[Supporters] L'Aileron Sud
Re: [Supporters] L'Aileron Sud
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir ce mirador en aileron, le parcage n'est pas immense et les capos sont visibles par tout le monde quelque soit la place où l'on se trouve.
Retirer les sièges, qui sont inutiles et surtout de vrais "casse-gueule", dans un périmètre délimité, serait plus judicieux, ce n'est que mon avis.
Retirer les sièges, qui sont inutiles et surtout de vrais "casse-gueule", dans un périmètre délimité, serait plus judicieux, ce n'est que mon avis.
-
chris - Messages: 1347
euh moi je pense que si ca serai utile car vu comment sont installer nos capo c un vrai casse gueule..donc pour leur securite ca sera 100fois mieux avec ceci .
- roro
pas besoin d'investir les chasseurs en fabriquent en sapin dans la chasse des manises... 

- BVF
BVF a écrit:erwan audrey a écrit:question c'est quoi des tourelles
le cinéma de vouziers...
c'est pas faux ^^
-
ninie08 - Messages: 235
vous etes jamais content
ce genre de matos est un plus pour l'aileron,ya rien ca va pas,ya un truc ca va pas
hey sérieux,ils vont séclater les capo cette année....a l'aileron de suivre 

- letank32
letank32 a écrit:vous etes jamais contentce genre de matos est un plus pour l'aileron,ya rien ca va pas,ya un truc ca va pas
Pour moi l'aileron, qui il y a quelques mois encore était un fantasme, le grâal, l'inaccessible espoir d'un regroupement, se suffit à lui même, j'ai du mal à imaginer que son mirador attirera plus de gens et qu'il boostera l'ambiance.
Excuse moi de t'avoir contrarié, je ne voulais pas abîmer ton jouet mais juste donner mon avis....
Sinon, tu peux me tutoyer...

-
chris - Messages: 1347
tu ne me contrarie pas,pas de problèmes....et c'est pas que mon jouet,mais le souhait des 2 capo validé par certains responsables des 2 groupes je suppose,mais la ligue n'a pas encore donner son feu vert,voilà pour l'instant...amitié à tous et toute 

- letank32
merci aux 2 kops pour cette ambiance , me plaçant en aileron G pour les quelques matchs que j ai été voir ( merci les études ) je regardais plus l ambiance des 2 kops que le match , c est pour vous dire comment vous avez géré
et l ambiance dans le parcage a Reims était juste énorme
et l ambiance dans le parcage a Reims était juste énorme
- flo_008
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
letank32 a écrit:tu ne me contrarie pas,pas de problèmes....et c'est pas que mon jouet,mais le souhait des 2 capo validé par certains responsables des 2 groupes je suppose,mais la ligue n'a pas encore donner son feu vert,voilà pour l'instant...amitié à tous et toute
Etant une des personnes responsables d'un des groupe je ne suis pas au courant d'un tel projet et apperement les autres responsables non plus , on y voit pas du tout de grande utilité et c'est gaspiller de l'argent pour pas grand chose je pense !
A discuter, mais il serait préferable de parler de ce genre de chose une fois qu'elles sont sures et qu'au moin les 2 groupes en ai discuté !
- zaza
demande à barnett,lui n'était pas opposé.mais si le projet ne plait pas ,on le stop et c'est tout!
- letank32
Il en a vaguement parler avec Michel il y a quelque temps mais pas au point que le projet soit sur d'etre réalisé c'était seulement une idée et la on voit ici que ca va etre réalisé alors que personne de notre groupe n'a donné son avis !
- zaza
Toujours est-il que ca ne se réglera pas ici 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Exact, et on va pas se prendre la tête publiquement pour des histoires aussi banal que ça.
Avec ou sans ces perchoirs, c'est pas çà qui brisera la passion de chacun et notre Aileron (putain c'est beau
)
Avec ou sans ces perchoirs, c'est pas çà qui brisera la passion de chacun et notre Aileron (putain c'est beau

- Barnett
Ah non ce n'est pas une prise de tete loin de la, no problem
Juste de ne pas annoncer le fait qu'il y aura des tourelles alors qu'un des 2 groupe n'est meme pas au courant voili voilou ^^

Juste de ne pas annoncer le fait qu'il y aura des tourelles alors qu'un des 2 groupe n'est meme pas au courant voili voilou ^^
- zaza
Retour vers Les supporters du CSSA