[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.asp
Après ça on ne peu pas dire qu'il y a une mauvaise ambiance à Sedan !!!
-
lilian - Messages: 136
Une nouvelle fois ce classement n'a strictement rien à voir avec l'ambiance dans les tribunes. C'est un classement pour que moustache se pignole.
-
Florian - Messages: 1133
Florian a écrit:Une nouvelle fois ce classement n'a strictement rien à voir avec l'ambiance dans les tribunes. C'est un classement pour que moustache se pignole.
Ouais mais en attendant il se pignole un peu sur nous, nous aurons l'honneur de lui en mettre plein la moustache

-
C'est plutôt l'inverse...
-
oui c'est ce que je voulais dire, il va s'en mettre plein les moustaches par notre faute
enfin bref.....

enfin bref.....
-
lilian a écrit:http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.asp
Ce classement ne veut rien dire quand tu est au stade tu peut pas dire que sa pète dans les tribunes , mais bon sa viendras .
YoungBoys à jamais
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Sedan_1919 a écrit:lilian a écrit:http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.asp
Ce classement ne veut rien dire quand tu est au stade tu peut pas dire que sa pète dans les tribunes , mais bon sa viendras .
YoungBoys à jamais
disons que ça pète surtout en aileron quoi ^^
-
Oui , ailerons représente les supporters ACTIF du cssa , mais on je ne peut pas craché sur le KVR qui fait de sont mieux !
-
Arrêtez avec ça, on dirait des enfants de 5 ans. "C'est moi le meilleur"
-
Ce championnat des tribunes est totalement bidon, pas la peine de prendre un truc pareil en compte
- Barnett
Slt à tous, je viens de m'inscrire sur ce site.
Je suis un supporters de Sedan dpuis bien lontemps. Aujourd'hui j'habite assez loin de sedan, c'est pk je ne peux pas tjrs venir les vendredi de match. Cependant dés que j'ai l'occaz de montée a Sedan, je rejoins avec plaisir l'aileron et les YB pr chanter et encourager nos joueurs pdt 90min. Je trouve malheureux que le KVR et les YB ne se regroupent pas, j'aimerais en savoir la raison officiel, si c'est qu'une raison de "c'est pas a moi de bouger" alors vous etes ridicules.
Vous en parlez a chaque fois et puis plus rien. l'essai contre caen a été positif pourquoi ne pas continuer???
Je suis un supporters de Sedan dpuis bien lontemps. Aujourd'hui j'habite assez loin de sedan, c'est pk je ne peux pas tjrs venir les vendredi de match. Cependant dés que j'ai l'occaz de montée a Sedan, je rejoins avec plaisir l'aileron et les YB pr chanter et encourager nos joueurs pdt 90min. Je trouve malheureux que le KVR et les YB ne se regroupent pas, j'aimerais en savoir la raison officiel, si c'est qu'une raison de "c'est pas a moi de bouger" alors vous etes ridicules.
Vous en parlez a chaque fois et puis plus rien. l'essai contre caen a été positif pourquoi ne pas continuer???
- SeDaNais
SeDaNais a écrit:Slt à tous, je viens de m'inscrire sur ce site.
Et avant tout coup de gueule, tu pourrais le survoler une première fois, pour trouver les sujets déja existant sur ta questions, si ils ont été verouillés, c'est pour une bonne raison, pas celle de voir le debat relancer, meme sans avoir de mauvaise attention...
Bref, jete un oeil sur le sujet viewtopic.php?f=14&t=173 , et bienvenue !
-
Antoine5108 - Messages: 216
SeDaNais a écrit:Slt à tous, je viens de m'inscrire sur ce site.
Bienvenue à toi, n'hésite pas à te présenter dans la section dédiée, que l'on en connaisse un peu plus sur toi.
STP, peux-tu écrire les mots en entier (pour éviter que ça dégénère en langage SMS).
-
peper - Messages: 2033
Ok Merci pr le lien...j'ai lu ces 27 pages, courageux n'est pas ? et ben je ne m'attendais pas à cela, je suis trés déçu et même dégouté par ces différents comportements...Etant neutre, je pense que le KVR n'as pas pris la bonne décision, et j'imagine leur raison, dans leur groupe trés voir trop familial il ya des mami, des papi, des cousins, des freres et soeurs...des parents...etc ils sont plus agés et sont ensembles depuis pas mal d'années...c'est une bande d'amis en faite, qui raconte leurs semaines chaque jours de match...oui je suis déjà aller chanter avec le KVR...et oui je me suis rassis au bout de 15min, pourquoi car personne ne voyait que j'étais nouveau,personne ne m'as intégrés, je n'était pas ds leur cercle d'amis...ce n'est mm pas fait exprés j'en suis sur, c'est juste naturel et ça peu se comprendre on va dire...Pr eux les YB sont des petits cons et des jeunes trou du cu...mais eux chantent...Comme tjrs je parle d'une petite partie, certains sont intelligents et ne pense pas cela et heureusement...
enfin voila, je ne comprend pas du tout cette réaction de ne pas vouloir se réunnir...la solution serait peut etre d'envoyer qq responsables des YB avant un match pr aller tt simplement discuter avec tt le monde la bas...je pense que c'est la meilleur solution.
Par contre des réponses venant des YB du genre "on s'en fout, on va pas se mettre a genoux pr eux..." c'est nul soyez plus intelligents, tentez encore 2-3 tentatives d'approches avec eux...et aprés ok faite votre chemin sans eux
bon courage aux YB
enfin voila, je ne comprend pas du tout cette réaction de ne pas vouloir se réunnir...la solution serait peut etre d'envoyer qq responsables des YB avant un match pr aller tt simplement discuter avec tt le monde la bas...je pense que c'est la meilleur solution.
Par contre des réponses venant des YB du genre "on s'en fout, on va pas se mettre a genoux pr eux..." c'est nul soyez plus intelligents, tentez encore 2-3 tentatives d'approches avec eux...et aprés ok faite votre chemin sans eux
bon courage aux YB
- SeDaNais
Edit AS.com : Orthographe encore et toujours
-
Retour vers Les supporters du CSSA