Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar sedanaisdu06 » 19 Aoû 2009, 07:26

Le regroupement, on en entendra encore parler l'année prochaine avec ces mulets de KVR !!!
Il faut laisser tomber maintenant, c'est bon...on va pas se mettre à genoux quoi !!!
Ils ne comprennent rien à rien. Que les YB et autres membres de l'aileron cherchent a se développer sans le KVR, laissons les se la toucher entre eux tous les vendredis :evil:
L'équipe a plus que jamais besoin de soutient mais eux préférent rester dans leur coin et servir à rien...

Membres de KVR, félicitations, vous passez du stade de bornés à celui d'idiots :evil:
sedanaisdu06

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 19 Aoû 2009, 07:57

Laissons faire les responsables de groupe négocier et esperons un futur regroupement :D
Dernière édition par Supp-du08 le 19 Aoû 2009, 08:44, édité 2 fois au total.
Supp-du08

Messagepar damiendukvr » 19 Aoû 2009, 08:14

Trés intéressantes ces reflexions a mon avis faites par deux idiots.

Si tu n'es pas dans un des groupes casse toi. Tu sert à rien. Et en même donné des leçons des moral, alors que tu veux soit disant quitter ce stade définitivement aprés les trois premiers matchs, reflétent ton idiotie et le fait que tu n'aimes pas ce club.

Mais nouos des idiots stupides, et nous portons sur nous toutes les responsabilités du manque d'ambiance.

Vous êtes tous les deux pathétiques et minables.

Ce que vous voyez même pas c que ça avance. Qu'y a t il de mal a demander l'avis de nos adhérents? Rien.
Nous considérons que tous le monde doit donner son avis. Mais peut etre que dans votre monde de crétins écervelés, le mot démocratie n'existe pas.
damiendukvr

Messagepar brice08 » 19 Aoû 2009, 10:44

je ne sais pas qui est le crétin écervelé dans l histoire mais toi tu en tiens un bonne couche :

- De une je n'ai jamais dit que je ne reviendrai plus au stade a cause des mauvais résultats mais à cause de cette putain d ambiance qui fait que je ne prend plus plaisir a venir au stade !

- De 2 je ne sais pas combien de temps il vous faudra pour récolter l'avis de la vingtaine de semblant de supporters actifs que vous comptez dans vos rangs mais ça va faire presque 3 semaines ... exemple: dans une démocratie on elit un president de la république en deux semaines et on vote sur une journée si vous avez besoin de tout ce temps pour réfléchir c est que vous n avez encore rien compris

- De 3 dans un stade il y a les supporters et les spectateurs et si je n ai rien a foutre dans ce stade parce que je suis spectateur sache que vous ne seriez qu une petite centaine chaque vendredi

- Pour finir tu viens me donner des leçons en me disant que je n aime pas sedan car je ne viens plus au stade alors que j'étais au stade quand nous étions en D3 qu' il faisait -10 et que l'on était 500 supporters maxi mais même la et même si on perdait on était content de venir ? Entre nous l'amour pour sedan je l'ai a jamais et je l'aurais toujours contrairement a certains

Sur ce le crétin écervelé te dit ciao et bonne chance aux young boys et surtout félicitations vous faites du bon boulot et j espere que vos efforts ne seront pas vains
brice08

Messagepar Antoine5108 » 19 Aoû 2009, 10:53

Faut voir le positif , tant que la crise est dans les tribunes et pas dans le club...
Si dés qu'on met trois quatres siffleurs dans une tribune on la transforme en tribune de siffleur, on va pas avoir beaucoup de supporter

J'ai entendu l'intervention du dit benjamin sur RMC ( vive la longue route ;) ), vite torché du reste par les présentateurs qui je pense voulait plus parler du club... Et son intervention était pas hyper clair, meme pour quelqu'un au courant de la situation... M'enfin, jamais facile de résumé à la radio, surtout quand les journalistes ne connaissent rien de la situaton et des raisons de l'appel visiblement...

Pour le rendu du stade , de sud inf , objectivement on entendait aussi bien le KVR que les YB lors des "solos", et une cacophonie avec globalement l'aileron qui recouvre un peu le KVR lors des chants conjoint groupés.... mais ou on comprenait aucune des deux chansons.... Et une impression, peut etre erronné, de parfois assister à des battle de chant entre les deux.... Assez comparable au havre, si ce n'est que le KVR en plus grand nombre je pense était plus audible, fini les vacances ;)
Vu l'etat d'esprit des joueurs sur la pelouse, c'est sur la pelouse qu'il faudrait l'envisager le regroupement, temoin un corner completement faisandé en toute fin de match, alors que aileron et kvr encourageait à l'unisson...

Voyons le positif, on a pas entendu les deux ajaccistes ;)

En tout cas, là ou c'est objectivement definitivement mort les soirs de non match , c'est bien en sud, y a plus aucun kop ?

Ps: eviter de relancer le debat un lendemain de match comme celui ci, tlm est enervé et dépité, ça part obligatoirement en vrille
Ps2: Une ambiance conflictuelle ne favorisera jamais un regroupement, à tord ou à raison certains supporter s'imagineront que l'ambiance de ce sujet s'exportera aussi dans la tribune, c'est surement un frein pour ceux hésitant à bouger (ceux l'ayant fait contre caen ne l'ayant visiblement regreté)
Ps3: Existe t'il des exemples de club ne fonctionnant qu'avec un kop en aileron, a titre de comparaison ?
Antoine5108

Messagepar Supp-du08 » 19 Aoû 2009, 10:59

Hier au stade je me suis retrouvé au milieu de corses,si si.Ils applaudissaient les buts d'Ajaccio et sifflaient Sedan.Y avait meme un parcage visiteur Sedanais en tribune sud et dans l'aileron sud est! :D
Sérieusement quel honte de venir au stade, d'applaudir l'autre équipe et de demander la démission de Landry :twisted:
Supp-du08

Messagepar Gerem » 19 Aoû 2009, 11:15

Antoine5108 a écrit:Voyons le positif, on a pas entendu les deux ajaccistes ;)

D'accord avec toi, c'est le point positif de la soirée^^
Supp, c'est le ptit groupe derriere le but qui a demandé la démission, et ils ne font que critiquer lors des matchs ou insulter le gardien adverse. C'est pas tout le public.
Gerem

Messagepar Supp-du08 » 19 Aoû 2009, 11:20

Jerem02500 a écrit:
Antoine5108 a écrit:Voyons le positif, on a pas entendu les deux ajaccistes ;)

D'accord avec toi, c'est le point positif de la soirée^^
Supp, c'est le ptit groupe derriere le but qui a demandé la démission, et ils ne font que critiquer lors des matchs ou insulter le gardien adverse. C'est pas tout le public.

Non loin de la heureusement que c est pas tout le stade mais une grosse partie du stade a applaudi les ajjaciens et sifflé les Sedanais...Encore heureux que les gens sont pas c.. au point de crier chauvin demission au bout de 3 matchs![
Supp-du08

Messagepar sedanaisdu06 » 19 Aoû 2009, 11:25

brice08 a écrit:je ne sais pas combien de temps il vous faudra pour récolter l'avis de la vingtaine de semblant de supporters actifs que vous comptez dans vos rangs mais ça va faire presque 3 semaines

Tu veux dire 3 ans...

damiendukvr a écrit:Trés intéressantes ces reflexions a mon avis faites par deux idiots.

Si tu n'es pas dans un des groupes casse toi. Tu sert à rien. Et en même donné des leçons des moral, alors que tu veux soit disant quitter ce stade définitivement aprés les trois premiers matchs, reflétent ton idiotie et le fait que tu n'aimes pas ce club.

Mais nouos des idiots stupides, et nous portons sur nous toutes les responsabilités du manque d'ambiance.

Vous êtes tous les deux pathétiques et minables.

Ce que vous voyez même pas c que ça avance. Qu'y a t il de mal a demander l'avis de nos adhérents? Rien.
Nous considérons que tous le monde doit donner son avis. Mais peut etre que dans votre monde de crétins écervelés, le mot démocratie n'existe pas.

Je n'ai aucun problème avec la démocratie.
Justement, ce que je demande, c'est une simple réponse, juste OUI ou NON, c'est si compliqué que ça???
ça me fait bien rire quad tu dis que ça avance.

Bien sûr que vous êtes en partie responsable de la mauvaise ambiance dans le stade Dugauguez!
ça fait 3 ans que le stade est mort.
Cela engendre des matches comme celui d'hier soir: des joueurs sans grande motivation parce que le stade, c'est un cimetière!!!!
Des personnes essaient de faire bouger les choses, proposent des solutions... et vous restez dans votre immobilisme. Alors désolé de te l'apprendre, mais vous passez pour des idiots.

De toutes façons, tu n'acceptes aucune critique, même constructive....
Résultat, je perds patience, je m'emporte un peu.
Donc retourne faire ton tifo de la cathédrale de Reims en feu....

De là ou je suis, je fais part de mes plus profonds encouragements à l'aileron qui essaie de donner une âme à ce stade!!!
sedanaisdu06

Messagepar sebcssa » 19 Aoû 2009, 11:40

En ce qui concerne les regroupements, moi je dit super, parce malgré tout, les gars essaye de donné une ambiance a dugau. Quand la mayonnaise prendra sa sera bien.
En ce qui concerne la "démission de chauvin", la bande de mec qui chantai sa, ainsi que leurs insultes plus que honteuse en vers les joueurs d'Ajaccio, et même a l'encontre du club " sedan mange tes mort " etc... Faudrait agir sur ces gents là, c'est pas possible de les gardé dans notre stade... Le club ce doit de réagir....

Ce que le travail des KVR et des YB font pour l'ambiance, ces mecs là, leurs détruisent. Faut arrêter les conneries, on vient au foot pour supporter une équipe, eux vient pour foutre la merde. Hier on a pu voir qu'il insultaient les KVR a 20m d'eux

La défaite a coté de ces incident ce n'est rien du tout...

Je suis dégoutté de ces gents qui pourrisse les stades ....

:cry: :cry:
sebcssa

Messagepar damiendukvr » 19 Aoû 2009, 12:24

sedanaisdu06 a écrit:De toutes façons, tu n'acceptes aucune critique, même constructive....
Résultat, je perds patience, je m'emporte un peu.
Donc retourne faire ton tifo de la cathédrale de Reims en feu....

De là ou je suis, je fais part de mes plus profonds encouragements à l'aileron qui essaie de donner une âme à ce stade!!!

Je penses qu'aujourd'hui si de mon côté je cessais les efforts, il y aurait des problèmes pour concrétiser le regroupement, les discussions seraient terminées.

Les critiques ont les as eu. La KVR a pris les critique, pas de problémes, mais il y a un moment ou ça deviens un peu trop. Aprés je vais considérer que tu t'emportes encore et ne repondrai pas au reste.

Juste un truc, laissez faire les personnes, qui pourront faire que ce regroupement existe.
damiendukvr

Messagepar Antoine5108 » 19 Aoû 2009, 12:40

sedanaisdu06 a écrit:Bien sûr que vous êtes en partie responsable de la mauvaise ambiance dans le stade Dugauguez!ça fait 3 ans que le stade est mort.

ce n'est certainement pas à un kop qui chante qu'il faut faire porter la responsabilité de l'ambiance du stade, la responsabilité c'est qu'il n'existe pas 24 000 supporters de sedan , et que ceux plus neutre se laissait plus facilement emporter par l'ambiance dans un stade plus petit, ce qui est desormais une chimere dans un stade d'une telle taille...
Un aileron plein enflammera une partie du stade , voir le stade entier lors de grand match, lorsque l'equipe ne suivra pas, ça ne changera rien ... L'exemple d'hier est est un bonne exemple...
Un regroupement kvr - YB ne transformera pas louis dugauguez en stade anglais ou ecossais....

Au dela des appartenances des uns et des autres, la lassitude que peut provoquer ce genre de commentaire auprés des chanteurs de tout bord est le plus grave....

On est toujours l'idiot de quelqu'un...
Antoine5108

Messagepar dvd88cssa » 19 Aoû 2009, 12:41

Bien sur il faut laisser faire mais au bout de 5 ans on commence a en avoir marre d'entendre la meme chanson c'est tout.
dvd88cssa

Messagepar noroninho » 19 Aoû 2009, 12:47

hier j'ai été au stade, et jaimerai féliciter tous les YB pour leur encouragement, ils ont vraiment été top.
De plus ce que j'ai le plus apprécier c'est qu'il soit rester un peut aprés la fin du match malgré la défaite, par ailleurs si défois j'ai l'occasion de pouvoir revenir au stade jespere qu'il y aura de la place pour moi?!
Bien joué les gars continuez ainsi!!!!
noroninho

Messagepar max-sanglier » 19 Aoû 2009, 12:49

noroninho a écrit:hier j'ai été au stade, et jaimerai féliciter tous les YB pour leur encouragement, ils ont vraiment été top.
De plus ce que j'ai le plus apprécier c'est qu'il soit rester un peut aprés la fin du match malgré la défaite, par ailleurs si défois j'ai l'occasion de pouvoir revenir au stade jespere qu'il y aura de la place pour moi?!
Bien joué les gars continuez ainsi!!!!

merci ;)
max-sanglier

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA