Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
envoyer des pavés sur un sujet qui ne t'intéresses pas, c'est louche !
les meilleurs supporters du monde, les irlandais, sont parmi les plus alcoolisés mais sont ceux qui provoquent le moins de troubles à l'ordre public. comme quoi on peut être ivre et ne pas être con, par contre alcoolisé ou non, un con reste un con, avec le seul risque de l'être encore plus.
il y a peu tu voulais mettre des éthylotests à l'entrée des stades et interdire d'écharpes les supporters sedanais qui ont bu de l'alcool, alors déjà - venir parler de tolérance- c'est pas mal !mais en plus nous dire que tu t'en fous, je le répète : c'est louche !
enfin, bref, chacun ses choix et ses préférences.
(le contraire de la vanille, ce doit être le chocolat, ou pour être plus direct, la merde.)

Uast a écrit: je préfère être con que saoul car quand on est saoul, on cumule les 2Amicalement
les meilleurs supporters du monde, les irlandais, sont parmi les plus alcoolisés mais sont ceux qui provoquent le moins de troubles à l'ordre public. comme quoi on peut être ivre et ne pas être con, par contre alcoolisé ou non, un con reste un con, avec le seul risque de l'être encore plus.
il y a peu tu voulais mettre des éthylotests à l'entrée des stades et interdire d'écharpes les supporters sedanais qui ont bu de l'alcool, alors déjà - venir parler de tolérance- c'est pas mal !mais en plus nous dire que tu t'en fous, je le répète : c'est louche !

(le contraire de la vanille, ce doit être le chocolat, ou pour être plus direct, la merde.)
- Pogue Mahone
Pogue Mahone, c'est simplement le terme "lascar" utilisé pour des gens que je connais et qui sont des amis pour certains qui me dérange étant donné tout ce qu'ils font pour leur club (je ne me jette pas de médailles).
Sinon le reste, je te confirme, je m'en fou. J'ai (par expérience) entendu bien pire sur nous
Passons à autre chose
Sinon le reste, je te confirme, je m'en fou. J'ai (par expérience) entendu bien pire sur nous

Passons à autre chose

- Barnett
ouais, passons à autre chose, d'autant plus que mon message ne t'étais pas destiné.
désolé de ne pas avoir été plus clair ...

désolé de ne pas avoir été plus clair ...
- Pogue Mahone
J'deviens monomaniaque 

- Barnett
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:Peut etre que comme certains les décrivent, "les braillards" ont une image négative. Mais n oubliez pas quand même quand sans ces braillards, les stades ressembleraient plus à une église ou une salle de théâtre qu'à un match de football. Les "braillards" ont toujours existés dans un stade, et je préfère 100 fois un stade à ambiance qu un stade sans chants.
Merci aux KOP, continuez comme ca.
allez sedan
allez paillade
sans revendiquer tout ce que chantent les "Braillards"merci à eux pour leur soutien inconditionnel; ceux qui sifflent la mauvaise passe ce sont les" spectateurs "
![]()
dans des tps pas si lointains,les expats se retrouvaient (ensemble)pour unir leurs voix et qd ils avaient l'apport des supporters de Sliti, c'était pas triste![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le foot et son ambiance évidemment c'est pas Roland Garros quoique
![]()
Allez Sedan
C est sur que lorsque nous nous retrouvions dans les stades du sud nous mettions une belle ambiance. Nous chantions, dans la victoire comme dans la défaite, et je ne pense pas qu'on montrait une image de "saoulard" et de "braillard". Vivement qu'on revive ces moment là Rethel 30

- mike34
Pogue Mahone a écrit:envoyer des pavés sur un sujet qui ne t'intéresses pas, c'est louche !
Uast a écrit: je préfère être con que saoul car quand on est saoul, on cumule les 2Amicalement
il y a peu tu voulais mettre des éthylotests à l'entrée des stades et interdire d'écharpes les supporters sedanais qui ont bu de l'alcool, alors déjà - venir parler de tolérance- c'est pas mal !mais en plus nous dire que tu t'en fous, je le répète : c'est louche !![]()
Je t'ai juste dit, et je le confirme, que je trouvais déplorable de voir des types tituber et avoir des propos incohérents alors qu'avec des écharpes "vert et rouge" ils semblent représenter le club. En tant que supporter, je n'ai pas envie d'amalgame avec ces épaves...
Maintenant, on ne va pas y passer l'été. Et qu'ils se couvrent de ridicule et se bousillent la santé .. à la limite .. je m'en fou

Amicalement
- Uast
on ne peut pas voir les titubements sur un forum, mais qu'est ce qu'on peut y lire comme propos incohérents !
est ce que pour autant il y a un risque d'amalgame avec les épaves qui les profèrent ?
moi, je m'en fous !
ce coup ci, il faut vraiment passer à autre chose ...
est ce que pour autant il y a un risque d'amalgame avec les épaves qui les profèrent ?
moi, je m'en fous !
ce coup ci, il faut vraiment passer à autre chose ...

- Pogue Mahone
on a assez débatu sur le mec avec (ou pas) son écharpes et sa bière , qui plus ai sedanais.....dans tous les clubs du monde, que ça vous plaise ou non, des mecs picoles avec l'écharpe de son club.....et après, on dirait que certains ici ne retiennent que ça !!!
ce topic devrait en théorie apporter bien plus en terme de "AMBIANCE" ...oui des mecs picollent à sedan avec des écharpes sedanaise( quoi que
) mais ya pas autre chose à dire quand même ? comme pae exemple, les centaines de sedanais qui se tapent les dep depuis ce mois d'aout?en bus ou avec leurs bagnolles;l'ambiance qui est faite dans tous ces stades, le ressenti des spectateurs sedanais ou autres; les tunes qu'on met de nos poches? les 2500 de moyennes à Dugauguez et cette ambiance que même les joueurs adverse en rêve et comme preuve, les mecs de wasquehal qui se prennent en photo dans notre stade....
alors à un moment donné faut arrêter de critiquer à tout vent...nous les clubs de supporters on se casse le cul comme on peut avec aucun moyen financier alors que nous sommes des associations ( hormis la gentillesse de nos joueurs et du cssa qui eux aussi ont mi de leurs poches pour les 2 dep massifs à Poissy et à croix ) pour être présents à SEDAN et dans tous les stades de cette CFA2...alors qu'on arrête de nous juger QUE sur 2-3 insultes à l'encontre de VA.....
ça devient lourd....
allez sedan,ici ou ailleurs.
ce topic devrait en théorie apporter bien plus en terme de "AMBIANCE" ...oui des mecs picollent à sedan avec des écharpes sedanaise( quoi que

alors à un moment donné faut arrêter de critiquer à tout vent...nous les clubs de supporters on se casse le cul comme on peut avec aucun moyen financier alors que nous sommes des associations ( hormis la gentillesse de nos joueurs et du cssa qui eux aussi ont mi de leurs poches pour les 2 dep massifs à Poissy et à croix ) pour être présents à SEDAN et dans tous les stades de cette CFA2...alors qu'on arrête de nous juger QUE sur 2-3 insultes à l'encontre de VA.....
ça devient lourd....
- letank32
Un vrai et beau match de foot, c'est du spectacle sur le terrain et dans les tribunes
Alors peu importe qu'il y ait parfois des débordements verbaux, ça fait partie du folklore même si personnellement je n'y adhère pas, c'est tellement mieux d'encourager son équipe que d'insulter les autres
Moi je dis RESPECT et encore RESPECT à tous les supporters sedanais qui cette année soutiennent le club à domicile et en déplacement
J'aime quand il y a du bruit et de l'ambiance dans un stade,rien de plus triste que d'avoir surtout des spectateurs
C'est pour ça que j'aime des clubs comme Marseille, Saint Étienne ou Lens
C'est pour ça que je déteste Monaco
Pas de grand club sans public "chaud", qui chante, qui boit et qui gueule : il y a de la vie, il y a une âme !
J'espère que samedi, on ressentira tous l'âme de Sedan pour ce match crucial !
Alors peu importe qu'il y ait parfois des débordements verbaux, ça fait partie du folklore même si personnellement je n'y adhère pas, c'est tellement mieux d'encourager son équipe que d'insulter les autres
Moi je dis RESPECT et encore RESPECT à tous les supporters sedanais qui cette année soutiennent le club à domicile et en déplacement
J'aime quand il y a du bruit et de l'ambiance dans un stade,rien de plus triste que d'avoir surtout des spectateurs
C'est pour ça que j'aime des clubs comme Marseille, Saint Étienne ou Lens
C'est pour ça que je déteste Monaco
Pas de grand club sans public "chaud", qui chante, qui boit et qui gueule : il y a de la vie, il y a une âme !
J'espère que samedi, on ressentira tous l'âme de Sedan pour ce match crucial !
- cssa91
l'idée de ce tendu d'écharpes dans toute la tribune venait de notre " collectif sedanaisajamais " et le public ne s'y est pas trompé en y répondant "collectivement"
du grand art....bravo à nous tous!

- letank32
letank32 a écrit:l'idée de ce tendu d'écharpes dans toute la tribune venait de notre " collectif sedanaisajamais " et le public ne s'y est pas trompé en y répondant "collectivement"![]()
Superbe idée.¨Félicitation aux kop...y aurait il des photos de la tribune entière avec les écharpes?
- mike34
oui dans la rubrique "photos"...
allez sedan,allez paillade, ici ou ailleurs...lol...
- letank32
letank32 a écrit:oui dans la rubrique "photos"...
Oui j déjà vu...mais y a pas de photos avec la tribune entière qui étend les écharpes, je sais je suis chiant lol.
Letank32, je vois en toi un vrai supporter pailladiet sedanais, vivement que tu vienne faire un tour à la butte paillade

allez sedan
allez paillade

- mike34
nous avons vu samedi un très grand kop et dans sa grande splendeur....les petits plats avaient été mi dans les grands...
dès 14hrs, une 20taines des membres KVR-YB s'afféraient à mettre en place environ 2000 feuilles verte et rouge....1hr suffira pour ce travail de plaisir....un 1er essai grandeur nature eu lieu pour la descente du voilage reprenant l'affiche du film "les 300" , tout un symbole pour démontrer que sedan ne se rendra jamais et ne se repliera jamais...!
l'entrée des 2 équipes furent marqués par un tifo sur toute la tribune inférieur en feuille verte et rouge et la supérieur ainsi que la tribune nord et un peu la tribune sud supérieur( ces 2 tribunes ouvertes moins d'une heure avant le coup d'envoi ) recouverte d'écharpes de nos couleurs.....moi j'appel ça : UN GRAND CLUB
l'ambiance fut excellente durant tout le match, voir même magnifique pour un championnat amateur.
une autre animation sera organisée pour les 14 ans du KVR lors de SEDAN-PFC du samedi 17 mai...histoire de marquer le coup
en tout les cas, merci à tous les supporters de venir et rester près de nous les kop, car comme dit notre président :
"rien ne se fera sans vous"....ni nous.
( et un petit )
dès 14hrs, une 20taines des membres KVR-YB s'afféraient à mettre en place environ 2000 feuilles verte et rouge....1hr suffira pour ce travail de plaisir....un 1er essai grandeur nature eu lieu pour la descente du voilage reprenant l'affiche du film "les 300" , tout un symbole pour démontrer que sedan ne se rendra jamais et ne se repliera jamais...!
l'entrée des 2 équipes furent marqués par un tifo sur toute la tribune inférieur en feuille verte et rouge et la supérieur ainsi que la tribune nord et un peu la tribune sud supérieur( ces 2 tribunes ouvertes moins d'une heure avant le coup d'envoi ) recouverte d'écharpes de nos couleurs.....moi j'appel ça : UN GRAND CLUB

l'ambiance fut excellente durant tout le match, voir même magnifique pour un championnat amateur.

une autre animation sera organisée pour les 14 ans du KVR lors de SEDAN-PFC du samedi 17 mai...histoire de marquer le coup

en tout les cas, merci à tous les supporters de venir et rester près de nous les kop, car comme dit notre président :
"rien ne se fera sans vous"....ni nous.

- letank32
bonjour a tous.
petite remarque,
tout d'abord un grand bravo aux différentes associations de supporters pour le travail qu'ils effectuent et c'est une grande fierté,grace a eux et a cette equipe de mecs géniaux que je suis fier de supporter ce grand club historique.
maintenant j aurais une question a soumettre aux différentes assoces, je me posais la question de savoir si cela ne serait pas mieux qu'au lieu de se reunir chaque groupe sous sa bache de ne faire qu une seule et unique bache ne represantant que le mot qui finalement nous reuni tous,
le CS SEDAN,
je pense que pour le rendu visuel on y gagnerais a domicile tout comme a l exterieur.
je pense que cela ferait plus propre si il n y en avait qu une a l image de valenciennes F.C,depuis le changement de Nungesser pour le hainault.j invite les gens a trouver des photos pour vous rendre compte par vous meme.
jaimerais svp avoir vos avis sur la question et si cette demande pourrait etre un projet envisageable?
petite remarque,
tout d'abord un grand bravo aux différentes associations de supporters pour le travail qu'ils effectuent et c'est une grande fierté,grace a eux et a cette equipe de mecs géniaux que je suis fier de supporter ce grand club historique.
maintenant j aurais une question a soumettre aux différentes assoces, je me posais la question de savoir si cela ne serait pas mieux qu'au lieu de se reunir chaque groupe sous sa bache de ne faire qu une seule et unique bache ne represantant que le mot qui finalement nous reuni tous,
le CS SEDAN,
je pense que pour le rendu visuel on y gagnerais a domicile tout comme a l exterieur.
je pense que cela ferait plus propre si il n y en avait qu une a l image de valenciennes F.C,depuis le changement de Nungesser pour le hainault.j invite les gens a trouver des photos pour vous rendre compte par vous meme.
jaimerais svp avoir vos avis sur la question et si cette demande pourrait etre un projet envisageable?

- greg
Retour vers Les supporters du CSSA