ai l'impression que les deux joueurs sont d'un style et d'un niveau à peu près similaire.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Farid Beziouen

Messagepar remi5108 » 22 Jan 2013, 13:33

que devient farid Beziouen ,dans l article de l union il esperait reintegrer le groupe , il n est pas blesse et ne figure pas non plus dans la liste des non retenus par choix de l entraineur.
remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Re: Farid Beziouen

Messagepar djbaze » 22 Jan 2013, 14:39

la réponse à ta question c'est le coach qu'il a,mais sa décision de ne pas l'intégrer dans le groupe contre lorient c'est vraiment du n'importe quoi,car non il n'est pas blessé et travail dure à l'entrainement, et c'est un joueur qui peut apporter au niveau offensif avec de la combativité et une bonne vision de jeu qui peut faire la différence....
si LG continue a ne pas l'intégrer dans le groupe ou a le faire jouer je vais avoir une discussion avec lui...
djbaze
 
Messages: 68
Inscrit le: 20 Juin 2012, 18:32

Re: Farid Beziouen

Messagepar compte supprimé » 22 Jan 2013, 14:53

:mrgreen:
compte supprimé
 

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron