Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
Uast a écrit:Pogue Mahone a écrit:@ Uast : voilà un qui est beaucoup plus raisonnable que ton message d'il y a quelque mois. une petite baisse de forme, sans doute![]()
la seule chose qui m'agace quelque fois au stade (mais ça nous fait le plus souvent marrer ...), ce sont les quelques énergumènes, les jamais contents : qu'est ce que l'on peut entendre comme conneries ! la dernière en date,soft mais hurlée ; "Dufour, t'es un bon à rien "![]()
et le plus grave est que ce genre de type est à jeun !
mais on s'éloigne du sujet, parce que pour moi, on ne peut plus parler de supporters pour ces gars, que je trouve bien plus pitoyables que ceux qui ont un petit problème avec l'alcool.
" Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps."
Pas une baisse de forme mais simplement un rejet de l'intolérance des deux cotés

Et pour reprendre ta dernière phrase, je préfère être con que saoul car quand on est saoul, on cumule les 2

Amicalement
- Uast
OK les gars,pas de problèmes!je suis en gros d'accord avec vous!j'ai fait un peu d'humour et j'ai sans doute été un peu excessif!
Bien sur que tous les supporters sont respectables;certains,ceux qui coutent des amendes et donnent une mauvaise image d'un club le sont seulement un peu moins que d'autres,c'est tout
Et continuez à supporter nos sedanais dans l'entreprise de reconquète lancée par les frères Dubois
Allez Sedan!
Bien sur que tous les supporters sont respectables;certains,ceux qui coutent des amendes et donnent une mauvaise image d'un club le sont seulement un peu moins que d'autres,c'est tout
Et continuez à supporter nos sedanais dans l'entreprise de reconquète lancée par les frères Dubois
Allez Sedan!
- Thierry sedhavrais
J'interviens juste pour préciser que l'on peut se permettre de juger une action (en l'occurrence les chants contre Valenciennes) que lorsqu'on en connait les raisons, j'étais contre la grille et les ramasseurs de ballons faisaient exprès de ne pas donner le ballon aux Sedanais lors de remise en jeu, de plus lorsqu'un supporter à côté de moi lui a dit "files le ballon vite" le ramasseur lui a rétorqué un "va te faire en*****", pour finir, des joueurs du VAFC (remplaçants) se moquaient ouvertement de notre parcage, lorsque plusieurs Sedanais pour les chambrer ont scandé "vous ne rentrerez pas" l'un d'eux a répliqué par un joli "vos mères". Sans parler des regards provocateurs lancés en douce au parcage depuis le banc, le chant n'est que la monnaie de leur pièce. Sinon, pourquoi ces mêmes supporters n'ont pas invectivé les joueurs adverses des autres clubs lors des précédents déplacements ? (mise à part à Croix bien sûr).
- hardhaine
Cela fait un peu cours d'école primaire ton histoire non ? 
Il y a machine elle m'a tiré à la langue à la récré alors moi et bien je lui ai tiré les cheveux
Amicalement

Il y a machine elle m'a tiré à la langue à la récré alors moi et bien je lui ai tiré les cheveux

Amicalement
- Uast
[quote="hardhaine"][/quote]
euh ... ton pseudo ... marrant, mais un peu agressif en soi, non?
euh ... ton pseudo ... marrant, mais un peu agressif en soi, non?
- Macgregor02
j'ai dû déjà en parler, mais à Valenciennes, un jour de 74 (ou avant ou après) , un match aller perdu 2-0 , au retour un phénoménal 5-3, mais une défaite aux tirs aux buts, eux avec Six, Soltizyk, Neubert, Escale, Zaremba, et d'autres, nous Osim, Santos Brown, le Bihan, et d'autres, ah là là , la nostalgie prend le dessus,je m'égare, bref, j'ai pris un pain en pleine tronche, le nez explosé, je ne sais toujours pas comment. Alors, les gars, je vous crois quand vous dites qu'il y a eu provoc. C'était à l'époque à Nungesser, mais c'est pareil. J'aurais été au milieu d'un Kop, ça m'aurait protégé. Chantons, chantons!!
(je pique l'émoticone préféré de Letank, quel clin d'oeil subtil!)

- Macgregor02
Je comprend pas ceux qui pensent qu'un stade de foot respire l’intelligence, l'amour, la vanille et le bon esprit.
Qui va au stade pour se cultiver sérieusement ? Tu veux du bon esprit, du haut niveau et du bon goût : assiste à des conférences ou va à la librairie.
Vous vous plaignez de broutilles sans intérêts (quelques insultes en réponse à des provocations des joueurs adverses, il faut le rappeler sinon personne n'aurais rien dit car on s'en tape totalement de Valenciennes B). Êtes-vous allez dans des stades anglais, italiens, allemands voir ce qu'il s'y passe ? Même dans des petites divisions je parle ? Et le week-end dans les stades amateurs français ?
On est loin d'être un club de voyous, il n'y a vraiment que les vieux donneurs de leçons qui ne se sentent exister que par leur manie d'être sûr d'avoir la science infuse qui s'en persuade pour le croire ! Ne retenir que ces conneries sur toute l'ambiance positive depuis la reprise du club, c'est être de très mauvaise fois, où jouer les cons.
Fin du pseudo débat ras-des-pâquerettes pour ma part. Je retourne réviser mon dictionnaire d'insultes pour le prochain match.
Qui va au stade pour se cultiver sérieusement ? Tu veux du bon esprit, du haut niveau et du bon goût : assiste à des conférences ou va à la librairie.
Vous vous plaignez de broutilles sans intérêts (quelques insultes en réponse à des provocations des joueurs adverses, il faut le rappeler sinon personne n'aurais rien dit car on s'en tape totalement de Valenciennes B). Êtes-vous allez dans des stades anglais, italiens, allemands voir ce qu'il s'y passe ? Même dans des petites divisions je parle ? Et le week-end dans les stades amateurs français ?
On est loin d'être un club de voyous, il n'y a vraiment que les vieux donneurs de leçons qui ne se sentent exister que par leur manie d'être sûr d'avoir la science infuse qui s'en persuade pour le croire ! Ne retenir que ces conneries sur toute l'ambiance positive depuis la reprise du club, c'est être de très mauvaise fois, où jouer les cons.
Fin du pseudo débat ras-des-pâquerettes pour ma part. Je retourne réviser mon dictionnaire d'insultes pour le prochain match.
- Barnett
Barnett a écrit: Tu veux du bon esprit....
Moi?

Je croyais avoir dit le contraire.
Bon j'arrête là, il y a trop de méprises et de malentendus.
bonne soirée tt le monde
- Macgregor02
Je ne vise personne en particulier, je t'avoue que j'ai d'autres chats à fouetter...
Te lisant parfois, je ne pense pas que tu en fasses parti, au contraire.
Te lisant parfois, je ne pense pas que tu en fasses parti, au contraire.
- Barnett
mike34 a écrit:Peut etre que comme certains les décrivent, "les braillards" ont une image négative. Mais n oubliez pas quand même quand sans ces braillards, les stades ressembleraient plus à une église ou une salle de théâtre qu'à un match de football. Les "braillards" ont toujours existés dans un stade, et je préfère 100 fois un stade à ambiance qu un stade sans chants.
Merci aux KOP, continuez comme ca.
allez sedan
allez paillade
sans revendiquer tout ce que chantent les "Braillards"

dans des tps pas si lointains,les expats se retrouvaient (ensemble)pour unir leurs voix et qd ils avaient l'apport des supporters de Sliti, c'était pas triste

Allez Sedan
- rethel30
J'expliquais juste le pourquoi du comment. On récolte ce que l'on sème j'ai envie de dire. Il y a ceux qui réagissent face à une agression et ceux qui baissent les yeux certes.
Pour mon pseudo je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet initial.
Bonne continuation
Bonne continuation
- hardhaine
J'expliquais juste le pourquoi du comment. On récolte ce que l'on sème j'ai envie de dire. Il y a ceux qui réagissent face à une agression et ceux qui baissent les yeux certes.
Bonne continuation
Je pense au contraire que le pseudo résume parfaitement et qu'il n'y a rien à ajouter ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 01 Avr 2014, 05:48, édité 1 fois au total.
- Uast
Barnett a écrit:Je comprend pas ceux qui pensent qu'un stade de foot respire l’intelligence, l'amour, la vanille et le bon esprit.
Je ne pense pas qu'un stade de foot doit respirer l’intelligence, l'amour, la vanille et le bon esprit mais de là à en faire un lieu qui respire la connerie, la haine et le mauvais esprit (j'avoue que j'ai du mal à trouver l'opposé de vanille

Mais la débat nous mènerait trop loin donc il faut sans doute mieux arrêter

Amicalement
- Uast
Je ne prétend pas à défendre la haine, le racisme et la violence dans un stade, mais parler de micro-phénomènes sans tenir compte du contexte et en ne prenant que cela en compte tout en généralisant comme certains le font, c'est de la mauvaise fois et c'est insultant.
Enfin pour ma part, cela n'a pas d'importance, je préfère me concentrer sur la suite de la saison.
Enfin pour ma part, cela n'a pas d'importance, je préfère me concentrer sur la suite de la saison.
- Barnett
Tu as raison. En ce qui me concerne, je m'en fou aussi
Ce qui m'interresse, c'est ce qui se passe sur la pelouse et pas du tout en dehors ... L'important est qu'on remonte et qu'on puisse quitter cette CFA2 d'enfer
Amicalement

Amicalement
- Uast
Retour vers Les supporters du CSSA