Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michaël » 11 Aoû 2009, 21:28

Sang_Lier en taule :twisted:
michaël

AllezSedan.com

Messagepar FloW » 11 Aoû 2009, 21:29

Honnêtement on s'en fiche .. il n'y a que les cons pour ne pas se rednre compte que le KVR meurt si il ne viennent pas en aileron .. on a bien vu certains de leurs sympathisants gonflés l'aileron, il n'en reste plus que 50
FloW

Messagepar Sang-Lier » 11 Aoû 2009, 21:31

Je sais que c'est ton fantasme Barnett ! Eh oui roro, je sais que beaucoup m'en voudront de parler des pléonasmes, c'est encore taboo de nos jours mais moi je préfère crever l'abcès !

Edit: mdr michael, je mérite qu'on me brûle sur la place publique, je sais :mrgreen:
Dernière édition par Sang-Lier le 11 Aoû 2009, 21:33, édité 1 fois au total.
Sang-Lier

Messagepar Barnett » 11 Aoû 2009, 21:33

Internet c'est un monde d'anonymes qui peuvent inventer et/ou balancer tout et n'importe quoi. Ce projet n'a aucune raison de prendre en compte les commentaires des forums pour aboutir. L'important c'est quand même pas l'avis de 4 ou 5 personnes sur un forum généraliste sedanais, mais plutôt l'avenir de notre stade qui se meurt.
Dernière édition par Barnett le 11 Aoû 2009, 21:40, édité 1 fois au total.
Barnett

Messagepar peper » 11 Aoû 2009, 21:40

Je ne suis pas certain qu'il y ait la place à coté du KVR ... et on va faire tous les blocs du stade ?
peper

Messagepar michaël » 11 Aoû 2009, 21:40

Barnett a écrit:Internet c'est un monde d'anonymes qui peuvent inventer et/ou balancer tout et n'importe quoi. Ce projet n'a aucune raison de prendre en compte les commentaires des forums pour aboutir. L'important c'est quand même pas l'avis de 4 ou 5 personnes sur un forum généraliste sedanais, mais plutôt l'avenir de notre stade qui se meurt.
Ce qui ne dispense pas les gens de donner leurs avis, je ne pense pas que qui que ce soit ait prétendu régler le pb ici, quoique :mrgreen:
michaël

Messagepar Sang-Lier » 11 Aoû 2009, 21:43

Moi j'aimerais faire un essai en présidentielle, les hôtesses y sont fort sympathiques !
Sang-Lier

Messagepar onlysedan » 11 Aoû 2009, 22:07

Et pourquoi on essaierait pas en aileron visiteur??? On pourrait s'arranger avec eux aussi??? sa ferais plus de chanteurs et en plus ya de la place de libre... :lol: :arrow:

L'essai pendant le match de coupe était concluant, faut pas chercher plus loin...
onlysedan

Messagepar bienvenueenenfer » 11 Aoû 2009, 22:27

l'aileron offre au dela d'une accoustique evidente...une delimitation...entre gens assis et debout...reunir des gens debout ds un seul endroit pour ne pas gener des gens assis...c'est aussi un objectif...

le kvr a souvent des problemes a cause de cela...ou eu qqdifferents...

bref, je prefere voir un aileron qui meme s'il doit deborder un peu sera compacte, a l'unisson...et pas fondu ds la masse, c'est l'endroit ideal pr l'accoustique, pr le visuel...et un aileron cela existe deja a streasbourg ou leur kop a de la gueule...

et a albeau le kop n'a jamais ete derriere le but...mais aussi ds un angle, ca galvanisait d'ailleurs le reste du stade a suivre...et a chauffer meme les pourtours... ;)

de plus les young boys ont deja essayé proche du kvr...

un nouvel endroit pr repartir de zero c'est depuis le debut le leitmotiv de l'aileron, associer mentalités au service de notre equipe, pr notre passion, pr soutenir notre club...pr que notre stade beneficie enfin d'une amnbiance a sa dimension... ;)

NE cherchez plus, l'aileron, c''est pas un groupe c'est un endroit pr ts ces groupes...

dedans, il y'a deja depuis 5ans, YB, KVR, SUPS SEDAN ARDENNES, SUPS VALLEES...ET des gars qui sont venus progressivement...le kvr a tout a gagner, a venir en aileron...des nouveaux membres, de prendre a nouveau plaisir a chanter, a animer le stade ts a l'unisson!!!
bienvenueenenfer

Messagepar Sang-Lier » 11 Aoû 2009, 22:35

En tout cas c'est quand même incroyable que de réunir les supporters d'une même équipe soit si laborieux... On parle pas de regrouper les supporters de Sedan et de Reims dans une même tribune quand même là? On a l'impression, comme dit tomek, qu'on essaye de faire signer un traité de paix entre Israël et la Palestine. Et je suis sûr que même ça, ça serait plus simple à faire. C'est pas la guerre, on l'a bien vu contre Caen, tout le monde peut quand même faire l'effort de supporter le mec ou la nana à côté de lui dans la tribune pendant un match ou deux dans le mois.
Sang-Lier

Messagepar bienvenueenenfer » 11 Aoû 2009, 22:44

surtout qu'en deplacement, les deux groupes ont su faire front a maintes reprises pr la meme passion et derriere le club...

si a domicile le kvr a peur de demenager, car il va perdre 10membres...a un moment donné, pr le soutien envers de notre equipe, faut pas avoir de scrupules...

perso il y'a 5-6ans j'ai demenagé depuis les sups vallées vers l'aileron croyant y aller tout seul..la ahut j'ai retrouvé, de plaisir de pousser pr mon equipe...avec des tete qui ont suivi le projet...

perdre 10tetes pr gagner 200tete de plus au nom de l'ambiance et de notre equipe, meme pas a voter, je signe, j'y vais je prends mon pied...
la video contre caen, sur ce meme site suite a l'assemblage des deux entités...m'a fait vibré serieux, et me donnerait envie d'aller au stade, si j'etais novice... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar sedanaisdu06 » 12 Aoû 2009, 07:22

le problème de l'emplacement actuel du KVR est qu'il ne permet pas d'enflammer le stade:
-D'un coté, il y a la tribune visiteur et la tribune présidentielle, donc aucune chance d'y mettre le feu
-De l'autre coté, c'est trop loin et les gens ne suivent pas
Résultat, il n'y a que derrière le but que ça suit, et encore, c'est là ou sont les siffleurs...

Alors que l'aileron peut transmettre la ferveur des 2 cotés (avec un peu de temps).

J'espère vraiment que ce regroupement se fera.
ça fait (trop) longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Dugauguez et la prochaine fois, j'adorerais y voir un aileron plein...

Bravo à tout ceux qui essaient de donner une âme à ce stade !
sedanaisdu06

Messagepar damiendukvr » 12 Aoû 2009, 07:29

sauf que dans le cas présent pour le moment il ne s'agit pas de 10 personnes qu'on laisserait mais bien plus.

Maintenant, essayez juste de comprendre un peu.

Comme je le dit ce regroupement semble indispensable a la sauvegarde de l'ambiance a sedan mais pas sans un minimum de communication et d'organisation dans nos rangs.

Aprés qui ne tente rien, ne peux pas savoir. Maintenanty que vous êtes nombreux, venez faire un petit essai ca n'engage a rien. Ca mettra un peu plus en avant votre 'bonne volonté'.
damiendukvr

Messagepar sedanaisdu06 » 12 Aoû 2009, 07:47

Damien, je ne comprends pas ton entêtement à demander un (dernier) rassemblement derrière le but: ça ne marche pas, l'ambiance ne prend pas!

Tu dis qu'il faut de l'organisation pour bouger le KVR, ok.
Je ne connais pas votre mode de fonctionnement mais rassemblez vous, discutez-en, organisez un vote....
Et donnez un réponse!!! ça ne devrait pas être si compliquer.... Le souci vient de quoi? Quelques orgueilleux probablement... ou des rancuniers ...
sedanaisdu06

Messagepar bienvenueenenfer » 12 Aoû 2009, 08:16

damiendukvr a écrit:sauf que dans le cas présent pour le moment il ne s'agit pas de 10 personnes qu'on laisserait mais bien plus.

Maintenant, essayez juste de comprendre un peu.

Comme je le dit ce regroupement semble indispensable a la sauvegarde de l'ambiance a sedan mais pas sans un minimum de communication et d'organisation dans nos rangs.

Aprés qui ne tente rien, ne peux pas savoir. Maintenanty que vous êtes nombreux, venez faire un petit essai ca n'engage a rien. Ca mettra un peu plus en avant votre 'bonne volonté'.

Damien, je te comprends, il y'a eu le meme genre avec sup vallées, certains ont préféré rester a leur emplacement, a leur ptit train train, c'est un choix, que j'ai respecté, mais l'ambiance ne me satisfaisait pas...du coup lors de l'essai en aileron nord, la tribune nord avec une ambiance moyenne a vraiment eclatée...et les gens ont ete galvanisés par l'aileron...de se serrer les coudes, d'avoir plus de mordant...derriere notre equipe...
voila vs risquez de perdre du monde, mais qui comprendront et reviendront...attirés par cette nouvelle ambiance, j'en suis sur, le KVR ne disparaitra pas...mais evoluera pr survivre.
coexister en aileron...c'est un nouvel emplacement des nouvelles marques a prendre, et ca viendra vite, l'endroit detonne et creer un nouveau dynamisme pr le reste du stade...
tout le monde a de quoi y gagner largement...
qu'il y'ait des sceptiques, c'est comprehensibles, mais vs etes des responsables qui savez vs mettre en face de vos responsabilités...et les responsabilités, c'est faire evoluer l'ambiance a dugauguez...qui stagne et regresse depuis qqsaisons...
ns pouvons faire mieux et si le sportif vient se joindre a l'agreable...

sedan retrouvera son public de feu!!!

il n'ya plus a reflechir longtemps...oeuvrer ds le bon sens...pr le bien de notre club qui a d'ailleurs souligné votre choix contre caen, en remerciant pr l'ambiance, c'est de la reconnaissance, et c'est ce que vs gagenerez en aileron!!!

L'UNION FAIT ET FERA NOTRE FORCE
bienvenueenenfer

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA