Virgile Reset

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Virgile Reset

Messagepar Matija » 15 Juil 2012, 16:45

Bienvenue à cet élément d'expérience qui à coup sûr va nous apporter un plus offensivement en tant qu'ailier droit en remplacement de Langil qui n'a jamais apporter l'an passé.

Cela risque de faire Mal le carré Diallo EUdeline Court Reset

Interview :

http://www.vocfoot.net/interviews/virgile-reset-retour-au-pays.html

Les commentaires des vannetais :

http://vannes-oc.forumpro.fr/t1009p180-virgile-reset-us-boulogne-sur-mer

Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Virgile Reset

AllezSedan.com
 

Re: Virgile Reset

Messagepar Fab06 » 15 Juil 2012, 17:44

Oui, très content de sa venue également.
Espérons une bonne saison à lui au CSSA. Et qui sait, lever l'option d'achat en fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Fab06
 
Messages: 35
Inscrit le: 31 Jan 2012, 13:26

Re: Virgile Reset

Messagepar sanglier83 » 15 Juil 2012, 20:02

moi je pense que Court comme Eudeline ont intérêt à assurer, car des jeunes comme Yayiaoui, Bezouien , Koné ainsi que Sliti et Diaby sont pleins de talent, ajoutez à cela Reset, cette saison Guyot à des armes pour constituer son milieu
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Virgile Reset

Messagepar jerem008 » 15 Juil 2012, 21:50

Très content de son arrivée !! Joueur complet, avec une envie débordante sur le terrain !!
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Virgile Reset

Messagepar jdphil08 » 16 Jan 2013, 16:53

Je rêve, ou notre CSSA veut se débarrasser de ce joueur combatif et rapide?
Je suis très déçu qu'on ne lui donne pas plus de temps de jeu, on a besoin de joueurs offensifs, il en fait partie et n'a que très rarement sa chance! :(
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

Re: Virgile Reset

Messagepar Babou » 17 Jan 2013, 13:03

Il a eu sa chance a plusieurs reprises!!! De toute façon je pense qu'il va rester chez nous encore 6 mois... Les clubs ont pas l'air de se bousculer pour l'engager!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Virgile Reset

Messagepar Pinta » 17 Jan 2013, 15:29

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'est là qu'en prêt. Si vraiment on ne le veut plus, il suffit de casser le prêt et il retourne à Boulogne, pas besoin d'attendre l'intérêt d'un autre club.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Virgile Reset

Messagepar Moka08 » 17 Jan 2013, 15:49

Réset n'a peut être pas envie de jouer en National, il attend donc de trouver un point de chute; ou alors Boulogne ne peut pas assumer le salaire du joueur. Ce sont les deux hypothèses les plus probables.

Notre chance est qu'il n'a pas joué pour Boulogne en début de saison. Donc dès qu'il trouvera un club intéressé par sa venue il partira je pense, et on pourra enfin voir venir notre attaquant (du moins je l'espère).
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Virgile Reset

Messagepar peper » 17 Jan 2013, 16:48

Pinta a écrit: il suffit de casser le prêt et il retourne à Boulogne, pas besoin d'attendre l'intérêt d'un autre club.

C'est pas quelque chose d’anodin, il va falloir payer la totalité et on va avoir une mauvaise réputation qui rebutera des joueurs intéressants.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Virgile Reset

Messagepar Pinta » 17 Jan 2013, 17:38

Je ne pense pas que ce soit quelque chose de si "grave" que ça. L'an passé, on parlait d'une rupture de prêt au mercato d'hiver pour Carole qui ne jouait pas assez à son goût et il y a déjà eu des exemples ailleurs pour des joueurs dont le temps de jeu était trop limité dans le club où ils étaient prêtés (de tête j'ai Senah Mango à Monaco déjà).

Je n'ai pas l'impression que ça ait fait grand bruit, ça me semble même plutôt courant... Surtout si le joueur lui-même n'est pas satisfait de sa situation (et je ne pense pas qu'il peut l'être dans le cas qui nous intéresse).
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Virgile Reset

Messagepar arduinna » 17 Jan 2013, 20:45

moi aussi je pense qu'il n'a pas eu le temps de s'adapter, c'est de moins en moins sérieux au CSSA. Ce club va perdre du crédit auprès des joueurs potentiellement sedanais...Tu viens, puis tu repars, t'es laissé libre, tu vas en cfa2 t'es puni, toi tu joues mal depuis une paire de matches (Court), pas grave, tu perds des balles mais c'est pas grave (Marcq) Pogba qui part mais...qui ne part plus, Diallo puni mais qui réintègre une équipe qu'il veut quitter, Yahiaoui qui est aux abonnés absents, Ramé qui passe ses diplômes et qui reprend seulement mais mis aux soins, un président qui vend mais qui attend l'acheteur qui lui attend le cg qui lui attend la commission...qui n'attend personne...sauf la fin du mercato ce qui nous foutra dedans.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Virgile Reset

Messagepar Mimouche » 01 Mar 2013, 22:08

Le cas de Reset restera pour moi l'énigme de cette saison. On est dernier. On ne plante pas un but et ce gars là n'est jamais remplaçant malgré son expérience et sa combativité. Je ne dit pas qu'il est excellent mais vu les prestations des autres, il mériterait au moins une place de remplaçant. Contre le havre, il avait d'ailleurs place une superbe frappe du gauche sur la barre.
Manifestement, il n'a pas un comportement qui plait à Guyot. Quelqu'un ( qui va à l'entraînement par exemple) sait il ce qui s'est passé ? ( hormis le fait qu'il n'ait pas voulu jouer en réserve)? D'autres joueurs ayant un comportement loin d'être irréprochable sont réintégrés beaucoup plus rapidement me semble-t-il???
Ce serait bien que les journalistes questionnent l'entraîneur sur les joueurs écartés. Cela changerait du blabla habituel...
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Virgile Reset

Messagepar loic vautrin » 02 Mar 2013, 00:00

Pourquoi ne pas le reprendre dans le groupe Vendredi contre Le Mans il pourrait nous sauver de cette situation!!
loic vautrin
 
Messages: 118
Inscrit le: 06 Aoû 2010, 10:41

Re: Virgile Reset

Messagepar dominique9209 » 02 Mar 2013, 13:58

Je suis assez d'accord avec toi, RESET ne m'était pas inconnu et j'étais persuadé qu'il était un bon joueur, mais comme tu dis on ne lui donne pas vraiment sa chance, alors? De toute façon on a déjà eu le cas l'année dernière avec GRAGNIC, sans commentaire, si j'ai un conseil a lui donné qu'il fasse comme tu dis qu'il parle à la presse, de toute façon il n'a plus rien a perdre :twisted:
dominique9209
 
Messages: 203
Inscrit le: 26 Oct 2009, 11:55

Re: Virgile Reset

Messagepar diego51 » 21 Déc 2017, 14:45

Virgile Reset a mis un terme à sa carrière sur une seconde saison avec le sporting de Toulon en CFA2 (2015-2016).
Depuis la reprise, il est préparateur physique du FC Fully, club de 2ème Ligue, soit le 6ème niveau du championnat Suisse. (Source : lenouvelliste.ch)
Il retrouve le Canton du Valais qu'il a bien connu quand il était à Sion (2006-2009).
Pour mémoire, Virgile Reset a joué à Sedan lors de la triste saison (2012-2013).
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous