Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar damiendukvr » 12 Aoû 2009, 08:45

pour être clair déjà je ne suis pas entété.

Pour info, le KVr existe depuis 10 ans cette année. Certaines personnes ont suivi cette aventure depuis le début. De ALBEAU à DUGAUGUEZ, puis du bloc I vers le bloc G. Par contre là ça bloque. Comme éxpliqué dans le communiqué, nous allons procédé à un vote, et demandé aux personnes qui ne veulent pas nous suivre, les raisonsde cette décision. Ainsi peut être auront nous des axes de travail et des aménagemenbts a faire.

Juste pour info. Vous n'inventez rien et n'êtes pas les seuls dépositiaires de l'ambiance dans le stade.

Alors oui il y a des orgueuillez peut être, mais des refaractaires oui, et des fois j'arrive à comprendre pourquoi. PAr contre pour le moment un seul sujet est à l'ordre du jour "l'éventuel regroupement". Finalement je ne pensais pas que cet essai aurait eu cet impact si important. Si j'avais su a ce moment que je me ferai "emm......" continuellement, je penses que je me serais abstenu.

Je penses que vous ne mesurez pas ce qui est fait chez nous aussi. Vous pensez que tout viens de l'aileron?? Vous vous trompez ........

Comme je le dis aussi, laissez nous travailler tranquillement. Il serait vraiment dommage de tout précipiter et tout faire capoter..

Aller j'ose.Si pour X raisons, ce regroupement une fois éffectué ne pouvait pas se maintenir... Et bien nous serons mort et moi aujourd'hui j'avoue que ça me ferait ch***, que tout explose car j'y ai aussi mis beaucoup de forces et de temps .

Alors oui c'est difficle, et non nous ne partirons en laissant trop de monde sur le carreau, car même si sedan est notre passion, et l'mabiance dans le stade une volonté de bien faire, nous ne laisserons pas une aventure 'humaine' s'arréter brutalement.

Les discussions avancent chez nous. Faites un peu confiance au KVR
damiendukvr

AllezSedan.com

Messagepar damiendukvr » 12 Aoû 2009, 08:47

J'oubliais. Nous oeuvrant dans le bon sens BVF, mais ta référence aux encouragements du club dirigeabts et joueurs me fait bien rire .

Qu'elle a été la réaction des joueurs contre CAEN. RIEN.....
Ils ne sont même pas venus nous saluer et nous ont snobés. LA grande classe.
damiendukvr

Messagepar chris » 12 Aoû 2009, 09:55

Refaire un essai dérrière les buts me semble complètement inutile dans la mesure ou celà a déja été fait et qu'on sait tous que le bloc "F" en aileron est le meilleur endroit pour des raisons logistiques, accoustiques, maintes fois évoquées....
Maintenant, si c'est juste, pour faire plaisir à quelques personnes dont le but est seulement de faire obtempérer, de montrer sa docilité et pourquoi pas gèner le "collectif aileron", c'est vraiment dommage....
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt et comment ce nouveau test pourrait faire avancer les choses...au contraire, même...
Par contre je comprends Damien quand il évoque la possibilité d'un échec et se demande ce que deviendraient ses gars...Il faut se persuader que ce sera un succés, à condition de ne penser qu'au club !
chris

Messagepar ChErRyMoOn » 12 Aoû 2009, 10:03

damiendukvr a écrit:Qu'elle a été la réaction des joueurs contre CAEN. RIEN.....
Ils ne sont même pas venus nous saluer et nous ont snobés. LA grande classe.

Il y a quand meme eu un communiqué du club, chose qui n'a pas du arriver souvent...les applaudissements de toute la tribune honneur le match d'après quand on a annoncé l'aileron, pensant que le regroupement était encore de mise étant donné que Bruno Guillem l'avait annoncé ainsi, l'article dans l'ardennais... ;)

On ne peut pas vraiment dire qu'il n'y ai pas eu de réaction, certes de la part des joueurs pas grand chose, mais c'est pas nouveau non plus, ca n'arrive pas à chaque match ;)
ChErRyMoOn

Messagepar Arno08 » 12 Aoû 2009, 10:24

bonjour,

le fait de faire un regroupement chez vous dans le KVR semble plus montrer que vous croyez encore au fait que c'est mien en sud qu'en aileron alors que avez été conquis contre Caen.
Pour moi, ça ne serait pas un essai mais un match de perdu, ou juste de quoi faire plaisir aux grognons qui ne veulent pas bouger d'avoir un peu plus d'ambiance qu'à l'habitude.

Enfin ce qui me rassure , c'est toi damien, vice président, tu sembles être ravi par l'idée de rejoindre les autres groupes déjà unis.
Parlez en entre vous, et malgré le vote qui va avoir lieu, si par malheur il est négatif ça n'empêche en rien de dire et bien on bouge quand même, qui aime le KVR suit le KVR. Vous êtes des dirigeants et vous êtes habilités à prendre des décisions.

et puis si vous essayez de convaincre les grincheux comme nous on essai de vous convaincre de venir, on devrait vite vous retrouver chez nous ;)

mais à savoir une chose c'est que:
aileron + 30 personnes = Gros volume supplémentaire
alors que
40 personnes "seules"= bah du caca

je veux dire qu'une personne qui rejoint le collectif , sa voix est démultipliée par l'effet de groupe. donc ce n'est pas grave si tout le monde ne suit pas tout de suite...
Arno08

Messagepar Florian » 12 Aoû 2009, 10:30

Pourquoi tu t'obstines? Faire un essai derrière le but ça a déjà été fait (plusieurs fois même), ça n'a jamais rien donné, alors par quel miracle ça rendrait quelque chose?

Je comprend le fait que tu aies peur de perdre des gars mais dans tous les cas vous ne pourrez pas faire venir tout le monde d'un coup (quand ils seront seuls ils viendront d'eux même) car il y a toujours des gens orgueilleux et butés face au changement. T'inquiète pas va, le KVR n'est pas prêt de crever si vous rejoignez l'aileron. J'ai du mal à saisir le fond du problème et au final je m'en fiche un peu, seul le résultat compte.

Aujourd'hui tout le monde -à croire qu'ils ont tous eu un déclic...- soutien ce projet : supporters, médias locaux, spectateurs et même le club. Vous n'avez plus d'autre solution que de venir sinon là oui, de une vous allez vous mettre tout le monde à dos et de deux vous allez mourir à petit feu.

Moi je sais pas, personnellement ça me parait relativemment simple mis à part que tu ne pourras satisfaire l'entièreté de tes sympathisants.

Bonne journée...
Florian

Messagepar foxBoy08 » 12 Aoû 2009, 10:53

damiendukvr a écrit:Comme je le dis aussi, laissez nous travailler tranquillement. Il serait vraiment dommage de tout précipiter et tout faire capoter..

Je suis d'accord avec toi, et je suis conscient du boulot qui a été fait ... même si c'est parfois ingrat et démotivant ... encouragement à toi !

C'est clair qu'il faudrait savoir pourquoi certains ne veulent pas participer, pour peut-être travailler sur ces points, en particulier, afin que l'identité des groupes soit conservée et que le KVR ne disparaisse surtout pas. Tiens nous au courant.

Je pense que ce qu'il se passe cette année est une chance, il n'y a jamais eu autant de soutiens (club, etc, ...) et ça vaut vraiment le coût de bouger un petit peu pour que Dugau retrouve de la voix !

Je pense aussi qu'a chaque changement, il y a des réfractaires ... mais si on ne change rien, on n'évolue pas, on disparait. En général, les réfractaires sont mis devant le fait et ils suivent les autres ... sinon, c'est qu'ils n'était pas la pour les bonnes raisons.

Et la proposition de regroupement de deuxième mi-temps ... je trouve cela intéressant !
foxBoy08

Messagepar tomek » 12 Aoû 2009, 10:54

Si le seul intérêt pour chacun était de "juste" de supporter Sedan, il n'y aurait pas tous ces palabres...
tomek

Messagepar tomek » 12 Aoû 2009, 11:04

damiendukvr a écrit:Comme je le dis aussi, laissez nous travailler tranquillement. Il serait vraiment dommage de tout précipiter et tout faire capoter..

Il y a combien de ministres, d'attachés ministériel et de conseillers en tout genre au KVR? Non parce que ça fait des mois que je lis que vous travaillez! Je ne sais pas ce que vous produisez par contre?

Je regrette vraiment qu'Urano n'est pas fait preuve (comme à son habitude dans les autres domaines)d'interventionnisme à ce sujet : Un seul lieu pour les groupes de supporters ou ceux qui veulent être debout et encourager et point barre!
Dernière édition par tomek le 12 Aoû 2009, 11:07, édité 1 fois au total.
tomek

Messagepar tomek » 12 Aoû 2009, 11:07

Barnett a écrit:Internet c'est un monde d'anonymes qui peuvent inventer et/ou balancer tout et n'importe quoi. Ce projet n'a aucune raison de prendre en compte les commentaires des forums pour aboutir. L'important c'est quand même pas l'avis de 4 ou 5 personnes sur un forum généraliste sedanais, mais plutôt l'avenir de notre stade qui se meurt.

Exactement... sauf que je vois que sur ce forum on prend vachement de gants avec les hautes instances du KVR qui pourrait se vexer et faire du boudin...
tomek

Messagepar sedanaisdu06 » 12 Aoû 2009, 12:31

Damien,
il ne faut prendre négativement les commentaires faits sur ce forum.
Bien sûr que le KVR est un KOP très important pour le CSSA, sinon personne ne viendrait le "courtiser" ici.
Les gens ont simplement envie que ça bouge parce que là, le stade est mort!

On sait que tous ne sont pas d'accord pour rejoindre l'aileron, mais le KVR a suffisamment jouer la montre.
Prenez vos responsabilités et positionner vous définitivement sur ce sujet! Cela fait plusieurs saisons que l'on parle de regroupement dans l'aileron et il est temps maintenant pour le KVR de donner "officiellement" sa décision: c'est OUI ou c'est NON?
sedanaisdu06

Messagepar chris » 12 Aoû 2009, 13:48

sedanaisdu06 a écrit:On sait que tous ne sont pas d'accord pour rejoindre l'aileron, mais le KVR a suffisamment jouer la montre.
....et il est temps maintenant pour le KVR de donner "officiellement" sa décision: c'est OUI ou c'est NON?

+1

tomek a écrit:Je regrette vraiment qu'Urano n'ait pas fait preuve (comme à son habitude dans les autres domaines)d'interventionnisme à ce sujet : Un seul lieu pour les groupes de supporters ou ceux qui veulent être debout et encourager et point barre!

A croire que c'est l'UNIQUE solution....
Faut quand même que l'on s'y prenne comme des manches pour être presque obligé à souhaiter l'interventionnisme du boss !!!
chris

Messagepar thibaut16 » 12 Aoû 2009, 15:02

Il serait peut etre plus utile que les discussions se fassent uniquement en coulisse entre representants de chaque kops et non pas sur un forum ou la discussion risque de degénerer.
Faisons confiance aux responsables de chaque kops .
thibaut16

Messagepar Barnett » 12 Aoû 2009, 15:22

Les avis ici sont seulement des réactions de personnes extérieurs, je tient à le préciser...
Les discussions ont et auront toujours lieu en coulisse, c'est là que tout cela avancera et se fera, soyez en sûr.
Barnett

Messagepar FloW » 12 Aoû 2009, 16:54

De toute façon chacun dispose de sa propre "Faculté de pensée" ... on dirait que dans le KVR ce n'est pas le cas ... 40 pèlerins qui ont besoin que leur dieu leur montre la voix ... mais bordel ceux qui sont pas trop bête ont bien vu que l'ambiance était nettement mieux en aileron et sauront d'eux même bouger ... chose que j'ai (nous avons) fait il y a 3 ans car les chants de la bite à dudule et compagnie m'ont définitivement faire regretter le vrai KVR d'albeau ...

Donc faite usage de votre raison et rendez vous en aileron .. les 4-5 clampins qui voudront rester en tribune Sud on s'en fiche ils chanteront la bite à dudule si çà leur fait plaisir avec les beaufs qui adhèrent à ce genre de "pseudo-supporters"... de toute manière ces gens là sont des egoistes qui ne pensent qu'à leur gloriole ... car si il serait vraiment derrière Sedan il aurait rejoint l'aileron pour encourager les joueurs avec force et union

Excusez moi de réagir si violemment mais 3 ans pour se décider à se réunir çà commence à faire long ... très longgg .. et çà m'horripile au plus haut point .. surtout que face à Caen les derniers réfractaires ont pu se rendre compte que les YB sont sérieux et pas des "Hools" ou je ne sais quoi d'autres ... çà chante même quand on perd, çà ne siffle pas et çà ne fait chier personne en aileron .. quoi de mieux pour passer un bon match ...

De plus Cherrymoon paye sa tournée tous les matchs .. de COCA bien sûr :) :arrow:
FloW

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA