Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Gerem » 12 Aoû 2009, 18:01

Je précise d'abord que je fais pas partie du KVR, mais dis mois FloW, les 40 pélerins et clanpins comme tu dis ( ils apprécieront certainement d'ailleurs...) qui chantent la bite à dudule, pseudos supporters, t'as envie qu'ils viennent chanter avec toi ou pas? Il me semble que oui, donc un minimum de respect s'impose dans ce que tu dis, ce que je n'ai absolument pas constaté.
Essaie juste de te mettre à leur place s'ils lisent ce que tu dis et pense d'eux. Ils doivent vraiment apprécier.
Gerem

AllezSedan.com

Messagepar tonio » 12 Aoû 2009, 20:04

Je comprends un peu la réticence du KVR par rapport au fait de perdre des membres si un éventuel échec venait à se produire... Mais pour moi (je précise que je me rend au stade depuis mon plus jeune âge à 90% des matches) il y'a une solution qui parait être évidente, 60 gars à droite 60 gars à gauche, ça rend rien, c'est du caca, en un mot, c'est le bordel et c'est comme cela que tous les plus fervents se découragent, alors que 120/130 gars au même endroit chantant le même chant, ça ne peut qu'aller mieux... après pour ce qui est de l'emplacement, il ne faut pas tourner trop autour du pot,

la SUD pourquoi non: un tout petit groupe perdu au milieu d'une trop grande tribune et surtout les gens du dessus qui braillent du fait que l'on soit debout, ensuite quand je vois ou j'entends le prétexte de la proximité des joueurs, je rigole un peu car à part prendre des ballons pleine gueule je vois pas où est la proximité sinon 5 mètres plus près ou plus loin qu'à un autre endroit...
L'aileron est plus approprié du fait d'avoir un groupe dans un endroit restreint et consacré uniquement à des gens debouts donnant de la voix... alors cessons de ne pas voir plus loin que le bout de son nez pour certains, on se sort les doigts du C** et on AGIT dans le sens SOUTENIR SEDAN.
tonio

Messagepar FloW » 12 Aoû 2009, 22:15

Jerem02500 a écrit:Je précise d'abord que je fais pas partie du KVR, mais dis mois FloW, les 40 pélerins et clanpins comme tu dis ( ils apprécieront certainement d'ailleurs...) qui chantent la bite à dudule, pseudos supporters, t'as envie qu'ils viennent chanter avec toi ou pas? Il me semble que oui, donc un minimum de respect s'impose dans ce que tu dis, ce que je n'ai absolument pas constaté.
Essaie juste de te mettre à leur place s'ils lisent ce que tu dis et pense d'eux. Ils doivent vraiment apprécier.

Les pélerins, oui j'assume de les considérer comme çà (définition un peu exagérée, des gens qui ne pensent pas par eux même, qui considère que la bonne voie est donné par le dieu qu'ils vénèrent, voilà c'est dit de cette façon pour faire réagir) ... c'est péjoratif mais c'est voulu ... franchement je trouve çà désolant que par la faute de 3 ou 4 personnes l'ensemble du KVR ne bouge pas ... les gens sont adultes et doivent bouger par eux même .. donc les votes et tout le tintouin çà me fait légèrement sourire ...
FloW

Messagepar bienvenueenenfer » 12 Aoû 2009, 22:43

damiendukvr a écrit:J'oubliais. Nous oeuvrant dans le bon sens BVF, mais ta référence aux encouragements du club dirigeabts et joueurs me fait bien rire .

Qu'elle a été la réaction des joueurs contre CAEN. RIEN.....
Ils ne sont même pas venus nous saluer et nous ont snobés. LA grande classe.

je suppose et j'espere que vs oeuvrez ds le bon sens...

ma reference aux dirigeants, est qu'ils ont affichés une reelle volonté de voir qqchose se concretiser, ils ont apprecié, les joueurs, bon beh aux dirigeants de leur signaler de ns consacrer un peu plus de temps aux supporters, mais ce probleme se generalise un peu partout...non?
sinon revenons a nos moutons, la presse, le club souhaite revoir cette ambiance de feu qui faisait jadis trembler notre stade et nos adversaires...
voila ce qu'il souhaitent un max de monde derriere son equipe...et ils savent que sedan a besoin d'un kop unis...pr cela, ils se sont apercus du desamour du public, ils voudraient bien que l'aileron soit un vecteur en reussite, pr se propager ds le stade, l'objectif de l'aileron et pas d'un groupe en particulier...
et je repete ts les groupes ont a y gagner...ds cette histoire...!

le kvr ne perdra pas du monde mais en gagnera davantage, c'est certain...un endroit qui en jette attire et non refoule du monde...
le seul risque c'est que l'aileron deborde mais ca reste pr le debut utopique, mais ca serait preuve de reussite de voir pas assez de places...et un gage d'une ambiance assurée...

oeuvrez donc, mais pas trop longtemps, l'ambiance, notre passion commune, ns attend depuis trop longtemps, pas besoin de trop pretexter...SEDAN A BESOIN DE CETTE FORCE POPULAIRE POUR ALLER DE L'AVANT...OU NE SERAIT CE PRENDRE PLAISIR A VENIR S'EVADER 90MIN A CHANTER PR SON EQUIPE...!!!
bienvenueenenfer

Messagepar max-sanglier » 12 Aoû 2009, 23:07

en plus je ne vois pas le probléme quoi :(
max-sanglier

Messagepar Sang-Lier » 13 Aoû 2009, 00:06

damiendukvr a écrit:Finalement je ne pensais pas que cet essai aurait eu cet impact si important. Si j'avais su a ce moment que je me ferai "emm......" continuellement, je penses que je me serais abstenu.

Je crois qu'on touche du doigt le problème.

Edit: je viens de revoir la vidéo en page d'accueil, c'est juste bandant quand tout le monde est uni pour son équipe !
Sang-Lier

Messagepar tonio » 13 Aoû 2009, 09:58

sedanaisdu06 a écrit:l il n'y a que derrière le but que ça suit, et encore, c'est là ou sont les siffleurs...

Plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais quelle erreur fais tu ici en disant que les siffleurs sont derrières les buts, les premières personnes à conspuer et à siffler les joueurs sont en tribune d'honneur là où les places sont offertes à des gens qui n'y connaissent rien au football et qui se cassent 10 minutes avant la fin... Derrière les buts sont généralement des gens abonnés depuis des années qui ne sifflent pour ainsi dire JAMAIS (bien sûr au bout de 10/15 matches sans victoire on peut pas éviter..)
tonio

Messagepar ChErRyMoOn » 13 Aoû 2009, 10:03

Faut pas généraliser non plus :lol:

Des invites y'en a partout dans ce stade, aussi bien en honneur que derrière les buts ou en présidentielle ;)
ChErRyMoOn

Messagepar tonio » 13 Aoû 2009, 11:35

Ouais enfin tout le monde a compris là ou je voulais en venir, mais toi t'es obliger de rammener ta science juste pour me faire Ch*** :D
tonio

Messagepar Antoine5108 » 13 Aoû 2009, 12:21

ChErRyMoOn a écrit:Faut pas généraliser non plus :lol:

Surtout que je suis pas forcément d'accord, celui qui vient ponctuellement au stade , a été invité, n'est sans doute pas forcement le plus fervant des supporters (encore que souvent il se prend au jeu), mais par non plus le premier des siffleurs...
Le raccourci invité = Bourgeois gras et qui vient pour se moquer est trés caricatural...

Le sifflet est souvent signe plutot de lassitude, et les plus las sont souvent ceux qui sont aussi les plus amoureux ... les plus passionnés quoi...
Antoine5108

Messagepar _thibaut-08_ » 13 Aoû 2009, 13:05

Antoine5108 a écrit:
Le sifflet est souvent signe plutot de lassitude, et les plus las sont souvent ceux qui sont aussi les plus amoureux ... les plus passionnés quoi...

Sauf que cela est inutile.
_thibaut-08_

Messagepar tonio » 13 Aoû 2009, 20:17

Je "connais" pas mal de monde qui recoivent des places gratos et la grande majorité de ces gens, le disent eux mêmes "les joueurs c'est des bouffons des bons à rien, payer à rien foutre et c'est normal qu'on les sifflent quand ils font de la m******"
tonio

Messagepar peper » 13 Aoû 2009, 22:03

Antoine5108 a écrit:Le raccourci invité = Bourgeois gras et qui vient pour se moquer est trés caricatural...

C'est vrai, vendredi soir, j'ai même vu un Lillois qui trouvait que le match était super intéressant.
peper

Messagepar Sang-Lier » 13 Aoû 2009, 23:19

peper a écrit:
Antoine5108 a écrit:Le raccourci invité = Bourgeois gras et qui vient pour se moquer est trés caricatural...

C'est vrai, vendredi soir, j'ai même vu un Lillois qui trouvait que le match était super intéressant.

Roh l'autre, il habite à Douai et il donne son avis :mrgreen:
Sang-Lier

Messagepar Sedan_1919 » 16 Aoû 2009, 22:17

Mardi , peut ont voir le KVR en aillerons ?
Sedan_1919

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA